|
|
Circé, Personnage de guilde
|
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
a tieffeline gagne un niveau (elle est a la retraite mais c'est ses XP de sa dernière quête). Comme je suppose que tu fais ou prêtre ou roublard, j'ai fais les deux. Lancers... Circé - Jet de DV (classe : Curée) : 2(d8) +1(Con) = 3 Circé - Jet de DV (classe : Curée) : 8(d8) +1(Con) = 9 Circé - Jet de DV (classe : Curée) : 4(d8) +1(Con) = 5 Circé - Jet de DV (classe : Roublechon) : 2(d6) +1(Con) = 3 Circé - Jet de DV (classe : Roublechon) : 5(d6) +1(Con) = 6 Circé - Jet de DV (classe : Roublechon) : 6(d6) +1(Con) = 7
Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci pour ce niveau, le dernier avant un petit moment sans doute J'ai pris un niveau de prêtre et mis à jour la fiche : - + 1 BBA - + 1 réflexes - don "tir de loin" (avec modification de portée dans l'onglet combat). - + 2 sorts de niveau 2 et + 1 sort de niveau 2 de domaine. - PV mis à jour (+9).
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
omme le registre n'est pas trop surchargé, je tente un petit up pour la correction de cette montée de niveau (histoire de vider le registre)
Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison . Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine]. Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine] Fiche de CircéAutres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
egardons donc ça : - J'ai monté ton niveau de prêtre équivalent pour le renvoi des MVs (tu es passé prêtre 3, donc tu es considéré comme un prêtre de niveau 3) - Pareil dans compétence pour le niveau de prêtre dans le jet d'efficacité. - Le demi niveau au courroux terrifiant est passé à 3 (fait) - Magie : il faudrait que tu ajoutes tes sorts de domaine de niveau 2
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
erci beaucoup! Je pense que cela devrait être bon
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
Fiche niveau 6 (NGE7) validée
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
e passe Circé en PNJ, car trop haut niveau et trop difficile à intégrer à une quête dans le contexte actuel.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|