e reprends les mots de ma collègue dans le sujet d'un autre nouveau joueur:
QUOTE (Gwenanörfel)
Non tu n'est pas oublié.....ceci est d’ailleurs valable pour tout nos nouveaux joueurs (solia et perin pour mon cas personnel). Nous sommes deux en apprentissages et nous n'avons pas encore accès a tout ce qui est fiche MOD.
Du coup, nous sommes tributaires de nos tuteurs qui sont eux mêmes débordés par des rôles de MJ ou autres....avec mes plus plates excuses. Rassures toi, je comprend que ce soit un mauvais moment à passer mais nous subissons une configuration assez rares qui j'espère se résorbera dés que nous serons nous même validés comme correcteur. Mais y'a toujours un pilote dans l'avion et on ne vous a pas oubliés.
Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !