Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zark Rakin
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 16h33 par Zark Rakin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations aventuriers des Royaumes. Mon nom est Denis, je suis un exilé de cette contrée chère à mon cœur, réputée pour ses hommes libres et éclairés, son histoire sanglante, ses excellents vins et ses fromages. Je vis maintenant à l’autre bout du monde dans une immense forêt glacée, peuplée d’ours, de castors et de caribous et ou les hommes grands et massifs, à la barbe fournie font une consommation excessive et irraisonnée de la sève qui coule des arbre.

Il y a bien longtemps, quand j’étais encore un jeune homme vigoureux et plein d’entrain, j’ai été introduit à ce jeu que vous avez élevé au niveau d’art dans votre superbe taverne. Le jeu de rôle est rapidement devenue une passion et la l’époque et j’avais loisir pour explorer un grand nombre d’univers et de systèmes de jeu. Désormais, je n’ai plus le temps que pour un seul d’entre eux. Je participe de temps en temps à des parties de la dernière version de Dungeons & Dragons autour d’une table avec les barbus et leur langage étrange, mais je dois reconnaître que la langue de mon enfance garde ma préférence et c’est d’ailleurs la raison de ma présence parmi vous.

Je vais devoir tirer ma collection de livre poussiéreux du dernier étage de la bibliothèque car voilà bien longtemps que je n’ai pas joué à la troisième version de D&D mais j’ai eu l’agréable surprise en prenant en main la V5 de découvrir un système finalement très similaire à la V3 ; la reconversion devrait être rapide.

Sur ces mots, je vous abandonne car je crois comprendre que j’ai pas mal de lecture sur la planche. Je ferai parler de moi à nouveau quand j’aurai un personnage à vous soumettre.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 421 )
Fichier joint  Zark_Rakin.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 17h38 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

iens tiens, cet avatar me dit quelque chose ^^

Bienvenue à toi !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 18h13 par Zark Rakin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci bien smile.gif

Mon avatar est-il déjà utilisé par un autre utilisateur du forum ?

Je peux en trouver un autre.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 18h40 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue

Non il n'est pas utilisé, c'est juste le portrait d'Adér, un compagnon dépressif de Pillars of Eternity



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 18h56 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 18h37 par Zark Rakin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai pas encore testé Pillars of Eternity mais c'est le prochain sur ma liste dès que j'aurai fini The Witcher 3.

J'ai commencé ma fiche perso si quelqu'un veut y jeter un coup d’œil. Il me reste encore à écrire les descriptions et le background mais en gros je veux faire de Zark un ancien matelot, viré par son équipage parce qu'il faisait de la contrebande de drogue.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 19h50 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

h c'est original ça, un trafiquant de drogue, mais du coup, tu es sûr que l'alignement chaotique bon soit le plus approprié ? A moins qu'il se soit amendé ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Juin 2015 à 08h47 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e jetterai un coup d'oeil à ta fiche lundi si aucun autre correcteur ne s'est manifesté entre temps smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 16h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut,

Comme promis, j'ai jeté un premier coup d’œil à ta fiche qui a déjà bien avancé!

* "Etat civil" : aucun souci.

* Caractéristiques : presque parfait, il faut corriger une petite coquille (sagesse de 12, modificateur + 1 et non +2).

* Compétences : tu as dépensé 52 points (13x4) alors que tu n'en as que 48. Il faudra donc en retirer 4. A noter : désamorçage-sabotage et crochetage sont des compétences très utiles pour un roublard (mais je suppose que c'est d'un point de vue RP que tu n'as pas investi dans ces compétences). A l'inverse, profession ne te servira que très peu.

* Dons : parfait.

* Langues : nickel.

* Jets de sauvegarde : tu peux effacer les "+ 0 (divers)" pour gagner en lisibilité.

* Initiative : idem.

* Jets d'attaque et CA : rien à signaler.

* Inventaire : j'arrive à des valeurs légèrement différentes en coût et en poids. Je n'ai notamment pas très bien compris le calcul du coût du matériel se trouvant dans les fontes (30 PO 3 PA alors que j'arrive à 17 PO 3PA), à moins que ce ne soit le coût et le poids du "nécessaire de cuisine" pour lequel tu n'as pas indiqué de données (l'a-t-on dans nos magasins?).

Autre remarque : ton habit de base (tenue de voyage) t'est gracieusement offert par la Taverne. Si tu le portes sur toi, on considère également que son poids est nul.

Pourrais-tu vérifier tes totaux et me dire ce qu'il en est? Si tu arrives au même résultat que précédemment, on essaiera de déterminer ce qui cloche.


A te lire,

Ahuiztol



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 17h30 par Zark Rakin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Ahuizotl,

Je vais revoir les coquilles que tu as souligné.

Pour les compétences de désamorçage-sabotage et crochetage c'est en effet un choix RP ; je destine Zark a une carrière de pirate, dans la mesure du possible (et d'ailleurs est-ce que c'est possible sur la taverne ? Y a-t-il des "campagnes" maritimes qui peuvent être proposées ?), et pas à une fonction de roublard / cambrioleur classique.

Le nécessaire de cuisine est en effet disponible dans le magasin de la ligue de l’aventure - 9PO 4Kg (je vais mettre ça à jour). Avec tes 17PO et 3PA, on arrive donc à 26PO 3PA. Les 4PO manquantes pour faire 30 doivent correspondre au prix des fontes elles-même.

Pour l'alignement, je vais en effet suivre ton conseil Blingabel. Je vais le faire évoluer vers chaotique neutre. Même si Zark est convaincu du bien-fondé de ces actes il n’est pas exactement altruiste non plus; je développerai ça dans mon background smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll