out le monde sait que si Guzlik travaille à l'accueil, c'est parce qu'il aime se moquer des erreurs des nouveaux et humillier les anciens
.
Trève de plaisanterie. L'état-civil comme les caractéristiques sont correctes. Je saute les dons parce que je n'ai pas mon Grand Manuel des Psioniques dans ma poche (oui, j'aurais pu y penser avant de commencer la correction). Les caractéristiques de classe et les langues sont acceptables. Il y a un "Maitrise de" à la fin de la description des dons offerts aux guerriers qui ne fait pas beau
.
Pour la majorité du reste, j'ai besoin du Grand Manuel donc je vais m'arrêter là pour l'instant.
EDIT: Maintenant que j'ai pillé ma bibliothèque, je peux de nouveau t'aider
C'est donc le tour des compétences:
Je ne suis pas certain de comprendre la signification de la colonne "classe". Si c'est une des classes à laquelle la compétence appartient, Dressage est une compétence de classe de guerrier tout comme Intimidation. Mais je suppose que cela indique les niveaux auxquels tu as pris les points (il a donc passé beaucoup de temps à nager quand il était niveau 1
).
A part cela, Déguisement se trouve, alphabétiquement parlant, avant Déplacement silencieux et Détection.
Le reste est bon.
Les dons sont corrects aussi même si je ne sais pas si le Dragon Magazine #341 fait partie des livres autorisés.
De même que les caractéristiques de classe et les jets de sauvegarde.
Pour les caractéristiques de combat et la CA, itou.
Je regarderais l'inventaire bientôt.