|
|
La Sentinelle, Yvhann Yössmar
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oi : Prénom : Dany Age : trop vieux pour jouer Ville : Anse-à-Beaufils Loisirs : navigation Musique favorites : Tout , sauf du western. Films favoris :Brazil Sites favoris : Ce que j'aime et déteste en général : Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelque peu Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Ma connaissance de Donjons & Dragons : 1, 2, 3.5 Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Je suis tombé sur ce site : et me suis fait prendre par sa beauté Fréquentation envisagée sur la taverne : régulière Mes attentes par rapport au site : assiduité Mes attentes par rapport au jeu : se perfectionné Mon perso : Druide-rôdeur Nom complet : Yvhann De Yössmar Infos supplémentaires : Pourquoi un tel personnage ? : pour le développer Ce message a été modifié par Yvhann le Dimanche 01 Mars 2015 à 22h32
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1152 )
fiche_Yvhann_9.pdf
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour bonjour, Je viens de joindre la fiche de notre Yvhann, l'un des plus anciens joueurs de notre bel établissement comme le prouve désormais son niveau... Justement, je viens de joindre sa fiche, Grâce à Callie, nous avons pu la revoir ensemble pour la mettre à jour. Notre aimable équipe de correcteur pourrait-elle la vérifier? Et la valider!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
onne rencontre Yvhann. Quelques petits détails au sujet de ta fiche: Compétences:QUOTE | Nombre de points de compétence au niveau 1 (Rôdeur) : (6+2 (INT)x4 = 32 Nombre de points de compétence par niveau (Rôdeur) : (6+2 (INT) = 8 Nombre de points de compétence au niveau 1 : (4+2(INT))= 6 Soit un total de 58 PC
|
A quoi réfère la ligne que j'ai notée en rouge? Tes points de druide? Ce n'est pas très clair, tu devrais préciser comme tu l'as fait pour le rôdeur.
Pour le nombre total, c'est ok. La répartition est en outre correcte si ce n'est cette ligne:
QUOTE | Déplacement silencieux : 5(Degré) +4 (modif. DEX) = +6 |
Sorts: Ton 16 en Sagesse t'octroie un sort supplémentaire par jour aux niveaux 1 et 2 (ainsi qu'au 3 quand tu y auras accès.) Ce qui te donne:
QUOTE | Nombre de sorts par jour : (4/3/2/... |
Modifie en conséquence tes sorts mémorisés. N'oublie pas que tu peux modifier ces sorts chaque jour.
Inventaire:
QUOTE | Fraternité sylvestre : la fraternité des gardiens n’est pas une légende. Elle est telle que lors d’un combat l’union des gardiens accorde certains avantages : un bonus au moral pour résister aux sorts et aux pouvoirs liés à la terreur, et un bonus à l’attaque. Ce bonus est égal au nombre de gardiens combattant ensemble moins un. Il ne peut dépasser un bonus de +4. |
Ces lignes sont de trop.
QUOTE | • un bâton (Dégâts : 1d6/1d6; Poids : 2Kg), un fléau d’armes léger (Dégâts : 1d8; Poids : 2K500g), une dague (Dégâts : 1d4 19-20x2; Portée : 3m; Poids : 500g), une dague coup de poing (Dégâts : 1d4 x3; Poids : 500g), un arc long composite avec 16 flèches dans un carquois en cuir (Limite de Force +2; Dégâts : 1d8 x3; Portée : 33m; Poids : 1K500+1K200g) |
Poids total: 8.2kg
QUOTE | • Armure : une armure de cuir (CA +2; Bonus de Dex max. : +6; Poids : 7K500g). • Une corde en chanvre portée en bandoulière (15m; Poids 1K500).
|
Poids total: 9kg
QUOTE | • Havresac (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 2K600g) comprenant : une outre d'eau (1l; Poids à vide : 500g; Poids actuel : 1K500g), un briquet à silex avec 10 amorces et un Onguent de soins légers (+2pv; Poids : 100g). |
Poids total: 2.6kg
QUOTE | Bourse en cuir : 8pa et 4pc. |
Poids total: 0.12kg
QUOTE | Vêtements de voyages comprenant un pendentif avec un symbole sacré en bois, un ceinturon en cuir avec une grosse boucle d’acier, des bracelets d’archer, des gants en cuir, des bottes en cuir souple. |
+ tes deux capes Pour un poids total de 1.6kg
Ton inventaire, donc, ferait 21.52kg.
Cependant, d'après tes compétences, tu possèdes une paire d'Alassëa. Elle n'est ni dans ta fiche ni dans le Mod. Il faut aussi que tu définisses quelle cape tu portes. (Si tu choisis la cape elfique classique, tu bénéficieras d'un bonus en Discrétion qu'il te faudra ajouter.) La seconde cape se retrouvera logiquement dans ton sac.
Je te conseille de revoir tout ca peut-être plus précisément avant de recalculer le poids de ton équipement.
Tous les autres points sont ok.
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
alve à toi, Joinon Les modifs ont été réalisé, j'ai ajouté les +2 pour la race dans les compétences relié à celle-ci(Détection, fouille, perception auditive). J'ai aussi ajouté mon familier, par contre je n'ai aucun document pour les stats de celui-ci. Dans les équipements, il me fallait enlevé , havresac et ces contenus, ainsi que la corde de chanvre et une cape, car perdu dans la rivière pendant l'aventure. Alors le tout est modifié. Par contre j'ai gardé Bâton dans arme, car je vais tout naturellement m'en choisir un d'ici le prochain poste d'aventure. Je n'ai pas de documentation sur (Alassëa), je demande a Isorion et revient avec cela. Pour les lignes en trop je préfère les garder, elles sont d'après moi, utile et porte a une référence lors d'un combat. Merci de l'attention porté, In Las Yvhann
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uste une petit tour et je repars.... @ Yvhann: Il te faut nécéssairement concerver qu'une cape et tu ne disposes par encore de l'équipement de la confrérie tout comme Enoriel avec qui tu es en quête. Vous le recevrez à votre retour ou en quête à un moment donné. Je te conseil de conserver la cape elfique uniquement (+5 en discrétion)
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
iche corrigée et jointe à son premier post
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Chants
Chambre 8
Aucune gemme
|
|
|
Fiche validée
Malheureux le royaume qui n'a pas de héros. ♪
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
erci à vous tous!
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
etit conseil du jour : tu as pris au niveau 2 le sort convocation d'allié naturel 2 Et bien cela aurait été intéressant si tu pouvais y appliquer un don de métamagie et donc de préparer ton sort à l'avance. Mais tu n'as pas de don de métamagie. OR relis les pouvoirs de ton druide...tu peux spontanément transformer un sort en sort de convocation d'allié...DONC pourquoi ne pas choisir un autre type de sort que celui - ci et élargir ainsi ton répertoire ?
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|