Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Mardi 10 Février 2015 à 18h59 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e genre de détail est malheureusement plutôt du ressort de ton MJ. Le cheval étant toutefois avec toi depuis longtemps, il peut peut-être considéré que ce dernier a été touché par la grâce et que si une place l'attend dans les royaumes célestes, il est entièrement en ce monde pour le moment.
Après je n'ai pas vu de caractéristiques particulière sur ta monture, j'ignore donc de quoi tu parles.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Février 2015 à 01h54 par Vëla
Quote Post
 
 

oila modification réalisé.

Me reste a tenter d'avoir une fiche de personnage du site que je ne trouve pas pour tout transcrire comme il se devrait.

J'attend encore de savoir si je choisi Abby pour destrier du Paladin.

Pour le tableau des sort je n'ai pas trouvé non plus, est-ce qu'elle gagne un nombre de sorts par jour?

QUOTE
Après je n'ai pas vu de caractéristiques particulière sur ta monture,


Ce sont les caractéristique racial de Vëla et non de la monture.

Caractéristiques raciales: • Bien qu’ils ne fassent pas partie des berserkers d’élite du Croc, il peuvent entrer dans une " demi " rage berserk une fois par jour. Cela dure 5 rounds ou jusqu'à ce que tous les ennemis soient tués. Dans cette rage, ils ont un bonus de + 1 pour Toucher, aux Dégâts, sur les Jets de protection, et en Initiative.•
• Chaque guerrier de Rasheménie qui débute peut utiliser ses poings comme compétence martiale gratuite, et fait 2 - 4 points de dégâts avec un bonus de + 1 pour Toucher quand il utilise ses poings. Ils reçoivent aussi en bonus la compétence Equitation. Chaque guerrier de Rasheménie commence avec une grosse fourrure et une tunique en cuir (Classe d’Armure 6), une arme de mêlée de son choix, un arc court, une lance légère, et un poney de montagne. Tout ce matériel est gratui.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 11 Février 2015 à 11h46 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a oui c'est vrai je me souviens de cette histoire (ça commence à dater). Et si on ne va pas t'enlever ton équipement, mais pour le reste, il me semble qu'il avait été dit que tu allais devoir redevenir comme les autres humains (par principe d'équité). Après si tu retrouves la source de tout cela (et qu'elle fait partie des ouvrages autorisées sur la TdRO), je verrais avec les Magisters si tu peux le garder.

Alors concernant cette dague de maître, tu peux remplacer les caractéristiques de combat et donc les deux pavés sur la dague par les lignes suivantes (selon la même mise en page que pour ton épée à deux mains)
QUOTE
Attaque au corps à corps :
• Epée à 2 mains : 5BBA +2 (FOR)+ 1 (don) = 1d20+8
Dégâts: 2d6+3 crit: 19-20/x2.
• Dague de maître : 5BBA +2 (FOR)+ 1 (arme de maître) = 1d20+8
Dégâts: 1d4+2 crit: 19-20/x2.

Attaque à distance :
• Dague de maître : 5BBA +2 (DEX)+ 1 (arme de maître) = 1d20+8
Dégâts: 1d4+2 crit: 19-20x2.
• Arc court : 5BBA +2 (DEX) = 1d20+7
Dégâts: 1d6 crit: x3
- 17 flèches
- 6 flèches de maître (+1 à l'attaque)
- 3 flèches tonnerres (DD 15 en vigueur sous peine d'être assourdi. (-4 à l'initiative, 20% d'échec de sorts ayant une composante verbale))
-5 flèches explosives (Effet : boule de feu de 12 mètres de diamètre, 10d6 de dégâts, Refléxe DD17 pour demi-dégâts).


Je répète que pour le jet d'efficacité du renvoi des morts-vivant, le niveau effectif d'un paladin niveau 5 est de 2
Selon ma calculatrice le total de tes PVs est 49
Je te confirme qui tu n'as pour seul sort que celui que ta sagesse élevé te donne (tu en auras un autre au niveau 6)
Ta dague, ton arc et tes flèches n'apparaissent pas dans ton inventaire.

Détail en plus : quand tu as ton armure, ton total en saut est de -6 (+2 de FOR, -2 d'armure, -6 de ta vitesse de déplacement de 6m)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Février 2015 à 18h32 par Vëla
Quote Post
 
 

'avais prit cela sur le site Sden dans les scénarios de D&D et il avait un supplément sur les Rasheméniens, de là mon intérêt pour cette race d'humain.

Il y avait cela aussi:

La Rasheménie est une nation semibarbare, une race dure dont on raconte qu’elle est faite de berserkers ou de sorcières. Cette nation borde les territoires revendiqués par les hordes Tuigan comme par le Thay. Tous les guerriers de Rasheménie font partie de l’armée, appelés les Crocs de Rasheménie, mais leur première allégeance est à un clan spécifique. Ce profil est celui d’un guerrier de clan de Rasheménie.

Les guerriers de Rasheménie sont humains, petits, et musclés avec l’aspect des gens qui passent beaucoup de temps à l’extérieur, chevauchant et combattant. Ils préfèrent les grosses fourrures et les tuniques en cuir, leurs armes typiques sont l’arc court, les armes de mêlée, et la lance légère. Ils n’utilisent aucun boucliers.

Les guerriers de Rasheménie ne sont pas courants hors de leur pays. Quand ils le sont, c’est généralement parce qu’il font un Dajemma, qui est un voyage effectué par tous les hommes de Rasheménie durant lequel l’adolescent devient un homme.
Qu’ils soient hommes ou femmes, les guerriers de Rasheménie sont sans peur, ils se battent avec sauvagerie. Ce sont de rudes gaillards, qui aiment boire un coup, les histoires salées, se faire des amis, et terminer leurs soirées avec une bonne vieille bagarre de taverne.

Ces guerriers semibarbares commencent avec plusieurs gros avantages. Chaque guerrier de Rasheménie qui débute peut utiliser ses poings comme compétence martiale gratuite, et fait 2 - 4 points de dégâts avec un bonus de + 1 pour Toucher quand il utilise ses poings. Ils reçoivent aussi en bonus la compétence Equitation.
Chaque guerrier de Rasheménie commence avec une grosse fourrure et une tunique en cuir (Classe d’Armure 6), une arme de mêlée de son choix, un arc court, une lance légère, et un poney de montagne. Tout ce matériel est gratuit.
Bien qu’ils ne fassent pas partie des berserkers d’élite du Croc, il peuvent entrer dans une " demi " rage berserk une fois par jour. Cela dure 5 rounds ou jusqu'à ce que tous les ennemis soient tués. Dans cette rage, ils ont un bonus de + 1 pour Toucher, aux Dégâts, sur les Jets de protection, et en Initiative.

Les guerriers de Rasheménie sont très rarement vus en dehors de leur terre natale. Donc, il ne peut pas y avoir plus d’un guerrier de Rasheménie dans un groupe d’aventuriers.
Chaque Croc doit avoir un minimum de 12 en Constitution et en Dextérité, et de 10 en Sagesse.
En général, tous les guerriers de Rasheménie ne sont pas particulièrement versés dans les tactiques de combat. "Submergez la cible sous le nombre et la férocité, puis battez-la à mort" est la méthode des guerriers de Rasheménie. Pour représenter cela, tous les guerriers de Rasheménie subissent un malus de - 1 en Initiative pour les premiers rounds du combat (11 rounds - niveau du guerrier).

Fiche nouvelle au goût du jour!!!

smile.gif Maistre.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 14 Février 2015 à 15h13 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u qu'il ne s'agit pas d'un ouvrage autorisé ici, tu vas devoir le retirer, au moins pour le moment. Si tu veux en discuter plus longuement, tu peux aller défendre ta cause Derrière le comptoir


Concernant ta fiche, tes dons ont disparu, mais dès que tu les auras remis, je pourrais valider.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Février 2015 à 18h18 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà fiche corrigé.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 17 Février 2015 à 13h45 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche niveau 5 validée

Tu peux l'inclure à ton premier message et retirer toutes les autres fiches qui traînent.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Février 2015 à 01h34 par Vëla
Quote Post
 
 

erci a toi pour ton attention! wink.gif



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 19 Février 2015 à 19h02 par Vëla
Quote Post
 
 

ient de m'apercevoir que je n'ai pas mit la bonne fiche. Je vais rectifier en arrivant chez moi.

P.S.Pour le destrier du Paladin je n'ai pas encore eut la réponse à savoir si je prend Abby comme tel, devrait-il retourner comme les destrier du paladin après 10 heure dans le royaume céleste?



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 19 Février 2015 à 22h30 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our Abby, la réponse est totalement entre les mains de ton MJ. Ce serait moi il pourrait rester indéfiniment, comme si ton destrier avait voyagé entre les plans par une autre manière (en fait, il n'a simplement jamais habité là-bas, mais il y a maintenant sa place à sa mort).
C'est donc à ton MJ de répondre à ta question.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll