Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Umbrëa, Demi-Elfe de la lune
écrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 01h33 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a tenue, toujours la tenue, il est bien possible que tu l'es acheté alors qu'elle est sensé être offerte.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 15h06 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhéhé c'est ma faute ça, en fait c'est pour me faire un super pécule à coup de 1Po pour avoir mon anneau invisibilité et plus bosser !

Bref, j'vais te remettre ton Po manquant ne t'inquiètes pas !

Alors on a quelques petites remarques concernant ton Bg :

- il ne faut pas oublier que tu es niveau 1, la mort de ton grand père semble un peu facile dirons-nous. Surtout pour un elfe qui passe ses 200 balais. Un rayon du givre + coup de dague = 7 pv max. autant dire que ton grand père c'est un bonne bouse biggrin.gif . Pour rester sérieux, c'est un peu inexplicable dans ce mode de fonctionnement qu'est D&D.

- Ta demi-soeur est carrément trop jeune. Un ou une elfe commence à sortir de l'adolescence à 110 ans ! Autant dire que c'est une enfant, donc faut rallonger sa vie.

- Pour le trafic de potions, en être l'origine c'est peut être aussi un peu abusé pour un niv 1. Pourquoi pas juste une petite frappe de ce réseau ?

- Où as-tu appris la magie ? Un magicien apprend la magie par les études.

- Et on a pas bien compris la fin, comment tu t'en sors de ton guêpier tout ça...

En gros pas mal de boulots, ton Bg fait penser à un premier jet qu'il faut peaufiner et modifier : enfance avec une éducation aisée et magique, on évite la mort de papy par soi-même... Parce qu'autant dire qu'un niv 1 même (et de toute façon impossible) s'il réussit à tuer quelqu'un d'important ne survivra pas à l'expédition punitive.

Il faut voir le BG comme un préambule de ton personnage, les aventures commencent après wink.gif pas besoin non plus d'être monotone mais il y a un juste milieu.

Allez, bon courage !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Décembre 2014 à 22h53 par Umbrëa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai, je pense répondu aux éléments demandé dans le BG.

Je vous laisse le corriger une nouvelle fois tongue.gif en espérant avoir été plus précis et plus juste.

Merci d'avance yes.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 08 Décembre 2014 à 14h47 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ause le week end, on reprend où on était !

Merci d'avoir pris en compte nos remarques et tu as fait un effort sur les fautes, c'est chouette !

J'ai juste une autre remarque c'est l'utilisation de termes techniques D&D tel que "sorts de bas niveaux" ou "Pris au dépourvu" qui nuisent un peu à la lecture pour rentrer dans ton histoire.

Par contre désolé de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais il se trouve que ton avatar fait trop manga pour la Taverne. Nous essayons de garder un style pour l'homogénéité du forum. Tu peux par exemple aller par ici pour trouver ton bonheur.

Je te tiens au courant pour les relectures que nous faisons sur ton BG,

A bientôt



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Décembre 2014 à 22h27 par Umbrëa
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k pour l'avatar (merci pour lien au passage)... Celui-ci convient-il mieux? J'ai demandé une petite retouche pour les oreilles.

Je comprends pour le BG, je vais attendre la relecture complète, pour tout corriger en même temps.



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 11h28 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà voilà !

Alors déjà merci de ta patience, le mois de décembre c'est toujours un peu ralenti avec les fêtes qui approchent et tout !

En tout cas, nous avons validé ton Bg, il y reste quelques coquilles que tu peux facilement corriger.

Pour tes modifs, je n'y vois aucun soucis. De toute façon devenir un guerrier mage demande des sacrifices en termes d'optimisation vu que tes aptitudes vont reposer sur l'intelligence, la force et la constitution. La dextérité c'est bien aussi pour monter ta CA. Se reposer sur plusieurs caractéristiques, ça fait toujours mal.




user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll