10 ans déjà !
Je suis arrivé le 23 décembre 2006 avec le personnage Azur'ael et j'ai l'impression que c'était encore hier. Que d'aventures quand même avec une taverne qui n'a fait qu'évoluer, changer de visages, de voir partir des joueurs mais aussi intégrer pleins de nouveaux. La présence d'anciens comme Atlas, Jebeddo, Isorion, Kolimar, Yvhann, Narvath, et Ylinya montre quel attachement ont nos joueurs pour notre belle taverne.
La taverne fonctionne grâce à l'investissement de nombreux volontaires qui gèrent le registre, l'épreuve de Tyr, la Fosse, les quêtes et les guildes. Notre plaisir c'est de vous faire plaisir. C'est pour cela aussi que je vous encouragerai sans cesse à venir nous rejoindre dans notre équipe pour faire prospérer et vivre notre taverne.
Merci également à notre tenancier Syraew à la barbe mystérieuse, le créateur originelle de la taverne, sans qui on ne pourrait pas fêter ses dix années. Il n'a pas eu et n'a pas la tâche facile avec les différents caractères de cochon qu'ont ses pilliers de comptoir (dont moi le premier
) mais nous avons en commun cette passion du jeu et un lien affectif fort avec la communauté de la taverne.
De nouveaux défis nous attendent. Nous comptons sur vous.
Longue vie à la taverne !