Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Naïlin Satikri, Discutons affaires
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 18h41 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

e pensais juste choisir la région où elle a commencé à être libre, c'est tout.
Ainsi Naïlin est née esclave, elle n'aura donc rien. Ce sera à elle de se construire ses biens. Avec la division de poids des habits et armes, je vais pouvoir emmener une corde et un grappin, peut-être des bandages.

Pour la tenue gratuite j'ai quels choix ?

Je corrige la compétence Acrobaties dans la foulée.
Autre chose à revoir ?



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 19h37 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out ce qui est tenue et habits de base. Artisan, artiste, voyageur, etc.



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 23h45 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lors petites mises à jour :
Compétence Acrobatie corrigée
Équipement mis à jour : Poids des vêtements réévalués, prix de l'habit de moniale (c'est celui que j'ai choisi comme vêtement de départ) réduit à zéro, poids des armes réévalués, poids total de l'équipement recalculé, trésor recalculé, normalement il n'y a pas d'erreur de ce côté-là.

J'ai rajouté des 1 pour les équipements pour lesquels j'ai appliqué une réduction de poids
J'ai rajouté un 2 sur la tenue que j'ai choisie comme tenue de départ
J'ai réinvesti les 5 po et le poids libérés non pas pour de la corde et un grappin (trop lourds), mais pour du matériel d'alchimiste (pas le labo, juste l'équipement de base qui évite le malus de 2 à l'artisanat).

QUOTE
Attention la région natale, c'est bien là où tu nais, pas où tu vas dans ton BG par la suite, sinon tu peux faire toutes les régions et choisir l'équipement de ton choix, ce serait trop simple

Honni soit qui mal y pense !

Soyons honnêtes, l'équipement de départ, c'est un peu le bagage que se fait le personnage ou que lui donnent ses parents, ça dépend surtout du background, pas réellement de la «naissance» du personnage au final.

Surtout que si je voulais vraiment en tirer profit, je n'aurais pas choisi un background d'esclave.



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 04 Septembre 2015 à 20h12 par Narvarth
Quote Post
 
 

iens tiens tiens....
Ne passant que trop peu farfouiller les arrivants du registre j'ai failli te zapper dis donc...

Bien revenue à toi Amaranthe/Naïlin. Au plaisir de te lire tu te doutes bien.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Septembre 2015 à 23h08 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

t moi d'échanger des courtoisies et autres objets contondants avec vous cher Aasimar, ça va sans dire.

Pour information, je m'absente demain pour une durée d'une bonne semaine, retour jeudi suivant.
Je ne devrais avoir de connexion au forum qu'en pointillés, donc soyez sages, j'ai entendu parler d'un Caliban qui trainait autrefois sur le forum ... et personne ne veut affronter le régime Caliban.



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2015 à 15h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans ton BG, à un moment tu parles de Zakhara, un raid.. tu es sûr ?

Et un esclave qui cache un bébé parmi une maison drow.. surtout que l'âge mâture d'un gnome c'est quelques dizaines d'années, tu trouves ça plausible ? cool.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 13 Septembre 2015 à 16h08 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ Dimanche 13 Septembre 2015 à 16h19)
Dans ton BG, à un moment tu parles de Zakhara, un raid.. tu es sûr ?

Et un esclave qui cache un bébé parmi une maison drow.. surtout que l'âge mâture d'un gnome c'est quelques dizaines d'années, tu trouves ça plausible ?  cool.gif

Bonjour,

A ma connaissance, Yenendra, la reine de Dambrath a effectivement mené des raids à Zakhara, après, il y a peut être un problème de date. Physiquement c'est un domaine qui s'est construit sur une nation pirate, ça ne me semble pas improbable.

Ensuite un grouillot esclave qui cache un bébé dans une maison drow, clairement faut une sacrée chance. En revanche dans une fosse à esclaves, un prêtre d'Illmater qui vit dans une sorte de dispensaire où il soigne les autres esclaves, les cris de souffrance peuvent masquer les sons d'un bébé jusqu'à ce qu'il sache parler. Je pensais que ça avait pu durer trois ou quatre ans.
C'est un des avantage de se retrouver au lieu de confluence des cultes d'Ilmater et de Loviatar, deux divinités si opposées et pourtant si semblables.

Enfin, je ne connais pas l'écologie du gnome, mais on a un ratio de 2,5 sur l'âge de maturité par rapport aux humains, mais je doute que ce soit linéaire (ça a l'air d'augmenter avec l'âge, j'imagine que ça doit être moins tout au début).

Si vous avez plus fluide et intéressant à suggérer ceci dit, je n'ai pas l'intention de graver cette histoire dans le marbre, on peut modifier ça. Ce n'est pas très structurant pour le personnage, sauf peut être pour ce qui concerne Zakhara, vu que c'est la porte de sortie pour les années où Naïlin disparait.



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 07h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est une des failles systèmes des Royaumes Oubliés selon moi qui les ont poussé à tout casser pour passer à la V4.
Des raids crinti, pas très adorateurs du soleil qui traversent un océan pour piller un continent loin au sud sous une chaleur accablante, contrôlée par des nations de pirates orientaux aidés de djinns, pour moi c'est une grosse foirade de leur part cool.gif

Mais bon c'est écrit comme ça.

Mais tu n'échapperas à ton test de Tyr, même si je sais que tu peux t'en passer, ce sera ta punition pour jouer des viles gnomes !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 10h50 par Amaranthe
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ Lundi 14 Septembre 2015 à 07h43)
C'est une des failles systèmes des Royaumes Oubliés selon moi qui les ont poussé à tout casser pour passer à la V4.
Des raids crinti, pas très adorateurs du soleil qui traversent un océan pour piller un continent loin au sud sous une chaleur accablante, contrôlée par des nations de pirates orientaux aidés de djinns, pour moi c'est une grosse foirade de leur part  cool.gif

Mais bon c'est écrit comme ça.

Mais tu n'échapperas à ton test de Tyr, même si je sais que tu peux t'en passer, ce sera ta punition pour jouer des viles gnomes !


Après on n'est pas obligés de s'en tenir à tout ce qui est "officel", il y a des dons qui sont interdits, on peut aussi "amender" l'histoire officielle à compter d'une certaine date pour réécriture de l'uchronie des Royaumes.
Ça vous évitera des déconvenues avec les futures versions, j'ai déjà vu des MD qui ne se dérangeaient pas pour si peu.
Ce n'est qu'un personnage et il y a suffisamment de place dans son bg pour lui faire rejoindre Zakhara par d'autres moyens.

Pour le reste, je vais tenter de m'en Tyr-er.


Edit : Depuis la validation de la fiche, je n'ai plus accès aux menus déroulants. J'imagine que ça peut attendre vu que la fiche "word" est bonne. Allez, en route pour l’Épreuve ! pirate.png rp.gif



Ce message a été modifié par Naïlin Satikri le Lundi 14 Septembre 2015 à 18h47



user posted image
Mais qui est donc Naïlin Satikri ? Une personne en qui vous pouvez avoir toute confiance.
[PNJ : Bosco Amaranthe]
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 14 Septembre 2015 à 21h45 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ncore deux-trois détails à corriger (le temps que tu sois lancée à Tyr) :
Artisanat (alchimie) est un peu à part dans les artisanats : il faut être lanceur de sorts pour pouvoir s'en servir. Gênant pour une moniale, même si en quête, ça sert pas souvent.
Tu as un -6 en saut à cause de ta vitesse.

Jets d'attaque : ton bonus racial n'est valable que contre les kobolds et les gobelinoides, par contre, le bonus de taille, lui, est toujours valable et vaut bien +1.
La force s'applique aux dégâts de la fronde.

Tant qu'on est dans les bonus raciaux conditionnels, +4 contre les géants à la CA (donc tout le temps sauf pris au dépourvu), et peut-être clarifier les lignes

Les billes de fronde sont des armes, et pèsent donc deux fois moins lourd pour une gnome (c'est pour ça qu'elles font pas mal)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll