Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouvel arrivant !, Présentation de Ulrich
écrit le : Lundi 13 Octobre 2014 à 13h06 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problème. Dans la taverne, on ne veut pas faire vite on veut faire bien. De plus, pas définition, un jeu sur Forum ne va pas plus vite que la lumière.


Bon au vu des correction, tu n'a peut être pas vu ce que j’ai édité en fin de poste.

QUOTE
• Saut* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 (-10 si malus)


Malus plus important car tu cumule le poids de l'armure et le fait que tu ne te déplace plus qu'a 6 mètre par round au lieu de 9.

Coté jets de sauvegarde tu n'a pas corrigé celui ci:

QUOTE
• Volonté : 0(Base)+1(modif.SAG)+1(Chance des héros)=+5


Le total n'est pas de +5 mais +2.

Coté inventaire:

QUOTE
• Vêtements portés : Tenue de voyage , 0kg. Poids total en Kg : 0/Prix

• Arme :
Epée à deux mains (Poids : 4Kg/5PP)

• Armure :
Clibanion  (Poids : 22,5Kg/20PP).
Casque en fer simple (poids1Kg/2,8PP)


•Sacoche de ceinture (Poids à vide : 0,5Kg/1PO, Poids actuel : 0.5Kg/1PO).

Contenu :
Bourse en cuir  (1 PC)

•Sac à dos en cuir bouilli (Poids à vide : 1Kg/2PO, Poids actuel : 5,5Kg/53PO+5 PA+ 1PC).

Contenu : Outre en peau (2Kg/1PO), Couverture épaisse (1,5Kg/5PA), Torche (0,5Kg/1PC), Trousse de premier secours (0,5Kg/5PP).


Ce qui donne une dépense de 332 PO+5 PA+2 PC. Il te reste donc 7 PO+4 PA+8 PC

QUOTE
Trésor : 0PP, 7PO, 4PA, 8PC.  Poids : 0,19kg (nb de pièces x 0,01kg)


QUOTE
• Poids transporté : 33.5kg, sans sac : 28kg.


En principe, j'ai bon mais si tu note une erreur, ne pas hésiter à me le dire.
J'ai bien séparé ta sacoche de ceinture de ton sac.
Je ne note pas le poids de tes quelques pièces dans ton inventaire mais dans ta richesse. Je ne l'ai pas ajouté à ton poids total car c'est négligeable.(je change en vieillissant )

Sinon, comme spécifié à la fin de mon poste précédant, pense à faire quelques corrections sur ton BG.


Pour peaufiner tout ça, tu peux joindre dans ta signature un lien menant à ton premier poste. Tu pourras ainsi, toi ou un autre, retrouver facilement ta fiche.

Voila, voila, pour le moment.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Octobre 2014 à 09h48 par Ulrich
Quote Post
 
 

t voila !

Les dernières modifications et rectifications demandées ont été appliquées.

Même le portrait et la signature ! yes.gif

On va y arriver ! tongue.gif



user posted image
Fiche de personnage de Ulrich, Paladin de Torm niveau 1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Octobre 2014 à 17h09 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n va s'attaquer aux dernières étapes.....la fiche MOD du forum.

Pour faire ta fiche de personnage, c'est en haut à gauche. La fiche officielle est celle que l'on vient de faire, celle du forum est truffé de bug. Tu va donc devoir la remplir au mieux mais il ni a rien de dramatique si quelque chose ne marche pas ou ne se trouve pas. L'important est de faire correctement ton inventaire en achetant dans les magasins en haut à droite.

Au besoin, je ferais des rectificatifs et je complèterais ton argent car tu n'en aura peut être pas assez.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Octobre 2014 à 18h29 par Ulrich
Quote Post
 
 

ffectivement je manque d'argent (je n'ai pas les 100 PO supplémentaire accordés par l'équipement de départ refusé) et je ne peux pas acheter mon armure cry.gif

J'ai vu pour les bugs sur les points de caractéristique, les stats et autres. C'est dommage que la fiche MOD déconne autant, je pense que ça pourrait devenir un outil très pratique !

Vous avez du personnel qui bosse dessus ou ils sont trop occupés en salle et en cuisine ? rolleyes.gif

Bien cordialement,
Ulrich




user posted image
Fiche de personnage de Ulrich, Paladin de Torm niveau 1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Octobre 2014 à 21h42 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Étrange, j'avais donné 100 PO en plus.....une mauvaise manip de ma part peut-être. Pas grave, je t'ai donné l'armure et rectifié ton pécule.

Il ne reste plus que ton BG......il me semble que tu as corrigé les erreurs signalés mais tu n'as pas du tout relire, biggrin.gif je vois encore 2 belles fautes de frappes que je te laisse chercher (entrainement à la découverte de passage secret)
Quelques fautes entre le "a" du verbe avoir et le "à"qui n'est pas un verbe.

Il y en a peut-être d'autre mais n'étant pas un grand expert, je ne peux d'aiguiller que sur celle la smile.gif .

Coté BG, il serait peut être intéressant de développer

QUOTE
Ulrich crois fermement en son dieu et dans les idéaux qui lui ont été enseignés au sein de sa famille d'adoption


Tu as commencé une belle amorce mais sans préciser tes objectifs, centre d’intérêts etc...


PS: pour la fiche MOD, il est toujours prévu que cela soit amélioré, après, c'est une question de temps, on en a jamais assez.(Et vu mon niveau info, faut pas compter sur moi biggrin.gif )



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Octobre 2014 à 17h37 par Ulrich
Quote Post
 
 

on, je suis pas un grand chef des recettes orthographiques mais j'ai essayé de corriger au mieux mon BG.

J'ai aussi développer la description psychologique de mon perso en faisant ressortir son côté sombre ! (ça reste un paladin donc rien de fou non plus)

Maintenant j'attends les avis smile.gif



user posted image
Fiche de personnage de Ulrich, Paladin de Torm niveau 1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 20h21 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uuuh, je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe ? et quand j'y arrive, je ne trouve que quelques phrases cabalistiques ?



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2014 à 09h31 par Symba'd Kasgrain
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Morave l'Ancien @ Vendredi 17 Octobre 2014 à 21h21)
Euuuh, je n'arrive pas à ouvrir ta pièce jointe ? et quand j'y arrive, je ne trouve que quelques phrases cabalistiques ?

J'me permets de posté parce qu'il y a peut-être un bug! Car j'ai moi même mis en PJ ma fiche en .doc et en la téléchargent j'ai remarqué la même chose. J'ai donc convertie le fichier en PDF. A voir.... confused.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 15h21 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y avait bien un Bug heureusement résolut.

Je suis donc en attente d'un deuxième avis sur le BG qui c’est tout de même nettement amélioré depuis la première version. Bravo à toi.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Octobre 2014 à 19h29 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureux mortel, le plus dure reste à faire.

Fiche validée !

Je t'ouvre l'accès à l'épreuve de Tyr.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll