erci à vous pour les infos,
Le passage de mon perso au niveau supérieur avance petit à petit. Il reste quelques questions sur lesquelles je souhaiterai si possible recevoir quelques éclaircissement.
Petite question, j'ai toujours des difficultés pour savoir ce qui peut se cumuler ou non en matière de bonus à la CA.
Est-ce que le bonus à la CA des bracelets d'armure se cumule avec l'anneau de protection ?
Est-ce que le sort « panoplie magique » se cumule avec un anneau de protection et/ou un sort d'armure de mage suprême ?
Je trime pour choisir un don, je pensais en avoir trouvé un. Finalement, je ne le prendrai que pour le prochain coup. Il faut que j'en trouve un bien pour maintenant
Petite question à ce sujet : le don « Âme pieuse » (complete champion P.86– ouvrage autorisé) Âme pieuse - ( Complete Divine , p. 86)
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
[ Foi ]
En adhérant aux préceptes de votre religion ou philosophie, vous gagnez un avantage supplémentaire lorsque vous en avez le plus besoin.
Prérequis
Connaissance (religion) 2 rangs,
Avantage
Vous pouvez dépenser un point de foi pour ajouter 1d6 à votre jet de d20 lors d'une attaque, d'une sauvegarde ou d'un test - même après avoir vu le jet de d20, tant que le MD n'a pas annoncé si vous avez réussi ou échoué. Vous pouvez choisir de passer plus d'un point de foi à la fois de cette manière.
Spécial
Lorsqu'il est choisi, cet exploit vous donne 4 points de foi, et vous pouvez gagner des points de foi supplémentaires comme indiqué dans la section Prouesses de foi.
Il est question de points de foi, est-ce que c'est autorisé sur la taverne ?
Est-ce que la traduction du don est juste ?