a va Phineas ? Tu es encore malade ?
Pour revenir à Taloras comment fait t-il pour "entendre" le rapport ? J'aimerais bien savoir
Pour le nombre pas vraiment d'accord le max d'œil est préférable, oublions pas qu'ils sont plutôt fragiles, peuvent se casser, se faire attaquer.
De plus si tu le fait revenir dans sa main Phin il disparait d'après la description du sort : La durée de vie des yeux est de 1 heure par niveau de lanceur de sorts, à moins qu’ils ne reviennent plus tôt auprès de leur créateur.
Ce sort je me répète est hyper bien placer à ce moment du jeu car pour le moment on ne sait pas trop où tu veux en venir avec cette anim donc on se méfie de tout et aussi de tous avec une exception je dirais que je ne me méfie pas de mon frère vu notre description de bg. C'est un avantage oui mais un inconvénient aussi si on est séparé.
je n'ai pas de précision d'ordre à donner ce n'est pas moi qui lance le sort. C'est mon jumeau ca arrive de nous confondre
J'avais précisé à Sail d'écrire en bas de page son action donc lancer œil indiscret après c'est vrai que je viens de lire qu'il faut donner l'instruction au moment de l'incantation bein suffit de lui demander alors plutôt que d'interpréter.
Ce sort offre donc plein de possibilité pour Aymer et Rosemonde, le devin peut voir à l avance un danger et ne rien dire par exemple( il est vicieux ca rentre carrément dans son rôle ) et envoyer Noah ( au hasard ^^)se faire déchiqueter ou tout autre chose.
Suffit de bien formuler ses instruction en 30 mots maximum c'est pas si facile que ça mais je crois aux idées de mon jumeau
Le hrp est aussi fait pour ça
Pour mon inaptitude à la divinisation tu n'as pas répondu Phin on peut dire qu'inaptitude et interdite c'est pas la même chose ?