Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations ! [ En cours ]
écrit le : Jeudi 23 Avril 2015 à 20h01 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, le BG est édité ( Désolée pour le double post ).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Avril 2015 à 22h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

onjour,

Juste un petit mot tout d'abord pour te souhaiter la bienvenue sur La taverne consœur servante de Heaum. Et aussi pour te féliciter d'avoir déniché ce petit bijou d'avatar que je trouve très bien fait. wink.gif

Puisse la Sentinelle éternelle te bénir et te garder en sa sainte garde.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2015 à 19h33 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

Ton malus d'armure faut le mettre la aussi:

QUOTE
Compétences hors-classe : (*=innées)
Malus d'armure de 0.


Sinon, coté langage, tu as choisi Draconien.....mais si je me trompe pas, elle n'est pas disponible dans ta région . En fait, tu as droit à deux langues supplémentaires dans cette liste:
QUOTE


Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic.


Ce sont les langues suffisamment utilisé pour qu'un humain intelligent puisse l'apprendre pendant sa jeunesse.(amis d'enfances parlant cette langue, voisin etc...)

En dépensant 2 point de compétence, tu peux apprendre le celeste en dehors de cette "routine", c’est une sorte de 3 ieme langue.
Tu as donc toujours possibilité de prendre deux autre langues dans la liste.
Le Draconien n'en fait pas parti et je ne pense pas que la classe de paladin offre élargisse ce choix.
QUOTE

Volonté : 0(Base) +2(modif.SAG) +2(divers) =+2


Je ne comprend pas non plus d'ou viens le +2 en divers de ton jet de sauvegarde en volonté....peux tu me le dire smile.gif (j'avais dis que je ne savais pas tout)




Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Avril 2015 à 20h25 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our le malus c'était déjà réglé ( A moins que j'ai uploadé la mauvaise fiche ).

Pour le draconien encore une fois je m'étais fiée à la liste des langues supplémentaires de cette page ( Et dont du coup je ne vois pas à quoi elle sert ).
Et encore une fois ( Je l'avais déjà fait pour le céleste ) j'ai dépensé 2 points de compétence pour quand même l'apprendre.

Pour les langues j'ai juste choisi le Damarien ( Enfin les bases de la langue ) en prenant pour raison des voisins comme tu as suggéré, et c'est tout.
D'ailleurs, si jamais je voulais en apprendre une autre comme l'elfique plus tard, après un long voyage en compagnie d'elfes par exemple ( Sait-on jamais ), je pourrais utiliser cet "emplacement vide" ou il faudrait que je re-dépense 2 points de compétence ? Par contre j'arrête d'apprendre des langues quelle que soit la réponse pour le moment, je suis déjà plus linguiste que paladin.

Pour le jet de volonté je ne vois pas non plus, donc j'avais juste du me tromper.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 15h27 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Pour le malus c'était déjà réglé ( A moins que j'ai uploadé la mauvaise fiche ).


Sauf que la malus se place a deux endroits, compétence de classe et tu l'as effectivement modifié et compétence hors classe qui ne l'est pas wink.gif

QUOTE
D'ailleurs, si jamais je voulais en apprendre une autre comme l'elfique plus tard, après un long voyage en compagnie d'elfes par exemple ( Sait-on jamais ), je pourrais utiliser cet "emplacement vide" ou il faudrait que je re-dépense 2 points de compétence ?


J'ai peur que ton emplacement soit considéré comme perdu, d’où notre insistance un peu pénible peut être biggrin.gif pour que tu en profite de suite.(a moins que les magister en décident autrement)

Apprendre une langue plus tard risque de te couter 2 points (sauf si tu arrive a négocier avec ton MJ cet emplacement) et en plus (j'ai le cas pour un de mes personnages) on te demandera un apprentissage RP, la langue ne sera donc pas disponible du jour au lendemain.

Bon, je vais tenter de passer ton nouveau BG pour un second avis, j'ai mon PC qui plante sans arrêt et j'ai du coup, une connexion assez anarchique.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 15h52 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

kay pour le malus, je pensais que c'était la même chose qu'avant, désolée.

Pour les langues même si je pourrais le regretter plus tard je pense que je vais quand même en rester à ça.

Et merci pour ta patience jusqu'ici en tout cas ^^.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Avril 2015 à 18h01 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on je valide ton BG....avant de t’ouvrira les portes de Tyr je veux tout de même te signaler deux choses.

Tes dons te donnes quelques avantage notamment un bonus sur des compétences face a des personnages d'alignement bon (si je ne me trompe pas) pense a signaler à ton MJ se bonus qui n'apparait pas quand cela sera le cas. Ou ajoute le en parenthèse genre (+2 avec alignement bon)


La deuxième, c'est au cas ou tu ne le sache pas, si tu frappe avec ton épée et ton bouclier dans le même round, ce sera considéré comme une attaque avec deux armes et tu subira un malus important vu que tu ne possède pas cette compétence. Donc, soit tu frappe avec ton bouclier, soit avec l'épée.


J'attend ton accusé de réception avant validation définitive.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Avril 2015 à 20h48 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à toi et tous ceux qui m'ont souhaitée la bienvenue.

Pour le don j'essaierai de faire attention de le préciser quand je l'utilise.

Pour l'épée et le bouclier oui je savais pas de problème.

Et comme je n'ai rien d'autre à dire je pense que c'est bon, je signe en bas de ma fiche.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Avril 2015 à 18h53 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne chance a toi, je t'ouvre les portes de Tyr ou tu pourra faire ta demande afin de passer l'ultime épreuve.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll