Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Varfaer "la Pie", petite présentation
écrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 16h51 par Varfaer la pie
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé pour le double poste...
juste pour annoncer que le background est écrit et la fiche modifiée.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 14h34 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oté compétence, il y a eu création de coquille genre:

Connaissances (exploration souterraine) : 1(Degré) + 0(modif. INT) = +4
Discrétion* : 0(Degré) + 3(modif. DEX) = +5 (0 si malus)
Escalade* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +3 (0 si malus)

Je te laisse trouver ce qui ne va pas biggrin.gif

Coté BG: je poste ici une version corrigé par mon programme word. Ben oui, moi aussi , je ne suis pas spécialement un as de l'orthographe biggrin.gif mais mon p'tit programme me signale pas mal de fautes d'accords dans le BG.
Il y en a peut être d'autre mieux cachés.

QUOTE

Description
physique

  Varfaer est un gnome de taille moyenne. Ses cheveux blanc mi- long encadrent un visage aux yeux bleu pétillants de malice. Ce qui ressort quand on voit Varfaer c'est sa gaîté et son air engageant.
Le barde porte une tenue hautes en couleurs, mêlant une chemise blanche à manches bouffantes, des mitaine cramoisies, un pantalon large vert rayé, une large ceinture en tissu bleu, de multiple sacoches, des bottes montantes et un manteau rouge.  Toute cette tenue est complétée par  un grand chapeau vert à large bord surmonté d'une plume bleu.
               
Description psychologique Comme tout gnome Varfaer est d'une curiosité débordante, couplé à un amour des farces et des énigmes. Sa passion est de parcourir les routes à la recherche de secret, de trésors et de rencontre.

Background
  Au sein du Mitan-Oriental se dresse une montagne du nom de Croc-dragon et dans cette montagne vie une communauté gnome. Dans un coin du quartier Est de cette communauté  on peut découvrir un petit magasin et dans l'arrière-boutique de cette bâtisse proviennent les cris d'un nourrisson... Varfaer est né.

  Quelques années plus tard un jeune gnome, à la chevelure blanche comme neige et au regard bleu pétillants, cours à travers les rues et les allées. Sa destination se dessine au loin, la taverne d'où monte une douce mélodie.  Cette musique provient d'une flûte en bois  sur la quelle volent les doigts du barde alors que la magie de l'illusion opère et transporte  l'auditoire dans une légende des temps anciens. Les yeux bleus dévorent la danse des images n'en perdant pas une miette. Les heures passèrent, le barde joua et le gnome s’imprégna.

    La journée est chaude et le soleil tape sur la voie d'Or. La caravane marchande avance et à son bord une gnome au cheveux neige essaye de tirer une mélopée de son instrument. Autour de lui sont entassées les marchandises exportées par la cité gnome du Croc-dragon. A l'avant les parents de Varfaer guident le chariot vers le marché ou leur place habituelle les attend comme chaque année, et comme chaque année des créatures de toutes espèces et de tous types se massent devant les chariots pour admirer les œuvres des forgerons et joailliers Gnomes.

    Varfaer est penché sur un parchemin, les yeux rivés sur les notes de musiques défilants sur la partition. Au-dessus de son épaule son mentor l'aide à appréhender l'art de la magie bardique. Le jeune gnome sait qu'après cet exercice ce sera au tour des contes et des légendes d’être dompté par le musicien en herbe.

    Voilà comment se passa la jeunesse de Varfaer. Semblable à celle de beaucoup de jeune gnome. Bien sûr il y avait des distractions assez uniques au Croc-dragon, le tournoi de blague annuel avec la participation de deux dragons de cuivre  étant en tête de liste. L’apprenti barde jongla donc pendant des années entre les leçons auprès de son mentor et les marchés dans les cités de thesk.

    La pluie bat contre les vitres du Chat Souriant, la porte s'ouvre et un grand chapeau vert détrempé pénètre dans la bâtisse. Le commerçant lève les yeux et sourit à la vue des yeux bleus perçant sous le chapeau.
« -Varfaer ! Te voilà enfin ! J'ai bien cru que cette fois tu y étais passé... »
Un sourire éclaire le visage du gnome et il projette un collier orné sur le comptoir.
« -C'est pas passé loin ce coup-là oui. Mais bon un trésor de plus ramené à bon port !
- Et comme d'habitude je ne demande pas la provenance. »
le marchand prend le collier et l'examine d'un œil appréciateur.
« -En tout cas je comprends mieux ton surnom... Dès qu'il s'agit de déterrer des trésors on peut compter sur toi La Pie. »


Le style un peu télégramme des différents paragraphes n’est pas désagréable. Par contre, il y a tout un fossé entre l'avant dernier et le dernier.
Je cite:

QUOTE
guident le chariot vers le marché ou leur place habituelle les attend comme chaque année, et comme chaque année


On aimerait savoir ce qui c’est passé pour que notre Pie qui à un début d'existence routinier se retrouve finalement un peu chasseur de trésor plutôt que de continuer sur la "tradition " familiale.




Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Décembre 2014 à 18h36 par Varfaer la pie
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà background approfondit ! merci pour l'attention que tu porte à ma fiche ^^

J'ai pas du tout l'habitude d'écrire mes background dans ce style mais je trouvais que ça rajoutait un je ne sais quoi ^^ ravie que ça te plaise.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 08h59 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e demande un second avis pour ton BG (c'est la coutume smile.gif )

Faudrait peut être modifié cette phrase ainsi:

QUOTE
Plus Varfaer grandissait en âge et en expérience, plus il s’apercevait d'un manque dans sa vie alors qu'il s'efforçait à approfondir ses connaissances bardique


J'ai fusionné le tout parce qu'avec une phrase qui commence par....Ben on attend une suite. wink.gif

QUOTE
Alors qu'il s'efforçait à approfondir ses connaissances bardique



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2014 à 18h54 par Varfaer la pie
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki ça marche pas de soucis j'attend le deuxième avis avec impatience wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 19h35 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous allons pouvoir passer à l'étape suivante....faire ta fiche MOD sur le forum. Feuille de personnage en haut à gauche du forum.

La fiche bug, un certain nombre de chose ne correspondront pas , fait au mieux et remplit ton inventaire, c’est la partie importante. Pour ce faire, il te faudra faire tes achats dans les magasins, j'ajusterais ton argent et ton équipement régional.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Décembre 2014 à 20h16 par Varfaer la pie
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà j'ai fait au mieux je n avais juste pas assez de pt de compétence par rapport à ma feuille papier? ni le don Artiste dans la liste.

pour l inventaire j'ai acheté une potion de soins par erreur alors qu elle vient de mon équipement régional. bilan me manque juste l'équipement régional et les outils de cambrioleur que je n ai pas put acheter à cause de la potion cité au dessus tongue.gif

sauf erreur de ma par c'est tout wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Décembre 2014 à 21h09 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai rectifié ton inventaire et mis à jours tes économies...je te laisse vérifier.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 07h50 par Varfaer la pie
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out m'a l'air là ^^ merci beaucoup en tout cas pour te temps consacré wink.gif la prochaine étape c'est quoi maintenant ? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 19h59 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche validée !


Tu va avoir accès à l'épreuve de Tyr ou tu pourra te manifester afin de la......subir devil.gif



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll