olà holà !
Je passe par la petite présentation :
Prénom : Florian
Age : +30 ans
Ville : EST de la France
Jeux de rôle pratiqués : Jadis d&d 3.5, une unique campagne qui n’a même pas était à son terme (la faute du mage évidemment
)
Connaissances de D&D : Quelque reste bien ancré qui demande à être dépoussiérer.
Connaissances des Royaumes Oubliés : plutôt vague j’en ai peur
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) via une recherche personnelle sur le thème
Fréquence de jeu souhaitée : Outch ! Full Time, si j’écoute mon cœur mais ce sera plutôt quand j’ai le temps pendant le trajet en train sûrement.
Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
Le remettre le pied à l’étrier dans un premier temps surtout.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Une première, concèderez moi comme un novice
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
Faustin Bonoeil, un Halfelin Vaillant, bon vivant et bienveillant.
Roublard j’aurais testé ensuite une CDP : Traqueur Fleombre, mais cela m’oblige à prendre des niveaux de prêtre et je n’aime pas cette classe (beurk !). J’avais pensé à plutôt multiclasser avec la variante du Rôdeur Urbain. Mais en me plongeant dans les règles du fofo j’ai l’impression que cette classe n’es peut être bien pas acceptée. Me tromperais-je ?
Bien à vous