Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Artharak, Présentation Artharak.
écrit le : Lundi 03 Août 2015 à 01h25 par Artharak
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour,

Merci pour les explications sur les Carac de l'arc smile.gif J'ai donc effectué les changements correspondants.

Avant de voir ta réponse Ahuizolt, j'ai trouvé sur le net une description pour des dagues de lancer:
QUOTE
Dague de lancer. (source : Ultimate Equipment Guide, d20, Mongoose Publishing) Cette dague à la lame fine est spécifiquement conçue pour être lancée. Plus petite qu'une dague normale, sa portée est supérieure, mais elle est difficile à manier au corps à corps, faisant subir un malus de –2 dans ce cas. Toute personne sachant manier la dague sait manier la dague de lancer.
Courante, distance, taille TP, 1 po, init 0 (TA M : +8 ), dégâts 1d3, 19-20/x2, portée 6m (x5), 500 g, perforant.


Est-ce que je peux conserver ces dagues?

Comme conseillé je me suis procuré un cheval, un miroir ainsi que quelques autres accessoires Rp (tente, nécessaire de cuisine...). Au passage, pourquoi un miroir contre les morts-vivants?

Je join ma fiche de perso, qui doit être complète. Pour le coup j'ai refaits complètement la feuille sur excel.

Voila merci encore smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2015 à 11h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

J'ai juste une petite divergence de total pour le poids : j'arrive à 23,35 kg. Pourrais-tu recalculer de ton côté ? Niveau argent dépensé, j'arrive au même total que toi, c'est bon.

Je ne vois pas l'ouvrage d'où sont tirées ces dagues dans la liste des ouvrages autorisés. Je vais demander confirmation.

J'ai également proposé ton histoire et la description de ton personnage à la relecture. Ça peut prendre quelques jours car nous fonctionnons en équipe réduite en raison des vacances.

Dernière chose : les vampires et vampiriens fuient les miroirs... smile.gif

Voilà voilà,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2015 à 14h09 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé Artharak, mais je confirme ce que pensait Ahuizotl concernant l'ouvrage d'où tu sors tes dagues de lancer. Ce dernier n'est pas autorisé (les raisons peuvent être multiples, depuis "il n'existe qu'une version pathfinder" (du moins c'est la seule que j'ai trouvé) jusqu'à "il y a des objets trop abusé dedans qui iraient contre l'équilibre du jeu", néanmoins pour le moment, il n'est pas autorisé, même si la chose pourrait changer dans un futur lointain, je ne compterais pas dessus), si bien que ce qu'il contient n'est pas autorisé non plus sur la taverne des royaumes oubliés. Je te conseille donc de te rabattre sur des dagues classiques.
Bonne journée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Août 2015 à 16h12 par Artharak
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les dagues de lancer je vais plutôt prendre les dards qui ont quasiment les mêmes caractéristiques et qui sont dans l'encyclopédie de la taverne. Ce sera plus simple.

J'ai recalculé le poids, qui doit être juste à présent.

J'ai également modifié les dégâts en conséquence.

EDIT: Merci Pour la précision Nelac, je mesuis rabatut sur des dards pour le coup smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2015 à 09h11 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai le plaisir de t'annoncer que ton BG a été accepté.

Il reste trois petites choses à faire avant de valider ta fiche :

1) Compléter ta fiche MOD via l'onglet "feuille de personnage" : remplis-la pour qu'elle soit la plus proche possible de la fiche papier. Il y a de nombreux bugs, ne t'inquiète pas. Mais elle est utilisée par l'équipe, notamment pour l'expérience et elle remplacera un jour la fiche papier.

2) Compléter ton inventaire MOD en achetant les objets choisis dans nos magasins (sauf ceux reçus gratuitement et ceux qui manqueraient dans les magasins).

3) Si tu comptes combattre à deux armes avant de passer au niveau 2, indiquer quelque par les malus que tu subis, soit -4 au toucher pour la main directrice (épée) et -8 pour l'autre main (dague).

Une fois que ce sera fait, je validerai smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2015 à 14h13 par Artharak
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est cool j'arrive au bout smile.gif

J'ai rempli au mieux la fiche MOD, par contre je n'arrive pas acheter l'équipement via les magasins, j'ai la possibilité de cliquer sur "les infos" mais pas sur acheter.

Deux-trois petites questions pour le remplissage, à quoi correspondent la case "Dé de vie supp. (total)" présente dans l'onglet "mental" et "physique"?
S'agit-il de mes points de vie totaux (donc 10) ou le nombre de dé vie (d8 pour rodeur)?

A coter de la case pour choisir la classe (qui ce reinitialise à chaque fois) il y a également une case "resu DV" s'agirait-il de mes points de vie?

Pour le combat a deux armes j'attendrais de passer niveau 2 et n'utiliserais que mon épée longue au début.

EDIT: Il y a également les dons Connaissances (géographie et nature) qui ne sont pas présent dans la liste proposé.

EDIT: Je viens de remarquer qu'il y a écrit "vous avez 0 Po" sur la page des magasins, le problème doit venir de là.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Août 2015 à 20h51 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e contacte un responsable "fiche MOD" car ce n'est pas normal (mais ils travaillent dessus en ce moment, ça vient peut-être de là)!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Août 2015 à 22h47 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE
(mais ils travaillent dessus en ce moment, ça vient peut-être de là)
Bingo ! biggrin.gif


La bonne rencontre Artharak !

La fiche MOD est en cours de mise à jour, donc c'est toujours en encore la fiche papier qui fait référence !

En résumé... ne t'inquiète pas trop de la fiche MOD. Tu peux bidouiller autant que tu veux, si tu repères des bug du coup prévient moi smile.gif

Normalement à ton niveau 2, on aura basculé sur le MOD entièrement, et là alors tu pourras la renseigner précisément.

J'en ai profité pour te rajouter tes 240 piecettes.. au fait as-tu pris l'équipement régional ou les 100po ?


Pour répondre à tes questions tout de même
QUOTE
Deux-trois petites questions pour le remplissage, à quoi correspondent la case "Dé de vie supp. (total)" présente dans l'onglet "mental" et "physique"?
Ces 2 champs sont identiques et correspondent aux dés de vie supplémentaires dans le cas où tu prennes des races à ajustement de niveau. Pas encore pour toi smile.gif Ton second PJ wink.gif
Les PV totaux du PJ seront dans l'onglet combat, pas encore prêt.

QUOTE
A coter de la case pour choisir la classe (qui ce reinitialise à chaque fois) il y a également une case "resu DV" s'agirait-il de mes points de vie?
Alors ça, c'est bien le résultat de ton dé de vie, donc du d8 pour toi (8 automatique au niveau 1).
Comme tu as vu, ça ne marche pas encore wink.gif J'ai cassé l'ancien système mais pas encore mis le nouveau smile.gif

QUOTE
EDIT: Il y a également les dons Connaissances (géographie et nature) qui ne sont pas présent dans la liste proposé.
heu.. qu'est-ce que tu appelles les dons connaissances géographie et nature ? biggrin.gif
S'il manque un don, je t'invite à cliquer sur "ajouter un don" dans l'onglet don et cap spé, tu pourras ensuite y mettre les détails qu'on pourra insérer dans la base de données pour toi smile.gif

Sinon, j'ai bien vu le soucis avec les compétences qui se répètent dans ta fiche smile.gif
Faut que je corrige biggrin.gif


Voilà, à bientôt !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 07 Août 2015 à 00h50 par Artharak
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci bien pour toutes ces infos smile.gif

Je voulais parler des compétences connaissances et non des dons, désolé.

Je commence bien avec 240 PO ayant pris l'équipement régional.

Du coup je suis allé faire mon shopping cool.gif
Normalement tout est bon, je ne suis pas sur car je ne peux pas voir l'équipement que j'ai acheté dans la fiche MOD.





 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2015 à 06h22 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

aaah arf c'est vrai on voit pas son équipement du coup !

si ya un problème dans ton argent ou inventaire, dis nous !
voila pour toi
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

faut dormir la nuit, pas son shopping biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll