lors, pour le draconien : no soucy, tu as fait le bon choix. en fait, je l'ai pris par réflexe, puisque je suis habitué à jouer une Hermine guerrière/mage, parlant le draconien en tant que langue utilisée pour des écrits magiques.
mais puisqu'ici elle n'est que guerrière (je comptais me multiclasser en mage si un jour j'avais atteint le second niveau et en avais eu l'opportunité rp), c'est vrai que ça serait douteux qu'elle parle le draconien. donc nain est mieux, tu as raison.
pour la langage Illuskien pourquoi pas.. mais dans mon esprit, Hermine a le teint basané/cuivré, donc elle ne peut pas faire partie de l'ethnie illuskienne. pour moi Hermine est une métis, quelque part dans son héritage doit se trouver un rashémie ou un calishite, vu que ce sont les races dont l'apparence ressemblait le plus à celle d'Hermine. donc j'avais choisi Humain de base volontairement.
enfin .. oui, tu as raison, je sombre dans la déprime. je suis passé à coté de la mention "pas de personne réelle".
ne pas pouvoir jouer pour une pauvre question d'avatar m'attriste. ni dessin, ni animal, ni métaphore, ni dessin de moi, ni dessin pro mais pas en couleur, ni personne réelle, ni .. ni ..
bref.
ce que je veux étant faire du rôleplay et non passer des heures à chercher un avatar où je me sente à l'aise, je pense que l'aventure s'arrête ici pour moi. tant pis.
désolé que ça se termine ainsi, et que tu te soit saoulé à faire les modifs pour rien. tu peux virer mon personnage de ta DB.
je te souhaite bonne continuation ainsi qu'à ceux à qui j'ai pu parler pendant ces quelques jours. et bonne vie à ce site qui m'avait l'air très bien .. à part sur le fait d'attacher autant d'importance à l'avatar.
enfin, merci de ta patience avec moi.
salut ..