Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Discussion HRP : "Une amulette ,,,", Ancienne quête de Soliale
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 14h16 par Soliale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on alors quelques petites clarifications s’imposent :

1- Concernant vos post :
Super qualité jusqu'à il y a quelques minutes. Gral tu me refais pas un post de ce niveau pourri en orthographe stp .. Je préfère que tu postes moins long mais propre et que tu me laisses un message dans ce forum HRP pour t'excuser d'être pris par le temps.
Svp. pas de HRP dans vos post hormis si réédition (après autorisation du MJ, à savoir moi)

2- Concernant les langues :
Oui il va falloir faire attention, ce ne sera pas facile tous les jours. Et il y a des jours tous les jours smile.gif pour ne citer qu'une bonne vieille source.

3- Concernant le RP
Euhhh, il me faut vous préciser que vous ne vous connaissez pas, vous vous êtes possiblement entre-aperçus dans la taverne mais c'est tout ... Et il y avait un max de monde ET VOUS NE SAVEZ PAS QUI D'AUTRE A ETE EMBAUCHE.

Voilä, vous pouvez retourner à une activité normale ...



Réputation 3
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mars 2006 à 21h05 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'etant pas sur de mes langues pour le moment, j'editerai si je parle le commun en remplacant le druidque par donc le commun.
donc si personne ne poste avant la reponse a ma question(ce qui m'etonerait fortement) je metrait le druidique en commun. sinon ba, je parlerait en commun durant la suite.

je sent que si je ne parle pas le commun, ca va etre tandaxe la quete...



Edit: suite a une raison obscure inconnue de mon cerveau, la phrase en bas de la page est en carecteres normaux au lieu du druidique initialement prevu...donc comme ca au moin tout le monde comprend ce que je dit, sauf les personnages....hehehe



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 10h26 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

UPS EXORN = SOLIALE ce sont mes deux persos
----------------------------------------------------------

Tu ne peux pas enlever le druidique, c'est la langue que tu as appris lors de ton apprentissage et qui est utilisée notamment pour les castings et sans doute pour discuter avec ta louve.
En revanche tu dois investir 2 points de compétences pour l'obtention de 1 rang en Langues et donc choisir le Commun.
Juste dis moi où les prendre.

Pour les autres PJ, merci de nme faire parvenir par MP vos adresses emails que je puisse vous faire parvenir une feuille de perso (un extrait) à jour pour que vous soyez au courant.

Allez zou je pars lancer mon post.

A plus



N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 16h25 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux me les prendre dans deplacement silencieux si tu veux.

allez c'est reparti


mais donc au final, je suis assi avec toi dans l'arene du chaos? trop fort. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 16h32 par Exorn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

K je fais ca et je t envoies ta feuille par email
COnsidères donc que tu as eu compris le discours du nain.

PS : Ouais on va combattre ensemble. Je devrais ptet te gaver de xp et de matos avant non ?
Quoi, on me dit dans l'oreillette que Cannibal est déjà dans le monte-charges ... Ca doit être une mauvaise idöe lol



N'oublies jamais qui tu es ni d'où tu viens. Connais tes ennemis, décimes les et enfin tu connaitras le repos.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 17h10 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h ouai ca c'est une bete de bonne idée....sauf que en effet le canibale risque de....commment dire, RALER, quelque peut....par contre, c'est lege les indice du grognon de nain il me semble.....onn va raquer comme des poports...


et aussi, une question pour tout le monde, vous croyez pas que si on ramene le mec qui a vollé l'objet au nein et qu'il lui casse la gueule tout seul ca ferait plus de cadeau bonnus? moi je dit ca je dit rien, c'est juste une idée. tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 18h00 par Suthek
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iens, j'ai une grande question, comment on écrit en crypté, c'est automatique ou non ?

Sinon pour ce qui est de la mission on va déjà tâcher de la remplir dans les temps, déjà qu'on en a peu (on va déjà surement supposer que Gral sera en mode 'mouton' sur le groupe le temps qu'il revienne tongue.gif)



Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 18h18 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t pour le crypté il faut utiliser l'onglet langues au dessus de l'endroi ou tu ecrit ton post et tu ferme le tag avec le bouton fermer tout les tags...valavala


c'est effectivement suposable, sauf si notre chere soliale a envie de nou pimenter plus que de raison la sauce? tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 18h34 par Narvarth
Quote Post
 
 

l faut considérer deux jour dans le jeu pas deux jours en réel si je ne m'abuse, et je crois que Gral est absent jusqu'a demain inclus seulement. On devrai s'en sortir sans lui le temps des un ou deux posts de demain, non? (bien sur on considère qu'en attendant il est joué par notre MJ Soliale).

Et comme j'adore comprendre et etre compris, est ce qu'on considère qu'entre chaques Post Elen'Ira me fait une traduction?



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Mars 2006 à 19h24 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je serait pas contre parce que sinon c ava etre assez galere a cjaque foi mais c'est a Soliale de donner le dernier mot.

pour gral, je ne me fait pas de soucis, on devrai pouvoire se debrouiller meme durant ses abscences.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll