onjour, bonjour,
Je me présente comme il est de coutume
Prénom : Quentin
Jeux de rôle pratiqués : Une campagne il y a fort fort longtemps sur table en 3.5
Connaissances de D&D : moyennes
Connaissances des Royaumes Oubliés : moyennes
Fréquence de jeu souhaitée : 2, 3 fois par semaine.
Mes attentes par rapport au site : Tenter de refaire une place dans la vie active à D&D
Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Aucune
Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)
Candrin Armurepolie (polie dans le sens lustré) est un Nain d’écu originaire de la Côte des Epées mais qui à grandit à Berdusk.
Loyal bon, c’est un adorateur de Milil et un fier nain, un peu trop fier même, aussi bien de sa race mais encore plus de lui-même.
Il souhaite devenir un puissant, reconnu et respecté chevalier de l’Ordre Harmonieux et chanter lui-même ses exploits dans les quatre coins de Féérune.
Si on devait le caractériser on dirait de lui qu’il est un brin mégalomane et mélomane.
Côté classe et évolution pour mon futur MJ :
J’imagine Candrin avec une évolution de classe sur le début de sa carrière (trois premiers niveaux).
Il démarre en bas de l’échelle, c’est un jeune nain et comme le veut la tradition c’est un guerrier loyal.
Guerrier (lvl1) qui a la volonté et l’ambition d’appartenir à l’Ordre Harmonieux de Milil.
Ça campagne démarrera sur son initiation pour être accepter dans les rangs des défenseurs de Milil.
Cela le propulsera Paladin de Milil pour le prochain niveau (lvl2).
Puis, en reflet de sa mélomanie et de son adoration au seigneur du chant, il évoluera Barde (lvl3).
In fine : Guerrier (1) / Paladin (9) / Barde (10) avec évidemment les dons permettant ce multiclassage qui de prime à bord n’est pas compatible au regard des restrictions d’alignements.
Ravi de tenter l’aventure sur forum ici en espérant pouvoir y consacrer le temps nécessaire.