(voilà ce que j'en dit) (et non pas ce que Jean dit) (et non parce que Jean dit, ni vendredi, d'ailleurs lundi c'est la rentrée pour les écoliers, parce qu'ils sont jeunes et qu'ils vont toujours à l'école (vous voyez que je ne dérive pas de sujet) néanmoins il vaut mieux être jeune parce que les adultes ils ont moins voir pas du tout de vacances na!) (Comment ça je fas tellement de parenthèses qu'on n'y comprend plus rien, mais non!)(D'ailleurs les parenthèses signifient qu'on veut ajouter quelque chose un peu en dehors du contexte de la phrase, mais comme là j'ai pas de phrase à la base, je peux élargir tant que je veux) (et puis ceux qui pensent que je flood, ba je leur répond pas, z'ont qu'à effacer mon message (s'ils en ont toutefois la possibilité
) moi je m'en fout parce que je me suis bien amusé (oui je suis un sale gosse) et que ça fait du bien de pouvoir dire des conneries (j'imagine que tu dois être heureux tous les jours mon cher Korel (je plaisante))))))(c'était pour être sûr de toutes les fermer (sinon ça fait des courants d'air
))Voilà ce que je pense de l'âge de nos taverniens, ils ont tous des âges différents, et à chaque âge c'est cool (pas d'anglicisme voyons!) de vivre.(C'est celle là la vraie phrase qui structure (hum) mon texte)