oi : Bien le bonjour aux membres du site et voilà, tel que demandé, les quelques petites infos du Moi et du perso. @+
Prénom : Dany L.
Occupation actuelle : Capitaine 150 t.
Loisirs : Marche, navigation et café-racer.
Musique favorites : Yardbirds et autres vieilleries mais aussi de l'industriel.
Films favoris : Tout se qui est de Hayao Miyazaki.
Sites favoris : Celui-ci!
Ce que j'aime et déteste en général : Aimer et ne pas aimer.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Le RP sans artifice, le RP du Grosnombliliste.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Quelques bases.
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... La guerre de la reine araignée. qui est Kalifragélistiquement délicieux.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Joueuse sur table et papier.
Joueur sur PC ou on line ? Non car possède un vieux Mac avec pas grand chose de mémoire vive.
Je suis tombé sur ce site : Déjà joué le perso en 2005 en version libre.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière.
Mes attentes par rapport au site : Pourquoi avoir des attentes? Pour être déçut? Je ne veut pas de déception, donc pas d'attentes.
Mes attentes par rapport au jeu : Encore là, pas d'attentes, pourvu que ce soit du jeu et que cela reste du jeu.
? Mon perso :
Nom complet : Vëla. C'est son nom connu et complet ( Mystère sur la famille)
Infos supplémentaires : Son père était un grand Paladin de Torm, elle l'a suivit jusqu'à sa disparition, survenu durant qu'elle était absente pour raison de santé. Elle a intégré les rang des Paladin de Torm et est a la recherche de son paternelle.
Pourquoi un tel personnage ? : Je ne veut pas tuer pour le plaisir et encore moins être antipathique. J'aime la lumière et ses reflets sur les autres. L'Amour est meilleur que la guerre et surtout, il est au coeur du Mal. L'Amour est le souffle, l'Amour est la vie.
Il y aura quelques modification a faire a la fiche, je n'ai pas encore tout trouvé, mais cela viendra a point.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1126 )
Fiche_Paladin_6_doc_1___copie_5_pdf.pages
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.
Fiche Vëla
1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.