onjour à tous
Jeux de rôle pratiqués : Starfinder, Warhammer 40k et fantasy (d20 non officiel)
Connaissances de D&D : Je n'ai que de l'expérience avec Starfinder. Il est inspiré de pathfinder V1 qui ressemble à D&D. Je devrais avoir quelques bases, mais attendez vous à des question pour les détails.
Connaissances des Royaumes Oubliés : Quelques référence par-ci par-là.
Je suis tombé sur ce site : Je cherchais un forum jdr de Starfinder, puis je me suis perdu chez Pathfinder et je me suis retrouvé ici. Comme quoi les voyages et les destinations
Fréquence de jeu souhaitée : 1 par semaine / dizaine.
Mes attentes par rapport au site : Passer un bon moment avec une relative liberté.
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Il y a très longtemps un forum warhammer, un fallout et un zombie apocalypse.
Ébauche de mon personnage : Cela dépends de la façon dont sont formé les groupes, mais je voudrais quelques chose pas de trop intellectuel pour éviter les incohérences dut à mon ignorance du lore.
Je pense partir sur un combattant qui vénère un équivalent du dieu de pathfinder
Cayden Cailean. Le seul dieu qui correspond est Hanseath, mais c'est un dieu nain. Est-il possible de vénérer le dieu d'une autre race ?
Sur ceux: Percez les fût et remplissez les chopes !