onsoir amis rôlistes,
je vous invite à découvrir XMH : The After Years, un forum de jeu que j'apprécie tant par l'univers que par l'ambiance. Le rythme de jeu est soutenu. La narration y est excellente. Et l'ambiance cool ! Alors si vous avez envie d'y créer un super héro ou un mutant, sautez le pas ! Je vous laisse le découvrir :
Résumé du contexte 2027, La guerre est terminée ! L'empire instauré par les Mutants, quelques années plus tôt, s'est effondré. Les hommes tentent dorénavant de reconstruire les foyers détruits et de ré-installer une démocratie durable et solide, dans laquelle l'homme co-existera en paix avec le Mutant. Malheureusement, plusieurs événements mettent en péril cette alliance pour la paix. Après avoir attaqué le nouveau président des États-Unis, les Initiés sont devenus les ennemis de la nation. Suite à une terrible attaque, le QG de ce groupuscule, ainsi que celui des X-Men – L’institut Xavier - viennent d’être détruits. A présent, même ceux qui symbolisaient la force mutante positive sont considérés comme dangereux. Face à la stupeur générale, de nouvelles questions se posent… Qui est encore assez puissant pour s’attaquer à la communauté mutante de New-York ? Ces tensions font peser la menace d'une nouvelle guerre sur le pays. Venez poursuivre l'aventure et résoudre les mystères de The After Years.Vous pourrez découvrir leur vidéo de présentation :
ICIA savoir :
▬ XMH a été ouvert en Juillet 2012
▬ 52 membres enregistrés, 19233 messages.
▬ Adresse du forum:
XMH : The After Years▬ Administrateurs : Xehanort et Zexion
▬ Modérateurs: Hélianthème et Seaworth
▬ 15 lignes demandées par RP
▬ Forum déconseillé aux moins de 18 ans