Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations ! [ En cours ]
écrit le : Mardi 14 Avril 2015 à 21h16 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai corrigé tout mais juste pour être sûre : Quand tu dis que j'ai un encombrement intermédiaire, on ne parle que du poids transporté, mais, si je porte mon armure, je serais en encombrement lourd puisqu'une partie ( la crevice ) est lourde, c'est bien ça ?

C'est pour ça que j'avais mis en lourd mais c'est vrai que même avec ça, ça a plus de sens de noter que celui du poids puisque pour l'armure il suffit de faire attention à quand je la porte, en fait.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2015 à 17h26 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Quand tu dis que j'ai un encombrement intermédiaire, on ne parle que du poids transporté, mais, si je porte mon armure, je serais en encombrement lourd puisqu'une partie ( la crevice ) est lourde, c'est bien ça ?


C'est une armure lourde mais ce n'est pas pour cela que ton encombrement est lourd. Ton encombrement est lourd si tu porte plus de 58 KG de matériel divers et variés dont armes et armures.
Comme tu porte 40.7 KG tu est en intermédiaire.

Par contre, effectivement,même si ton encombrement avait été léger, la Crévice aurait limité ton déplacement à 6 m au lieu de 9 par round.

Sinon, ne pas oublier ma question:

QUOTE
Bon j'ai une faille, je ne trouve pas le texte ou un paladin peut prendre le céleste en langue suplémentaire. Peux tu m'indiquer ta source ?



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2015 à 18h35 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'accord d'accord pour l'encombrement ( Enfin non encombrement du coup ).

Pour la langue pardon je n'avais pas vu : Ici, à la fois chez les Humains et les Chondathiens ( Et un peu tout le monde visiblement ) mais c'est vrai que je viens de regarder et dans les règles visiblement ce ne sont que les prêtres qui peuvent l'apprendre en langue supplémentaire. Je pense que je l'ai vu dans la liste des langues supplémentaires dans le manuel et me suis dit que du coup je pouvais, maiiiiiiis non.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2015 à 18h43 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

inon, il est toujours possible de prendre une langue suplémentaire de son choix en dépensant 2 points de compétence. Ce qui fait que tu aurais 2 points de moins à répartir sur tes autres compétences.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Avril 2015 à 18h53 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est ce que j'ai fait, en enlevant 1 degré ( Donc 2 points, hors-classe ) de compétence en Détection.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Avril 2015 à 14h30 par Ulrich
Quote Post
 
 

ienvenue à toi collègue paladin(e),

Oui j'ai le même problème que toi pour ce mot... tongue.gif

J'espère qu'on partira ensemble à l'aventure afin de répandre le bien et la justice sur les vastes terres de Faerun !






user posted image
Fiche de personnage de Ulrich, Paladin de Torm niveau 1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 14h13 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne t'ai pas oublié mais je reste dans l'attente d'un second avis sur ton BG.....par contre, faut que tu corrige le:

QUOTE
Malus d'armure de 0.


Celui ci n'est pas 0 mais -7 que ce soit pour les compétences de classe ou hors classe.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2015 à 14h52 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est corrigé.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2015 à 18h56 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce qui concerne ton BG.....

Sur ta description, ton ecu est un peu grand...1m10 ce n'est plus un Ecu mais un pavois.

Coté BG, beaucoup de détail avant d'entendre l'appel du Dieu, c'est un peu dommage qu'on ai pas de BG sur les (2 ? ) années ou elle se consacre définitivement à celui ci.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2015 à 19h06 par Valiriae Aube-Née
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'écu j'éditerai ( 90 cm ça va ? Parce que dans la description ça disait jusqu'à 1m20 donc du coup je sais pas trop ).

Pour le BG comme je l'avais dit avant en général j'essaie d'avoir un personnage fraîchement parti à l'aventure, mais comme là il y a plus ou moins un "prérequis" de période d'"écuyage", je l'avais laissée quasi vierge pour quand même un peu garder ce côté là.
Après si vraiment ce serait préférable je peux essayer d'étoffer ( Ce qui serait éventuellement l'occasion d'expliquer pourquoi j'aurais une langue de plus puisque là j'ai droit à deux de plus si je ne me trompe pas ).



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll