Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kiröm, Présentation Nanique
écrit le : Lundi 12 Janvier 2015 à 12h00 par Kiröm
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous !!

Prénom : Ben

Age : 26 ans

Ville : Voisins-le-Bretonneux

Jeux de rôle pratiqués : D&D3.5, justes deux campagnes entres potes.

Connaissances de D&D : Légères mais je suis toujours curieux et avide d'information. J'ai déjà lu les règles D&D3.5 mais je pense qu'un petit rappel ne ferait pas de mal.

Connaissances des RO : Aucune pour le moment...

Lectures concernant les RO : Aucune également.

Je suis tombé sur ce site : Complétement par hasard en faisant une recherche de forum RPG dans un univers fantastique.

Fréquentation envisagée sur la taverne : De temps en temps.

Mes attentes par rapport au site : Pouvoir partager des campagnes mémorables!

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Améliorer mes connaissances en JdR!


Mon personnage : Certainement un Nain D'Ecu Loyal Neutre Guerrier plutôt défensif, ou si il y a des classes spécifiques pour Nain Protecteur pourquoi pas. Si des personnes avancé peuvent m'orienter, ce n'est pas de refus! Je réfléchis avant de réellement commencer ma fiche de perso.

Nom complet : Kiröm Jormgard

Pourquoi ce personnage : Envie d'explorer une nouvelle approche, j'avais l'habitude de jouer des personnages frêles et à distance, alors ça change un peu!!

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun actuellement.

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Zéro pour le moment.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 268 )
Fichier joint  Fiche_Guerrier_Kiröm.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Janvier 2015 à 13h03 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et bienvenue sur la Taverne,

Ne t'inquiètes pas le Registre est un endroit où l'on peut poser ses questions au sujet de son personnage, des ses possibles évolutions et de "comment-qu'on-fait-pour-en-arriver-là".

Tu peux déjà aller potasser notre manuel pour le début de création de ton personnage.

Pour ton personnage, je ne peux que te conseiller de commencer sur une base de classe guerrier pour ensuite viser la classe de prestige Protecteur Nain, dans le genre défense c'est pas mal. Après saches que l'évolution dans la taverne est assez lente, on ne monte pas de niveau tous les quatre matins et cette classe de prestige est accessible au niveau 8 mais avant il y a bien sûr moyen de se faire plaisir en tant que guerrier nain. biggrin.gif

Voilà pour le début, n'hésites pas à joindre ton début de fiche sur ton premier post pour qu'on puisse corriger petit à petit et voir ensemble ce que tu peux faire.

A bientôt !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 15h52 par Kiröm
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci bien Gimble pour ta réponse.

En effet j'ai le temps pour voir cette classe. Je vais me concentrer déjà à monter correctement mon petit Guerrier Nain, ensuite on verra.

Je mets ma fiche de personnage à laquelle il manque un visuel, les descriptions physiques, psychologiques et l'histoire du personnage.

En espérant ne pas avoir fait trop d'erreur dans cette fiche.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 16h46 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 19h27 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

Je serais ton correcteur tout au long de la création de ta fiche ! Je passe juste en coup de vent pour te préciser quelque chose :

Même si les nains ne sont pas réputés pour leur charisme sans égal, là tu as autant de charisme qu'un ours, un troll ou même un blaireau (dixit le manuel des joueur biggrin.gif ). autant dire que les discussions avec les autres personnages vont être... épique. En gros, personne ne va vraiment prêter attention à ce que tu dis ou demandes. Et je parle pas ds enfants que tu vas effrayer avec la "beauté" de ton personnage. tongue.gif

Il faudrait peut être penser à relever un tantinet ton charisme.



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Janvier 2015 à 19h32 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu ami barbu rasputin.gif

Hé bien, 1m29 pour 84kg, ça me rappelle les mensurations de cette chère Gilda. Une vraie boule de sensualité, et ho, quand je la roulais dans la farine durant les jeux d'été...



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2015 à 10h23 par Kiröm
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci encore pour l'accueil!

@Gimble : Je vais modifier mes statistiques pour remonter mon Charisme à 8 du coup. C'est vrai que j'ai pas l'habitude de mettre si peu en charisme alors j'ai pas fait attention à cela.

Sinon j'ai vu qu'on peut obtenir des bonus lorsqu'on choisit une Région de départ, le Don Régional est il en plus et l'équipement que l'on peut choisir est gratuit?

J'aimerais savoir également si tout ou partie de mon équipement peut être blassoné (un legs de famille) si je l'explique de le background du personnage, du genre une ancienne famille militaire Naine?

Merci par avance sur ces éclaircissement. smile.gif


@Raffard : Kiröm est un vrai nounours poilu, les griffes et les crocs en moins. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2015 à 13h46 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Kiröm



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2015 à 15h03 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Kiröm @ Mercredi 14 Janvier 2015 à 10h23)
Sinon j'ai vu qu'on peut obtenir des bonus lorsqu'on choisit une Région de départ, le Don Régional est il en plus et l'équipement que l'on peut choisir est gratuit?

L'équipement régional : tu as deux possibilités [choix (A) ou choix (B)] et l'équipement que tu choisis est effectivement gratuit! Si aucune des deux possibilités ne t'intéresse, tu peux décider de prendre 100 PO en compensation.

Une liste de l'équipement et des dons régionaux en cliquant ici

Le don régional : ce n'est malheureusement pas un don "bonus". Il compte comme un don normal (l'avantage, c'est que seuls les personnages issus de la région concernée peuvent choisir ce don).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Janvier 2015 à 15h15 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement il faut choisir une région de départ, ton personnage viendra viendra bien de quelque part. Les dons régionaux disponibles suivant ton choix ne sont pas en plus, c'est juste qu'ils ne sont disponibles que pour les personnages venant de la région et seulement au niveau 1. Autant il peut en avoir des biens, autant des moins bons c'est à toi de voir.

L'équipement régional est gratuit, tu as le choix entre le pack A ou B, et en troisième solution nous pouvons t'ajouter 100 Po dans ton inventaire si les équipements proposés ne te conviennent pas.

Les blasons existent, c'est 50 Po en supplément pour l'ajouter à une armure ou un bouclier. C'est assez cher pour un niveau 1 et sachant qu'en tant que guerrier tu vas sans doute changer d'armure au bout d'un moment. wink.gif




user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll