Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ceytix, le rodeur inconnu, nouvel arrivant à la taverne
écrit le : Lundi 08 Décembre 2014 à 21h17 par CeytiX
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous,
Je me nomme Sami et j'ai 15 ans.
Je suis sur ce site car le concept des forums RPG, que je ne connaissais pas, m'a beaucoup plu.
En effet, j'ai déjà joué à D&D, mais jamais de cette manière, ce que je compte expérimenter.

Mon personnage se nomme CeytiX, mais surnommez-le Ceytan, il en sera ravi wink.gif
Il s'agit d'un demi-elfe rôdeur accomplissant des acrobaties aériennes qui cherche des aventuriers de voyage.
Il a peut-être 42 ans, mais vous pourrez compter sur son expérience pour braver tous les dangers.

Bon jeu, Ceytix(joueur et non personnage)



Le Rôdeur solitaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Décembre 2014 à 21h51 par CeytiX
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vous rajoute la feuille de personnage.
S'il manque des informations , merci de me le signaler

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 213 )
Fichier joint  Fiche_Ceytix.doc



Le Rôdeur solitaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Décembre 2014 à 22h41 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

ienvenu dans notre humble taverne, rôdeur demi elfe



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Décembre 2014 à 22h32 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Ceytan, sois le bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas.
Prends un siège le temps que je jette un coup d'oeil sur ta fiche.
Je reviens vers toi sous peu!
A très bientôt
Lin

------

Salutations jeune aventurier,

J'ai regardé ta fiche et voici quelques remarques/ commentaires qui te permettront de rejoindre au plus vite d'autres compagnons pour l'aventure !

Tout d'abord il va te falloir choisir un avatar centré sur le visage. Regarde à droite à gauche pour te donner des idées. Voici un très bon site où tu trouveras sans nul doute ton bonheur : Drakonis

Les divinités sont extrêmement importantes dans le monde de Faerun. D'autant plus pour un rôdeur car à partir du niveau 4 cette dernière t'octroie quelques sorts forts utiles.

Ton nombre de points en caractéristiques est bon cependant je m'étonne que tu ne mettes pas plus de points en Sagesse ?!

Bref si tu reste là-dessus on passe à la suite:

Laisse le calcul des points de compétences stp car par la suite les correcteurs en auront besoin sans devoir aller chercher combien un rodeur a de base:

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (6+3modif. INT)x4 = 36
Nombre de points de compétence par niveau : (6+3modif. INT) = 9

Je comptabilise 11 points dépensés sur un total de 36! Il te reste donc 25 points à mettre. Tu peux déjà réfléchir aux synergies, accessible dès le niveau 2.
A savoir que 1 compétence de classe coute 1 point mais 1 compétence hors classe coute 2 points !!

Au niveau des langues, tu as droit à l' aglarondan d'office. Par contre tu ne peux pas prendre le gobelin car il ne fait pas partie des langues sup de ta région natale. (Mais tu peux prendre l'orque)

Tu n'as pas choisi d'ennemi juré. Tout rodeur a droit, au niveau 1, de choisir un ennemi juré ou une organisation ...

Pour ce qui est des descriptions sors nous une jolie prose pour décrire tout cela, ce sera plus sympa ^^ et pour le Bg, fais toi plaisir , n'hésite pas à tartiner et nous faire rêver, au plus tu parle de ton perso et au plus tu t'approprieras son caractère et il te sera plus plaisant à jouer wink.gif

Voilou c'est tout pour ce soir. Je te laisse réfléchir à tout ça. N'hésite pas si tu as des questions !

Bonne soirée
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 17h02 par CeytiX
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai recrée un personnage restant dans le même style mais en changeant les caractéristiques et les compétences.
Peux-tu me dire si celui-ci est correct ?

J'ai également rajouté le dieu, l'aglarondan et j'ai fignolé le reste.

Cependant, je n'arrive pas à comprendre la fiche à partir de "caractéristiques en combat", n'ayant jamais joué à D&D 3.5.
Merci de m'aider wink.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 199 )
Fichier joint  Ceytix.doc



Le Rôdeur solitaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 17h10 par Varfaer la pie
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e gnome relève la tête et salut le nouvel arrivant en portant un doigts a son chapeau.

"salutation voyageur. vient donc profiter d'une petite mousse ! plus on est de fou plus on rit"



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 23h00 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae aventurier,

Voyons voyons,

Essaie de recadrer ton avatar vers le visage ou le buste (épaule) stp

Eldath ... intéressant! Hâte de voir cela ^^

Ok pour tes points de carac

Je compte 36 points dépensés pour tes compétences alors qu'avec ton changement d'INT tu ne dispose plus que de 32 points. Un conseil, essaie de favoriser les compétences de classe (ça coute moins cher wink.gif )

J'ai vu que tu as changé de don mais apprend qu'un rodeur de niveau 3 gagne automatiquement le don "endurance".
Personnellement, vu que tu as une force faible mais une bonne dextérité ( tu vas donc privilégier le combat à distance) je te conseille un don lié à l'archerie comme "tir à bout portant" qui t'ouvre d'autres dons utiles pour un archer. Sinon esquive peut être sympa aussi ...

Concernant les carac de combat. Je pourrais te remplir cette partie à condition que tu me dises quelles armes tu vas choisir biggrin.gif

Dans D&D le combat se déroule en 2 phases:

1: le jet d'attaque ,on jette un dé à 20 faces pour savoir si tu touches ton adversaire
2: tu rate et ça s'arrête là ou tu réussis et on passe au jet de dégâts, tu jette un nouveau dé dont le nombre de faces est lié à ton arme (une dague fait moins mal qu'un fléau d'arme lourd)

Le BBA est le bonus de base à l'attaque qui correspond à tes capacités martiales (elles augmentent avec les niveaux)
A cela on ajoute le bonus de FOR ou DEX selon l'arme puis les bonus divers (par ex si tu possède une arme de maître ou magique ...)

Mais à ce stade de création de perso je te conseille de bien réfléchir à ton background et de faire ton inventaire.

J'ai vu que tu l'as acheté mais on va d'abord l'écrire sur la fiche word et une fois la correction faite on peaufinera l'autre.
Ton maître de jeu regardera essentiellement cette fiche d'ailleurs donc tout doit y être écrit.

Je te laisse avancer, à bientôt
Linaewen



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll