Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Faryl, Présentation
écrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 06h55 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut a toi et bienvenu.

Ta fiche est très agréable à regardé, c'est claire et propre, j'aimerais bien savoir en faire autant mais les mises en page info et moi on fait deux.

Mais biggrin.gif il y a toujours un mais.......j'arrive a 36 PA dépensés pour tes caractéristiques pour 38 disponibles. Tu as donc encore 2 points, de quoi donner un petit bonus suplémentaire à ton PJ.

Je regarderais donc le reste une fois que tu aura modifié.

Coté inventaire, je note

QUOTE
Vêtements portés

Autres vêtements  0.6 kg 2 PO
Cape de laine bouillie avec capuche
Gants de cuir  0.1 kg 1 PO
Bottes de peau  0.5 kg 1 PO


Cape bottes et gants, elle est agréable à regardé parce qu'elle est assez nue sous sa cape biggrin.gif .Tu as droit à une tenue de base gratuite qui ne pèse rien parmi la liste qui suit:

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Sache qu'il peut y avoir une cape ou/et des gants ou/et des bottes dans cette tenue. A voir la description, et tu ne serait donc pas obliger d'acheter en sus ce genre d'article.

Au plaisir de te lire.

PS: plutôt que de joindre ta fiche à ton prochain poste, remplace celui du premier au fur et à mesure des modifications.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 09h39 par Faryl
Quote Post
 
 

erci, Ô vénérable Morave.

Le pire c'est que je me rappelle très bien m'arrêter à 36PA en me demandant, "où est-ce que je vais bien pouvoir mettre un point qui ne m'apporte rien ?!" biggrin.gif

Et pour la tenue, j'étais persuadé que l'armure comptait comme vêtement. Mais à ta remarque j'ai pu distinctement entendre le ranger sortir son fameux "Elle est nue sous sa culotte la sal****" ! Une bonne tranche de rire. Merci pour ce moment !

Bref, fiche mise à jour et corrigée (j'ai retouché aussi mon jet d'attaque à la dague à distance où j'avais mis le bonus FOR)

PS : je met toujours ma fiche sur le premier post et celui où je la corrige. ça évite de faire des aller retours entre la première page et la dernière wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 128 )
Fichier joint  Fiche_Faryl_Rodeuse_v1.1.doc



« My destiny was stolen from me, why should I let you yours ? »

PJ : Faryl de Mirabar
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 14h22 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e revoilà,

Coté compétence:

coquille sur le total pour

• Dressage 0 + 2 CHA = +0
• Profession (?) 0 + 2 SAG = +0

A savoir, le malus est doublé pour la natation, on aura donc:

• Natation* 0 + 3 FOR – 2 (malus) = +1

Vu que je ne suis pas un puits de science, peux tu me dire la raison de ton +1 survie au niveau de connaissance de la nature (il y a bien une synergie avec survie donnant un +2 mais il faut un degré de maitrise de 5)

Sinon, tu as bien mis tes bonus provenant de ton ennemi juré mais pas ceux lié à ton don acclimatation polaire...remarque, c'est vrai que ce va surcharger la page mais pense dans ce cas à bien prévenir ton MJ quand tu te retrouvera en situation. smile.gif

Coté Inventaire:

ta tenue est non seulement gratuite mais ne pèse rien.

Sauf erreur, le contenu de ton sac pèse 7.75 Kg (au lieu de 8.75)

Avec tes armes, on arrive à 21.35 Kg et 14.6 Kg sans ce sac.

Je suis à 67 PO dépensé, il te resterait donc bien 17 PP et 3 PO pour un poids de 0.2 Kg et non pas 0.19. (mais la je chipote biggrin.gif )

Je reviendrais pour ton BG, a bientôt.

PS: tu peux faire ta fiche MOD (en haut à gauche)et tes achats dans les magasins.(en haut à droite)






Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 14h58 par Faryl
Quote Post
 
 

vant de poster une correction, j'ai un doute sur Dressage et Profession.
Ce n'est pas une coquille mais volontaire. J'avais compris que, n'étant pas des compétences innées, si je n'ai pas au moins 1 en degrés de maitrise, le bonus de carac' ne s'applique pas et je reste à 0, non ?! confused.gif

Pour la synergie de Survie, c'est moi qui me suis trompé. Déjà ce n'est pas +1, mais +2 comme tu l'as dit. Et j'ai confondu degré de maitrise et modificateur total. Du coup je ne remplis pas encore la condition de synergie. Je retirerai le bonus à la prochaine version.
Idem pour les fautes de poids. Mon sac pèse bien 7.75kg (ça m'apprendra à faire des maths à 3h du mat'...)

J'ai un peu hâte d'avoir un avis externe sur mon BG. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas écrit comme ça. Je suis peut-être un peu rouillé tongue.gif



« My destiny was stolen from me, why should I let you yours ? »

PJ : Faryl de Mirabar
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 16h33 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Avant de poster une correction, j'ai un doute sur Dressage et Profession.
Ce n'est pas une coquille mais volontaire. J'avais compris que, n'étant pas des compétences innées, si je n'ai pas au moins 1 en degrés de maitrise, le bonus de carac' ne s'applique pas et je reste à 0, non ?!


Ok, j'ai tendance à faire remplir les totaux pour toutes les compétences, innées ou non (avec ou sans degré). C'est mon côté mathématique biggrin.gif mais tu as raison sur le fait que rempli ou pas rempli, ces compétences de toutes façon ne sont pas utilisables tant que tu n’as pas mis au moins un degré. C’est donc plus une question d’affichage, mais tu me fais réfléchir pour la suite….Je me demande si je ne vais pas changer d’habitude et laisser le total à zéro pour mes prochaines corrections.
Tu peux les garder comme ça…par contre, la natation est à modifié.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juin 2015 à 17h30 par Faryl
Quote Post
 
 

k, ça me rassure, j'ai pas totalement tout faux ^^

Toc, corrections apportées !

Reste plus que le BG. Je préfère créer ma fiche MOD une fois que toute la fiche sera validée, si tu n'y vois pas d'inconvénients.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 130 )
Fichier joint  Fiche_Faryl_Rodeuse_v1.2.doc



« My destiny was stolen from me, why should I let you yours ? »

PJ : Faryl de Mirabar
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2015 à 19h08 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oté BG, rien à redire de fondamental. L'épisode des loups me laisse un peu perplexe mais c'est du détail. Le reste est bien écrit et assez prenant.

Seul truc, ta rôdeuse ne fait pas vraiment neutre mauvais. Elle tue sans sentiment et n'a tout simplement pas de sens morale. (mais alors vraiment aucun biggrin.gif ) On ne peut toutefois pas dire qu'elle tue par plaisir ou dans l'intention de faire le mal......moi je la trouvais plutôt chaotique neutre, le second avis que j'ai demandé la juge neutre stricte sans notion de bien ou de mal.

Je pense qu'il te faudrait modifier l'alignement sinon c'est a peu prêt tout.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2015 à 19h53 par Faryl
Quote Post
 
 

erci pour le retour Morave.

J'ai aussi eu du mal avec les loups. ça faisait un peu trop Disney à mon goût. Mais d'un autre côté, je la voyais pas tenir 5 ans dans une forêt sauvage en plein climat nordique sans qu'il y ai un minimum d'aide extérieur =/

Pour ce qui est de l'alignement, j'ai là aussi, moi-même un peu de mal à la définir. J'avais finalement opté pour neutre mauvais en lisant l'exemple qu'en donne DRS : "Le criminel qui vole et tue pour satisfaire ses envies est neutre mauvais."
Je trouve que ça lui correspond bien au final. Elle n'est effectivement ni bonne, ni mauvaise, mais elle a tué, elle tue, et elle tuera encore sans sourciller de ses actions si ça lui permet d'avoir un sentiment de contrôle sur son destin.
J'ai toujours trouvé que les alignements étaient ouverts à débats, mais là j'avoue être dubitatif. Je ne la vois clairement pas neutre strict. Chaotique neutre à la limite.. Mais encore une fois, j'ai du mal à associer chaotique neutre à une tendance meurtrière.

Je suis bien preneur d'avis, d'arguments, et d'éclaircissements là ! biggrin.gif



« My destiny was stolen from me, why should I let you yours ? »

PJ : Faryl de Mirabar
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juin 2015 à 20h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut

Oui les alignements, c'est plus de l'indicatif, pour moi ça sert à rien...
Mais passons, premièrement il y a des tribus barbares dans le Nord également, ça peut plus sympa niveau interaction et apprentissage de la nature et du pistage.

Dans le BG ton parricide je ne l'ai pas ressenti comme un meurtre de sang froid ou jouissif, plutôt comme une jeune fille qui craque émotionnellement et qui sous le coup d'une pulsion et de la tristesse désespérée, ainsi que par vengeance tue le père qui l'a oubliée. Contrairement au tueur qui reste méthodique tu as cédé à la vingtaine de coup de couteaux.

Pour aller dans le sadique pervers, tu peux avoir appliquer ce que tu as appris en forêt sur les animaux. Sauf que là il est humain.
Parler de ta réaction émotionnelle d'avoir massacré ton premier homme, ton propre père en plus. Un coup de couteau dans les reins, dans la gorge, le laisser saigner, le regarder s’agripper à toi désespérément, puis lui sourire et le découper comme un vulgaire porc à la boucherie, lui arracher le coeur et le fourrer dans sa bouche et lui brisant les os de la mâchoire au préalable pour le symbolique.

ce genre de choses cool.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Juin 2015 à 20h50 par Faryl
Quote Post
 
 

aha ! Belle tranche de rire à la lecture tongue.gif

Effectivement, elle aurait pu le tuer comme ça. Mais le sadisme n'est malheureusement pas dans mon registre. Je ne saurais vraiment pas le jouer correctement.

L'idée des tribus avait été envisagée (ou plutôt, celle d'un groupe de chasseur itinérant). Mais elles ont le défaut, comme beaucoup d'autres, d'apporter une composante humaine. J'aime vraiment l'idée du retour à l'état sauvage, et du choc culturel que ça peut apporter ensuite.
ça peut m'ouvrir beaucoup d'éléments RP derrière. Ne serait-ce que le dégout de la civilisation qui la rapproche de Sylvanus pour la suite. Mais aussi son manque de loquacité.

Pour l'alignement, je me laisse le temps d'y réfléchir. Pas prendre de décisions attives yes.gif



« My destiny was stolen from me, why should I let you yours ? »

PJ : Faryl de Mirabar
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll