Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kata, comme dans Katastrophe !, Mes persos finissent toujours par gaffer
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 17h46 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Tu peux commencer à faire ta fiche MOD feuille de personnage en haut à droite. Ne t'inquiète pas, elle marche très mal et tu ne pourra pas tout faire, le principal est de faire ton inventaire.


J'ai oublié de préciser, les magasins ou tu peux faire tes achats sont en haut à droite.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 19h13 par Katarina Sidonis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out est bon hormis les 2 antidotes (que je n'ai pas pu acheter) et, je crois, pour la flèche de maître j'ai fait "Acheter" mais j'ignore si je dois recommencer l'opération 19 fois pour qu'il y en ai 20... :'D Pour ce qui est des objets gratuits/en dotation (Tenue d'explorateur - Trousse de premiers soins - 2 Antidotes - 20 Flèches de maître) j'ai fait "Acheter" à chaque fois, ça a peut-être son importance... °.°



« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h16 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aaah, j'ai encore oublié un truc.

QUOTE
• Acrobatie : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4 (0si malus)


Partout ou tas à cette note de 0 si malus d'armure, comme tu n'a pas de malus( ni armure concerné, ni surcharge) tu dois compléter en mettant

QUOTE
• Acrobatie : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4 (4 si malus)


OU, et c'est plus logique en remplaçant par
QUOTE
(malus d'armure possible)


mais on va pas laisser le 0 si malus car tu va te retrouver avec une pénalité que tu n'a pas biggrin.gif

Coté fiche MOD, j'ai rectifié ton pécule ainsi que ton nombre de flèche c'est donc tout OK.

Une fiche agréable à corriger smile.gif ton BG à été validé avec toute mes félicitations. Reste donc que cette modif de malus et je pourrais t'ouvrir l'accès à l'épreuve de Tyr.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 22h02 par Katarina Sidonis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u me crois si je dis que j'ai dû relire deux fois pour comprendre ? o.o Dès qu'il y a des chiffres, mon cerveau se bloque. Je n'y peux rien. >.>

Normalement c'est tout bon ! Parée à l'épreuve ! :'D



« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 15h56 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ne peut pas tout avoir biggrin.gif entre une belle plume et un boulier, faut choisir biggrin.gif

Attention, tu as oublié une modif des malus d'armure :

QUOTE
• Acrobatie : 0(Degré) + 4(modif. DEX) = +4 (0si malus)


Je te laisse le modifier mais pour ne pas perdre du temps pour ce détail, je te donne accès à Tyr ou tu pourra demander à passer ton épreuve.

Bonne chance à toi et bonne écriture.




Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 17h58 par Katarina Sidonis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

odifié ! J'y vais de ce pas, merci ! :'D



« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »

 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll