Écrit le : Vendredi 03 Août 2012 à 07h06 Ylinya sourit à son nain préféré-Tu en as fait du chemin depuis !! Il faudra que tu me comptes tes aventures...
Merci à vous tous !
Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin revenir après toutes ces années et ça fait plaisir de voir que je n'ai pas été complètement oubliée
Aujourd'huiJ'ai bricolé pour éviter le double post tout en remontant le sujet de façon officielle (je préfère éviter d'ouvrir plusieurs sujets me concernant)
Je fais donc officiellement appel aux anges gardiens du registre pour qu'ils vérifient si ma fiche est en ordre !
Je remercie d'ailleurs chaleureusement Adlareth qui a aidé le vieux fossile que j'étais à se mettre à jour (certaines choses ayant changé depuis mon départ et, surtout, parce que je n'avais plus que ma vieille fiche de niveau 1)
La fiche est dans le premier message mais j'ai d'ors et déjà fait le lien dans ma signature pour faciliter les choses...
De même, mon inventaire MOD est normalement le reflet de mon inventaire papier (hormis les fontes pour mon compagnon animal qui n'avaient pas été codées, l'argent a été retiré mais l'item n'est pas "visible")...
Toujours concernant mon compagnon, ce dernier n'a que 6 tours sur ses 8 d'inscrits. C'est délibéré de ma part car je comptais voir les 2 derniers avec mon futur MJ...
La fiche est strictement à lire via la suite office de miscrosoft, je suis désolée, elle ne cesse de buger sous open office (tronquant notamment plus de 50% de mon historique)
Je crois que j'ai tout dit...
En tous cas je remercie par avance la personne qui va s'occuper de mon cas !!!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut
Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6
Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7
Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5
Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5
Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4
Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3
Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1
Niveau 6: Cohue de Méphites
Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6
Incapacité à poster en jeu: Du -- au --