Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Barto, Présentation
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2015 à 17h06 par Barto
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Quentin

Age : 24 Ans

Ville : Paris

Jeux de rôle pratiqués biggrin.gif&D 3.5 sur papier avec des amis

Connaissances de D&D : Oula pas énorme. Je me renseigne aux fur et a mesure. Mais ce monte est tellement vaste smile.gif

Je suis tombé sur ce site : Il y a extrêmement longtemps en 2006 si mes souvenir sont bon. L'idée m'avait déjà séduite a l'époque mais je n'avait ni la maturité ni le temps pour faire un JDR sur forum.

Fréquentation envisagée sur la taverne : un passage quotidien je pense.

Mes attentes par rapport au site : Je ne sait pas trop... M'évader un surement.

Mon personnage : Barto

Nom complet : Barto (nom donner par la personne qui l'à trouver.)

Pourquoi ce personnage : Je ne sait pas trop... Sur le moment j'avait envie d'un mage pouvant faire des truc badasse donc je me suis tourner ver le nécro qui est relativement complexe mais intéressent.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Aucun et j'espère que ce personnage durera longtemps.

Maintenant que les présentation sont fini je me permet de joindre ma fiche perso qui pour le moment est a sacré foutoir je veut bien l'avouer. Ce n'est vraiment qu'un premier jet. J'ai pas un peut comme j'ai pue. Mais j espère que vous pouvez m'aider pour que la fiche de mon personnage évolue jusqu'à être jouable.

Pour les sors et les dons je ne sait pas vraiment quoi prendre voulant faire un nécro.

Je n'est pas encore toucher aux "Jets de sauvegarde" , "Caractéristiques en combat" et les "Sorts". J'attend déjà que le reste soit bon pour moduler le reste.

J'ai fait une première ébauche de la description physique, psychologique et le Bg de mon perso. Bien sur elle sont amener a bouger jusqu'à la finalisation de ma fiche.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et j espère pouvoir avoir de grande aventure en votre Campanie.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 210 )
Fichier joint  Barto_v1.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Janvier 2015 à 17h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue parmi nous! Installe-toi confortablement le temps qu'un correcteur se penche sur ta fiche!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 20h35 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ola amigo goule.gif
Bienvenu !

Rapidement, tu as sous estimé tes caractéristiques
38 PA à dépenser, avec ta fiche tu es à... hum, de tête (lance le sort calculette magique de Morave) 14 points dépensés.

Allez booste moi un peu cette intelligence et ta dextérité, parce qu'il faudra savoir viser quand tu balanceras la purée dans l'parking. (Allusion sexuelle non établie)

Tu as aussi 4 points de compétence en plus au niveau 1 quand tu es humain.
Bon après je n'ai pas consulté. Je suis en pleine préparation de philtres d'amour, un composant que j'ai baptisé gamma hydro butyrique de Raffard. Ou GHBr pour les amis.



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 21h07 par Barto
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour a vous,

Mercie de vos réponses.

Je vient de tenir conte de tes remarque Raffard et j'ai refait la fiche de mon personnage. Je pense qu'il sera un peut moins faible comme ça.

Mais il me reste encore pas mal de zone d'ombre...

Comme quel don prendre et quel sorts surtout.

Il faudra aussi passer faire les courses. Et si ce point j'aimerais une petite aide, sur quoi prendre...

Merci d'avance et a très vit smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 21h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu galères dans la gestion d'un grimoire de sorts, jette un coup d’œil à l'ensorceleur, c'est une classe plus aisée à jouer niveau gestion des boules de feu et de la douleur d'autrui.
Enfin je veux dire, dans la création d'arcs en ciel et de tambouille pour le feu de camp avec les potos haha

Les dons, tu en auras déjà deux à choisir. Pour le lvl1 et pour ton côté humain très pratique.

Selon la région d'où tu viens tu as des dons spécifiques et l'équipement régional qui va avec (gratos bien sur)

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=3433&st=0&#entry53657

et là; la liste de dons, non exhaustif, mais ça donne une bonne idée de l'éventail
http://syenn.free.fr/aides/dd3.5/materiel/dons_35.pdf

edit : pour les courses dans les magasins tu as des paquetages qui contiennent à peu près tout ce dont tu as besoin pour débuter.
En gros il te faut de quoi manger et boire (bon une journée peut durer un an IRL hein haha) des fringues, le nudisme est mal vu dans certains établissements. Une arme ou deux, parce que si tu es a court de sors, t'es banane. Après c'est pour le RP, selon le background que tu t'écris, tu vas acheter du matos. Ha ben tu es mécano ? alors hop direction la caisse à outils. Tu aimes faire de la gratte même si tu n'es pas barde ? hop direction les instruments à corde. etc ^^
ne te surcharge pas trop quand même, ou trouve un ami orque qui porte ton sac !



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 21h33 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue !

Alors des idées et des idées !

Pour les dons :

Affaiblissement funeste [Métamagie]
Les créatures vivantes blessées par le sort du personnage sont également affaiblies.
Source : Libris Mortis

Avantage : Le personnage peut modifier un sort infligeant des dégâts afin que les créatures blessées par celui-ci subissent également un malus de -4 en Force pendant 1 minute. Les malus de Force découlant de différents sorts affectés par ce don ne se cumulent pas. Un sort d’affaiblissement funeste mobilise un emplacement de sort d’un niveau de plus que son niveau réel.

Ce don associé avec le sort de rayon de givre peut être balèze ! Tu pourras plus tard le faire avec un projectile magique quand tu sauras lancer des sorts de niveau 2


As tu choisi tes écoles interdites ?

Est que tu serais tenté par une association froid et nécromancie ?



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 21h36 par Barto
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnellement je n'est pas très envie de jouer avec le feu l'eau ou autre je veut jouer avec la mort, être une sorte de nécro. Possible? Car je ne trouve pas de sort associer aux nécro donc je me demande...

Je vais me taper le lien sur les dons j'espère trouver bon plaisir.

Edit: Bonjour a toi Grimm, je n'avais pas vue ton intervention je me suis lancer dans la lecture des don rapidement. Je suis sur "âme souillée" qui pourrais aller bien avec mon perso mais je ne sait pas trop encore.

QUOTE
As tu choisi tes écoles interdites ?


écoles interdites....? confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif confused.gif

Mais en tout cas le froid vas plutôt bien avec la mort donc pourquoi pas.

Une fois la liste des don terminer je vais aller voir la liste de tout les sorts jusqu'au niveau 5 histoire de voir dans quoi je me lancer. Mais relever des mort, lancer des sorts de mort "peste", perte de constitution ou autre.

Voila un peut sur quoi j'aimerais me diriger.

En tout cas je vous remercie pour votre rapide de réponse.

Il est vrais que je suis plutôt emballer par ce forum je pense qu'il y a vraiment de bon moment a passer ici


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 21h40 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ahahahaha
Magicien ou ensorceleur tu joues ce que tu veux, nécro ou élémentaire smile.gif

Le don de Maître Grimm's va te plaire alors, ça a de quoi déculotter un bourrin qui te veut du mal



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 21h45 par Barto
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'est pas trouver de "Fiche nécro".
Il en existe ou un nécro est juste a mage qui est totalement barré et veut voir tout le monde mort. devil.gif devil.gif devil.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Janvier 2015 à 21h54 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Le Blanc
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n nécromancien est un magicien ou un ensorceleur versé dans la nécromancie, en somme
Selon les dons et les sorts que tu choisis.

Tous les sorts sont divisés en école de magie, et la nécromancie en est une smile.gif
J'imagine que tu vas faire ton master là bas ?



L’amour réjouit comme le rayon de soleil après la pluie, mais la luxure a le même effet que la tempête après le soleil. Le doux printemps de l’amour reste toujours frais ; l’hiver de la luxure arrive bien avant la fin de l’été. L’amour n’est jamais écœuré ; la luxure meurt de gloutonnerie. L’amour est tout vérité ; la luxure est pleine de mensonges perfides.
Luxure ou Amour ? Difficile de trancher.


Il n'est de plus belles flammes que celles qui sortent des ténèbres, envoûtant clair obscur aux courbes ondulantes et hypnotiques. Belles à en mourir, douloureuses à en vivre. De flammes à femmes il n'y a qu'une syllabe.


Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll