|
|
La Goualeuse, Un joyau de la Cité des Splendeurs
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
erci Nelac ! Pour les bonus du trait régional : celui en psychologie était déjà appliqué, j'ai ajouté celui en tromperie (si bluff correspond bien à tromperie et pas à social, je suis un peu perdu avec le changement de compétences). Pour la partie combat : j'ai ajouté dans la case "armes" le modificateur d'attaque e dé dégâts au stylet. J'espère que ça convient. Pour l'encombrement : comment gérer mon inventaire ? Mon personnage ne transporte pas tout ce qu'il contient... Quelle différence entre "Porté hors-action" et "sac-à-dos" ?
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
alut, QUOTE | Mon personnage ne transporte pas tout ce qu'il contient |
Heu... si tu veux bien préciser ? Tu as un mulet/cheval qui porte pour toi ? Je ne l'ai pas vu dans l'inventaire.
La différence entre porté-hors-action et porté tout court c'est que le porté tout court correspond à une situation d'action, alors que le porté-hors-action, à une situation sans stress. Exemple, un combat. Tu te balades dans la forêt, tu es en charge intermédiaire avec un gros sac, et tu souffres donc de malus. (le sac est "porté-sauf-action") Te tombe une araignée géante dessus, tu lâches le sac-à-dos et tu es maintenant en charge légère histoire de te fritter efficacement, tu es maintenant dans le cas de charge "en action".
Brun'
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
erci pour les précisions Brunhilda. Mon personnage a déposé toutes ses affaires chez des PNJ qui l'accueillent, le temps de la quête. A vrai dire, il ne transporte même pas son arme, en ce moment. Est-ce qu'il y a moyen de distinguer ce qui est effectivement porté à une période de jeu donnée de ce que le personnage possède en général ? Je peux peut-être utiliser en action/hors action à cet effet ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
ans ton inventaire, devant chaque objet, il y a une petite puce en forme d’œil. Tu peux cliquer dessus, lorsque l’œil est ouvert, l'objet apparaît dans la liste sous ton avatar, fermé, il n'apparaît pas. En théorie, on considère ce qui est dans cette liste comme ce qui est normalement visible par tout le monde. Et donc, évidemment sur soi. Pour le reste, suffit de me le dire en MP
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
m... en plus de "porté", "porté hors action", "monture" je pourrais rajouter un "dépôt" qui veut dire ni plus ni moins que le pj en est le propriétaire mais ne l'a confié a autrui. Ca ferait l'affaire ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
@Phineas : merci pour cette précision, je vais m'en occuper.
@Brunhilda : oui ça serait parfait ! Et je pense que ça pourrait servir à plusieurs joueurs.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
e me rends compte que la conversation ayant dérivé, on en a oublié mon passage de niveau ! Quelques points de vie supplémentaires, alors que ma petite Goualeuse se promène parmi tigres de deux quintaux, panthères et autres joyeusetés ne seraient pas de refus Quelqu'un pourrait-il vérifier que tout est en règle et valider ma fiche de personnage ? Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
élicitations ! Tes compétences ne sont pas faciles à vérifier car on ne voit pas les bonus de dons. Je pense qu'il y a des erreurs : * Estimation 5(deg) +3(int) =7 Ca doit faire 8 ! Regarde ta compétence tromperie, je ne comprends pas le 12 dans la case tu peux par exemple écrire +2 (fin limier) = 8 pour garder l'historique du bonus du don Ce message a été modifié par Azur'ael le Dimanche 30 Juillet 2017 à 18h18
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
t voilà, j'ai précisé les bonus de don et vérifier chaque ligne. J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne !
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
egardons ça : Je me suis permis de réécrire la manière dont été mis les bonus de don (je trouve plus clair d'avoir tous les bonus puis le total à la fin plutôt que certains bonus, comme le degré de maîtrise, la carac, le +3 (CC), puis le total, puis d'autres bonus) Je me suis permis d'ajouter ton jet d'attaque à distance Je te conseillerais de trouver assez vite une armure même très légère (comme les vêtements renforcés, par exemple) si tu ne veux pas finir assassiner dans un coin, mais ça, c'est à voir avec ton MJ. Vu qu'il n'y a plus rien à changer : Fiche niveau 2 validée
Compte staff : Nelac - Mlantrobic PJ : Moreta Aliora - Alrion Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|