raîchement ressorti de sa tombe, pour vous servir ! Mais avant toute chose, toute ma gratitude à la toute nouvelle flamme et au bon vieux tonnerre de la Taverne pour ce lancement grandiose des festivités ! En voici une belle mosaïque de réponses qui donnent toutes envie de vous connaître ! Et comme il en faut bien une dernière (jusqu'à la prochaine dernière) :
1. Votre principal défaut ?Partir à 5mn de l'heure d'arrivée.
2. Maison ou appartement ?Ca dépend. Le trio idéal gagnant : Cabane, 3000m d'altitude, fibre optique.
3. Votre plat préféré ?Porc à la cannelle et aux pruneaux, pommes de terres sautées, mais le bibimbap cité plus haut m'attire aussi ! Ou encore une bonne tartine de Marmite. Ouai, voilà. Toujours fidèle à elle-même : inoubliable.
4. Votre boisson alcoolisée préférée ?Chartreuse on the rocks !
5. Votre boisson non-alcoolisée préférée ?H2O, allez soyons fou, avec une once de CO2. Pour Kyoto.
6. Votre plus longue relation ?Ce serait supposer que le temps s'écoule linéairement ! Ouai c'est un peu ma catch phrase. Chut.
7. Quels genres de sites consultez-vous le plus ?TED, news.ycombinator.com, 9Gag, TDRO (ben voui ! voui voui !)
8. Quels genres de musique appréciez-vous ?Les musiques traditionnelles lointaines (asiatiques, africaines, celtiques, martiennes), les voix extraordinaires (belles ou juste étranges), mais j'alterne avec des trucs plus courants. En ce moment : Idjagiedas / Mari Boine et Great Lake Swimmers.
9. Quels est le rêve ultime de votre personnage ?Planter des arbres. Conquérir Toril. Bannir les fabriques de papyrus. Faire planter des arbres.
10. Quel équipe de foot ou rugby supportez-vous ?Celle qui perd, pour le rush.
11. Qu'aimez-vous faire, seul ?Je suis assez confortable avec moi-même, donc en fait pas mal de choses. Mais en attendant les clones (c'est long, c'est long), j'aime aussi la compagnie.
12. Si vous étiez président quelle serait la première mesure que vous prendriez ?Archiver l'éducation nationale dans un musée et on recommence avec les méthodes de pointe en psychologie, i.e. la science des jeux vidéos (sans ça tout est perdu), dire non au monde entier (il faut renouer avec notre image bordel, on est les chieurs ou on l'est pas ! et après seulement on discute), créer des territoires d'expérimentation pour tester, tester et encore tester.
13. Avez-vous un porte-bonheur ?Depuis qu'on m'a jeté ma noisette (des amériques) aux douanes, sous prétexte que je pourrais accidentellement la planter, j'ai du mal à me réattacher à autre chose de particulier.
14. Dormez vous avec une peluche ?Des peluches, des tas de peluches qui s'agrippent à mes plus beaux tissus.
15. Que pensez-vous de ce questionnaire à la con ?Je l'ai rempli à l'insu de mon plein gré.