Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Karogg, Barbare du levant
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 13h48 par Karogg
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Loïc

Age : 26 ans

Ville : Luxembourg

Jeux de rôle pratiqués : MMO, royaumes oubliés, COPS, D&D 3.0, D&D 3.5

Connaissances de D&D : Je connais parfaitement la 3.0, cependant avec la 3.5 il m'arrive de mélanger certains élément, mais je ferai de mon mieux ^^

Connaissances des RO : Bonnes je suppose, déjà fait un forum RPG qui a malheureusement été hacké où je jouais un drow mago et un orc barbare.

Lectures concernant les RO : Sainte horreur des livres.

Je suis tombé sur ce site : Je le connais depuis un moment, suite à un rpg audio avec Panda sur Naheulbeuk, j'ai repris goût au Rpg forum.

Fréquentation envisagée sur la taverne : aussi souvent que possible, tout en sachant que la fréquentation dépendra du groupe et du MJ ^^

Mes attentes par rapport au site : Aucune, ça m'a l'air bon, le site est fini et j'ai de bon retour de membres que je connais ici.

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Comme d'hab, de se connecter 20 fois par jour en attendant que quelqu'un réponde pour finir par une pirouette WTF du Mj ^^


Mon personnage : BarBare !!! Ensuite quelque chose de plus fin, mais ça me laissera le temps de me faire au site.

Nom complet : Karogg

Pourquoi ce personnage : J'aime beaucoup les demi-orques et les demi quelque chose, ça a un background assez sympa et pas mal de possibilité d'évolution et de multi-classationages ^^. Ensuite avant de créer un perso sur un fofo ou autre, je lance toujours mon dé 20 et j'ai eu 17 en taille, 18 en corpulence, 19 en force, 18 en intel, 2 en charisme et 15 en sagesse, pour moi fallait un orque bourrin, moche mais pas débile et qui a eu une éducation.
J'ai donc eu cette idée de la bête abandonnée élevée dans un milieu paisible où il a eu le temps de s'instruire avant de repartir à l'aventure poussé par le mentor. Je pense que le perso est assez malléable et le fait qu'il soit chaotique bon pourra lui donner de la profondeur.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0


Et si c'est possible de faire mon perso avec le MJ ça serait parfait ^^

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 217 )
Fichier joint  Karogg.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 14h25 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et, au nom de toute l'équipe, bienvenue parmi nous sur la TdRO.

Je viens en vitesse pour répondre aux questions qui ont été posés par MP (je te conseillerais d'ailleurs de préférer poser les questions ici, plus de chance de voir les gens répondre).

Tu parles de problème à lire le tutoriel, parlerais-tu du Manuel ? Si oui, j'ignore d'où vient le problème. Si non (ce que je pense, ce dernier marchant sans problème pour toutes les personnes à qui j'ai posé la question), tu y retrouveras tout ce qui est nécessaire, ainsi que les tutoriels pour tout ce que tu peux chercher.
Si ça ne marche toujours pas, je t'envoies vers le DRS, où il y a au moins le principal (mais pas tout, malheureusement). Et ton correcteur attitré t'aidera pour le reste, remplir ta fiche et finir ton BG (vu qu'il finit par une virgule, je suppose qu'il n'est pas fini, je n'ai pas pris le temps de le lire pour le moment).

D'ici là, profite de ce que tu peux lire, et surtout, n'hésite pas à poser des questions (ici, que tout le monde puisse les voir et y répondre facilement)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 14h31 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 14h35 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

es salutations gnomiques ! Bienvenue !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 14h45 par Karogg
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e tuto fonctionne désormais, mystère de l'internet !!!

Concernant mon don je voulais discuter avec un Mj de la capa carapace aiguisée, qui correspondrait à mon perso au moyen terme car je compte l'équiper d'une lourde armure et d'un pavois (dans son histoire il part de chez lui avec une bonne hache à une mais et d'un bouclier merdique sur le point de se briser ^^)

Si quelqu'un peut me donner son avis sur l'histoire, la description toussa, je l'en remercie (Mj ou joueur !)

Merci à tous pour votre accueil !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 16h16 par Karogg
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste une petite question, il est dit que je commence le perso avec toutes les caractéristiques à 6, or dans la fiche barbare, j'ai déjà les caractéristiques à 10.

Pour le barbare 10 est l'étalon pour toute les caractéristiques ou dois-je les passer à 8 ? Merci d'avance !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 17h51 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u commences à compter les points dès que les caracs dépassent 8. Ainsi avec toutes les caractéristiques à 10, tu as déjà 2x6 = 12 points utilisé sur les 38 PA disponibles (je parle avant ajustement raciaux)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 19h25 par Karogg
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui à 8 pas 6 ^^ Okok j'ai fait une fiche en excel j'ai automatisé pas mal de chose, je pense que ça sera plus fonctionnel.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 19h28 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue roi des huns beerchug.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 19h43 par Karogg
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà normalement c'est globalement terminé reste les objets mais là je sais par habitude que les MJ peuvent décider eux-mêmes en fonction de notre or les objets que l'on peut avoir.

Edit : j'ai transformé le fichier en .doc impossible de l'uploader

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 181 )
Fichier joint  Karogg.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll