our aider un peu Ahuizotl, j'ai relu ta fiche plus précisément. Voila donc mes quelques remarques :
- Onglet "dons et capacités) : Ce n'est pas la peine de faire figurer 2 fois l'attaque sournoise (N1 et N3). Il suffit de laisser la plus forte en marquant juste qu'elle est obtenue au N3 de roublard.
- Onglet "JdS" : Dans les modificateurs généraux, tu peux faire figurer le malus spécifique de la peur (dû au don "lâche") et au bonus sur les reflexes pour les pièges (capacité "Sens des pièges"). Tu peux également y mentionner ton "esquive totale"
- Onglet "Compétences" : tu as bien 36 points à répartir. Il t'en manque donc 3.
- Onglet "Combat" : Petite erreur dans l'écriture pour la dague en mithral ; tu devrais mettre 2(BBA)+1(bonus d'altération)=1d20+3.
Le don "lâche" procure un bonus de +1/niveau aux dégâts de l'attaque sournoise, donc 2d6+3 actuellement.
Tu peux également faire figurer à la suite, les bonus/malus de l'expertise au combat, sous la forme Combat -X/CA +X, X jusqu'à 2(BBA).
Voila tout ce que j'ai pu noter
Bon courage à toi.
Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.
Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3