Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (17) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hannibal, Présentation
écrit le : Samedi 28 Avril 2012 à 19h51 par Valend
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniv de la part d'agaths lulu.gif



fiche de Lyloo
«Mon âme est plus affutée que votre lame. »
user posted imageuser posted imageRéputation 11
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Avril 2012 à 21h49 par Hannibal
Quote Post
 
 

akh! Mais comment le savent-ils tous?! biggrin.gif



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mai 2012 à 21h32 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis en retard pour ton anniversaire mais je t'offre la correction de ta fiche en cadeau. J'en profite pour dire que tu n'es pas très drôle, tout ou presque est parfait. sad.gif

J'ai quand même quelques corrections à signaler:
  • Il faut modifier la ligne:
    "Nombre de points de compétence par niveau : (2+ 0(INT))+1(Humain) = 3 x3 = 9"
    Tu es niveau 5 maintenant tu dois donc avoir:
    "Nombre de points de compétence par niveau : (2+ 0(INT))+1(Humain) = 3 x4 = 12"
    Comme le nombre de points de compétence est bon, je suppose que c'est plus un oubli qu'une erreur. tongue.gif
  • Le don s'appelle "Endurance" et non "Endurant". Tout est dans les détails wink.gif
  • Ta lame tueuse de mage est plus efficace même contre les non lanceurs de sort. En effet, tu as le droit d'ajouter ton bonus de Force aux dégâts. Cela donne donc:
    " Jet d’Attaque au corps à corps1 : 5(BBA)+3(For)+1 (+3 contre les lanceurs de sort profane)+1d20 (lame tueuse de mage +1, 1d8+3(For)+1 (magique et 1d8+3(For)+3+2d6 contre un lanceur de sort profane), 19-20/x2)"
    J'en ai profité pour placer les provenances des bonus pour que ton pauvre MJ n'aie pas à se creuser les méninges. Je ne sais pas s'il le mérite. biggrin.gif
  • Tu as fait des échanges dans ta CA. Le bonus de Dex disparaît en cas de prise au dépourvu et ceux de bouclier et d'armure en cas de contact. Tu as fait l'inverse ou presque. La version correcte est donc:
    "CA : 10 + 3(Armure) + 2(Dex)= 15 (17 avec bouclier)
    Contact : 10+2= 12
    Pris au dépourvu : 10 + 3= 13 (15 avec bouclier)"
  • Tu as droit aux points de vie dus à ta Constitution même au niveau 5. Ton total est donc:
    "Dés de vie : d10 ; Points de vie : 10+mod.const 2x5(niveau) +3(robustesse) +10(niveau 2)+10(niveau 3)+10(niveau 4)+8(niveau 5) = 61PV"
  • Petit problème de sur-poids. Je compte 4 kg de vêtements, 2,5 kg d'armes (2 de lame et 0,5 de dague), 15 kg d'armure (10 pour le cuir clouté de maître et 5 pour l'écu) et 3,07 de sac (0,25 de havresac, 1 de fourreau, 0,25 de sacoche de trésorerie, 0,99 de pièces dans la sacoche, 0,5 de ration de survie et 0,08 de potion). Soit un total de 21,5 kg sans sac et 24,57 avec. Au passage, je mettrais le fourreau à la ceinture et non dans le sac, cela me semble plus logique.


Et c'est tout! Rien que des petits détails!



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mai 2012 à 21h39 par Hannibal
Quote Post
 
 

erci à vous gentil MeuJeu biggrin.gif



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mai 2012 à 11h40 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitation pour ton niveau Hanni!!

et aussi joyeux anniv en retard.



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 10h38 par Hannibal
Quote Post
 
 

alutation à vous chers Administrateurs.

Je me présente à vous pour vous faire part d'un nouveau niveau (niv°6) pour mon fringuant guerrier. Un niveau de guerrier encore!!!

Pour les dés de vie, ce fut un dix ( https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...pic=5401&st=544 ).

Je gagne deux dons grace à mes bonus de classe (un de base et un secondaire) qui sont les suivants: Discret et Course.

J'ajouterai les points de compétences une fois que j'aurais enfin saisi le fonctionnement du système que je semble toujours réticent à bien comprendre.

Quel est la formule exacte des points de compétence gagnés?



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 12h47 par Nelac
Quote Post
 
 

a formule exacte dépend de ta classe.
Pour le guerrier, c'est (2 +mod.INT)x4 au niveau 1, auquel on ajoute 2+mod.INT à chaque niveau (donc au niveau 6 il aura (2 +mod.INT)x4 (pour le niveau 1) +(2 +mod.INT)x5 (pour les 5 autres niveaux)), à cela il faut ajouter 4 points au niveau 1 et 1 à chaque autre niveau lorsque l'on est humain.
Pour les autres classes, c'est le "2" qui peut changer (un barbare a 4 par exemple, un barde 6 et un roublard 8, toujours avec le modificateur d'intelligence et le bonus d'humain à ajouter). Le x4 n'est par contre valable que pour le niveau 1 global, pas pour le niveau 1 de chaque classe.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 14h23 par Hannibal
Quote Post
 
 

'ai du mal à saisir.

Il y a les points de compétences attribués au niveau 1 qui sont pour le guerrier:
(2+0 (Int))x4+4(Humain) = 12

Et il y a les points de compétences attribués à chaque nouveau niveau qui sont (dans le cas de mon guerrier niveau 6):
(2+0 (Int))x5+1(Humain) = 11

C'est bien ça?



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 14h35 par Nelac
Quote Post
 
 

resque :
AU niveau 1 tu as bien compris, tu as (2+0 (Int))x4+4(Humain) = 12 points de compétence.
Pour le reste, à CHAQUE niveau, tu as 2+0 (Int)+1(Humain) = 3 points de compétence, le x5 est là parce qu'il y a ça 5 fois (niveau 2-3-4-5-6), pour un total de 27 points de compétences donc en comptant ceux du niveau 1 (et un degré de maîtrise maximal de 9 (niveau+3) pour les compétences de classe)



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2014 à 14h43 par Hannibal
Quote Post
 
 

onc je ne peux répartir que 3 points de compétence en atteignant mon niveau 6?

Une autre question également concernant les classes de prestige. Celle de duelliste m'intéresse beaucoup mais je ne correspond pas encore aux critères. Il est marqué qu'il faut bénéficier d'un degré de maîtrise de 3 en acrobatie et 5 en représentation. Cela inclut-il les bonus de caractéristiques et ceux des dons ou seuls le degré de maîtrise pure est pris en compte?



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll