Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Evenora Lysendelle Chedriadrys'Variana, Evelys pour les intimes ;p
écrit le : Dimanche 23 Août 2015 à 17h40 par Evelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Prénom : Sonia

Age : 28ans

Ville : Arpajon

Jeux de rôle pratiqués : J'ai testé D&D, le Petit Peuple, Vampire The Mascarade

Connaissances de D&D : Débutante dans l'univers

Connaissances des Royaumes Oubliés : Idem



Je suis tombé sur ce site : après une petite recherche google, j'ai vu ce site sur Tour de Jeu et Sawen

Fréquentation envisagée sur la taverne : Je peux consulter le site plusieurs fois par semaine, mon temps de jeu dépendra de mon boulot (j'ai des horaires de yoyo qui changent chaques semaines...)

Mes attentes par rapport au site : Du fun, de l'épique, et des joueurs avec qui partager tout ça smile.gif

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : des adaptations d'univers connus (zelda, final fantasy, fairy tail, harry potter) ou des univers originaux (heroic fantasy, bit-lit, contemporain)



Ébauche de mon personnage :
Alignement : j'hésite encore entre chaotique neutre / chaotique mauvais
Classe : Roublard
Race : demi elfe de lune
Divinité vénérée : Olidammara / Beshaba
Personnalité : Très frivole et farceuse, elle aime profiter de la vie. Elle peut paraitre enfantine ou superficielle, mais elle reste parfaitement attentive à tout ce qui l'entoure. Elle sait jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. Les concours de boissons ne lui font pas peur x)


Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 255 )
Fichier joint  Fiche_Roublard_Evelys.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2015 à 19h35 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue ici bas beerchug.gif

Prends ton temps pour la création de perso, y'a de quoi faire.
Pareil pour le pseudo ça peut se changer



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 23 Août 2015 à 19h50 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 24 Août 2015 à 17h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!

Voilà un concept de perso original! smile.gif

En tout cas, si tu as des questions en cours de route, n'hésite pas à les poser dans ce sujet : nous sommes là pour t'aider. De même, n'hésite pas à consulter notre manuel (onglet en haut à droite ou lien dans ma signature)!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2015 à 02h02 par Evelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

AJ !

La fiche n'est pas terminée, mais j'ai répartie mes points de carac et de compétences. J'espère ne pas m'être trompée. J'ai trouvé le nom de mon personnage, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me renommer Evelys ? linksmile.gif

Je n'ai pas encore tout le sur le site, mais ne vous en faites pas, j'aurais des questions pour vous wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2015 à 06h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est fait devillove.gif

Hmm tu vas jouer une chaotique mauvais ? shocked.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 25 Août 2015 à 17h36 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhé, ça va pas être le plus simple à jouer mais pourquoi pas!

Au niveau de la fiche, c'est un très bon point de départ, tu as bien compris comment calculer les valeurs des caractéristiques et des compétences. Quelques petits ajouts à faire :

- "Nombre de points de compétence par niveau :", à compléter (8+3 = 11).

- Tu dois indiquer les bonus liés à tes caractéristiques dans toutes tes compétences, y compris dans celles où tu n'as investi aucun point. Par exemple : Crochetage : 0(Degré) + 4 (modif. DEX) = +4.

- Ton don (cosmopolite) te donne un bonus de +2 supplémentaire en Bluff , Psychologie et Renseignement.

- Tu peux mettre à jour tes jets de sauvegarde en fonction de tes caractéristiques.




Une fois que cela sera fait, on pourra déjà se lancer dans l'inventaire. Quelques infos :

- tu reçois gratuitement une tenue de base de ton choix. Elle est gratuite et ne pèse rien.

- tu reçois également gratuitement une pièce d'équipement régional : une rapière de maître, une dague de maître ou une chemise de maille de maître. Si rien de tout cela ne t'intéresse, tu peux prendre 100 PO supplémentaires. Je te conseillerais néanmoins de prendre la rapière ou la dague car, en tant qu'armes de maître, elles te donnent un bonus de +1 au toucher et valent plus de 300 PO. L'objet régional est gratuit mais pèse son poids.

- pour le reste, tu fais ton shopping comme bon te semble dans nos magasins : en cliquant sur les objets, tu trouveras leur poids, leurs statistiques, leur description.


Bonne continuation et à te lire!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2015 à 08h39 par Abakor
Quote Post
 
 

alut,

Tout d'abord bienvenue!
Ensuite " encore UNE chaotique mauvaise, les femmes se lâchent! devil.gif "
Je te souhaite de t'amuser autant que moi.

Abakor



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2015 à 23h04 par Evelys
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hunder Jack et Abakor > Merci linksmile.gif

Mon alignement n'est pas définitif. Chaotique mauvais me parait très fun à jouer, mais en y réfléchissant, loyal mauvais pourrait aussi très bien correspondre à mon personnage. Je verrai ça quand je développerai un peu plus mon caractère.

Ahuizotl > Je vais de ce pas faire mes corrections, et je sais déjà que je prendrai la dague dans mon inventaire^^.

J'ai quelques questions :
_ Evelys sait fabriquer des poisons. Quel artisanat/profession est le plus adapté pour ça ? Dois-je ajouter une compétence de Connaissances (Nature probablement) ou celle d'Artisanat/Profession est-elle suffisante ?
_ Est-il possible d'être hantée/possédé (par l'intermédiaire d'un objet maudit par exemple) ?
J'ai un petit faible pour ce genre de personnage à personnalités multiples et beaucoup d'idées en réserve... Attention, pavé en vue !
J'avais dans l'idée d'avoir une sorte de "Navi" (vous savez l'agaçante petite fée de Zelda Ocarina of Time) moralisatrice qui passerait son temps à commenter les mauvaises action d'Evelys. Le but est d'avoir une opposition entre elles. Etant donné que cette idée peut s'apparenter à avoir deux personnages en même temps, je pensais garder cette idée sous le coude pour plus tard. La malédiction se ferait au cours d'une quête. Puis dans les quêtes suivantes, je devrais m'adapter à ma nouvelle condition de "je suis plus seule dans ma tête" x)
"Navi" est donc une créature qui a été maudite. Peut importe quelles étaient ses capacités, depuis sa malédiction elle a tout perdu. Il ne lui reste qu'un lien qui l'oblige à rester à proximité de son hôte ou à vivre dans le corps de son hôte. Elle peut aussi prendre possession de son hôte après un certain temps passé en sa compagnie. Le but de ce personnage est d'infliger des malus à mon personnage puisque leurs caractères sont complètement opposés. Par la suite si elles parviennent à s'entendre, elles pourraient devenir alliés... mais bon faut pas rêver, et se serait moins fun^^
Cette "Navi" peut être un esprit qui vit dans le corps d'Evelys. La communication se ferait alors soit par télépathie (paroles distinctes ou images mentales) soit par la parole (ce qui implique qu'Evelys se mettra à parler toute seule dans une sorte de dialogue de fou).
Dans le cas où elle est physiquement présente mais avec l'obligation (magique) de rester physiquement près d'Evelys, elle n'a pas forcément l'apparence d'une Pixie/Pétale, mais peut être un animal ou un humanoïde. Elle pourrait communiquer par la parole, la télépathie, ou par des gestes/attitudes (si elle est un animal par exemple). Elle pourrait aussi être visible, ou invisible, ou visiblement uniquement par Evelys (et des personnages pouvant voir "l'invisible").



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 07h16 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rtisanat (Fabrication de poisons)
Je pense que la compétence est décrite dans le codex aventureux.
Et en effet il faudra booster tes connaissances liées aux créatures et aux plantes pour les reconnaître et extraire venins & poisons.
Autrement tu dois être riche !

Il y a des objets maudits, vivants et évolutifs, encore faut-il les trouver lulu.gif

Là de ce que tu me dis on s'oriente vers le Symbiote Host (archétype)
De mémoire nous n'avons eut qu'un seul personnage qui avait un symbiote et c'était un bon joueur.
Mais là c'est ton premier personnage il a de base, un accès plus limité, on va dire traditionnel aux royaumes oubliés.
Néanmoins dans les futurs niveaux, pourquoi pas si tu t'en montre digne. Un archétype s’acquiert à tout moment.
Néanmoins il y a de fortes chances qu'un symbiote soit considéré comme un PNJ, et donc joué par ton MD !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll