Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Symba'd Kasgrain, Nain bientôt riche
écrit le : Mercredi 15 Octobre 2014 à 12h18 par Symba'd Kasgrain
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui merci Gimble c'est bien se que j'avais compris wink.gif

J'aime bien l'idée de la hache-targe naine je vais resté là dessus...

Une bonne CA minimum c'est quoi? 18/19? Mon équipement est a revoir?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Octobre 2014 à 08h23 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k pour la hache-targe, c'est ton personnage comme tu le vois toi wink.gif

Pour la CA, 16 c'est vraiment le minimum pour un guerrier après taper dans le 18/19 dès le niveau 1 c'est pas forcément obligatoire non plus. Même si plus t'as de CA, plus ton perso est protégé mais de toute façon il s'agit de jauger ton perso entre bonus/malus de l'aspect technique et ce que tu veux de ton perso.

Pour l'inventaire, est-il possible qu'à côté de chaque objet tu mettes son poids et son prix ? Vu que je dois tout vérifier, il serait fort urbain de me prémachouiller le travail wink.gif

J'ai survolé ton BG et déjà, il va falloir le relire car il y a des fautes qui traînent ! wink.gif
Déjà première remarque, généralement les familles naines ne sont pas si nombreuses on compte un ou deux enfant grand max dans une famille.
Et ton nain n'a pas l'air d'aimer grand monde d'après son aspect psychologique wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 15h25 par Symba'd Kasgrain
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k Gimble, pas de problème je vais mettre à jour ma fiche avec les prix pour mon inventaire. J’essaye de faire ça ce soir ou demain.



Par contre pour les corrections sur le BG je préfère attendre toutes tes remarques. Pas qu’au final je sois obligé de tout changer ^^… Autant le faire en une fois.



QUOTE
Et ton nain n'a pas l'air d'aimer grand monde d'après son aspect psychologique wink.gif




Ce n’est pas qu’il n’aime personne. Je dirais plutôt qu’il a des addictions, des faiblesses, qui ne lui feraient pas forcément choisir le choix évident et le plus humain. Entre un gros diamant et une petite fille en détresse, son cœur balance.

Pour les affinités, je pense que tout se jouera surtout en RP. Ce n’est que des ‘aprioris’ que j’énonce dans ma présentation psychologique. Un sage nain m’a dit un jour : « Bien stupide, est le nain qui pense tout savoir sur tout ! Et, est stupide le nain qui ne sait rien.» (ou s’était Yoda ?) dead.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 20h58 par Symba'd Kasgrain
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà Gimble poids et prix mis à jour. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2014 à 12h04 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut,

un petit passage pour te dire que je ne t'oublies pas mais j'ai eu beaucoup de visites chez moi cette semaine. Je corrige ton inventaire dès demain soir, ou lundi.

Ton BG a été accepté, tu peux commencer à le corriger voir même le modifier si tu le veux (ajout ou suppression). N'oublies pas, plus ton BG est construit plus ton personnage a une base pour le commencement de ses aventures wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Octobre 2014 à 13h38 par Symba'd Kasgrain
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k super !

Pour l'inventaire justement, en achetant le baluchon d'aventurier il me met automatiquement une sacoche a trésor. Du coup je vais l'enlever de ma fiche je l'avais acheté en plus.

Par contre je ne trouve pas de sabre... Et le seul sabre qui a dans la boutique c'est un sabre d'abordage qui donne en info une attaque a 1d6... C'est bien 1d8 l'attaque au sabre?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Octobre 2014 à 13h42 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e confirme, rien à part le sabre d'abordage dans D&D 3.5 ou si t'as une source quelque part ?



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Octobre 2014 à 16h16 par Symba'd Kasgrain
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais trouvé l'information sur le site de Gemmaline rubrique 'arme'... Maintenant aucune info si c'est valable d&d 3.5????


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Octobre 2014 à 18h23 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement et cela vient des Royaumes Oubliés, nous allons mettre à jour cette arme chez nos marchands.

Comme ça vient du livre des RO, c'est compatible avec D&D 3.5, donc inscrit-la dans ton inventaire.

Sabre, 20Po, 1d8 de dégâts en taille M, 19/20*2 pour le critique, 2Kg, Tranchant ou perforant.



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Novembre 2014 à 23h18 par Symba'd Kasgrain
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ise à jour effectué, Gimble...

J'ai retouché a mon âge (50) sans conséquence je pense tongue.gif
Enlevé dans le BG deux de mes frères pour être plus cohérent avec une vrai famille naine.

Tout est ok côté inventaire?


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll