Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kata, comme dans Katastrophe !, Mes persos finissent toujours par gaffer
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 18h03 par Katarina Sidonis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Diane

Age :

Ville :

Jeux de rôle pratiqués : Changelings, Démons, Ombres d'Esteren

Connaissances de D&D : Euuh... nulles. Zéro pointé. Néant.

Connaissances des RO : La même. ♥

Lectures concernant les RO : Drizzt, il y a très longtemps ! Et seulement un tome.

Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum de jeu de rôle (avec les dés et tout *.*).

Fréquentation envisagée sur la taverne : Mes disponibilités RP ? Ca peut varier beaucoup, mais je peux sûrement satisfaire la fréquence d'une réponse par semaine.

Mes attentes par rapport au site : Je ne suis pas sûre de comprendre la question... :'D

Mes attentes par rapport au jeu par forum : M'amuser, vivre de grandes aventures en bonne compagnie et devenir l'ensorceleuse la plus douée du forum !


Mon personnage : L'héritière d'un clan d'ensorceleurs psychorigides déchus, persuadés de devoir prendre leur revanche sur une famille de Drows qui leur a mis la pâtée il y a des générations de cela (pour leur apprendre à piquer des objets magiques à leur matriarche). Elle aura perdu la mémoire suite à un rituel qui tournera mal, passant d'ensorceleuse vengeresse à fille adoptive d'un couple de fermiers.

Nom complet : Katarina Sidonis

Pourquoi ce personnage : J'en sais rien moi... o.o ça me paraissait pas trop mal.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Aucun !

Combien de personnages décédés avez-vous ici : Pas davantage.

EDIT : fiche de personnage éditée ! (Petite modif' des dons/sorts/langue parlée, mais aucun changement de fond)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 159 )
Fichier joint  Katarina.doc



« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 21h57 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour noble dame .....22 ans dans la taverne, un age mystérieux en dehors. C'est un peu comme moi, je ne m'en souviens plus, il y a trop longtemps et ce n’est pas important.

Bienvenu parmis nous, je ne peu que te conseiller de t'appuyer sur notreMANUEL.pour remplir ta fiche.

Bon, je dis ça mais je pense que tu l'a déjà potassé vu le travail déjà accomplis. Comme il est tard, je n'aurais pas le temps de vérifier tout cela ce soir et je m'y plongerais à l'aurore (je plaisante, j'espère bien dormir encore à ce moment la) tongue.gif


Je note que tu n'a pas complété la partie caractéristique de combat ? Pas une seule arme que ce soit un bâton, une dague ou une arme à distance ??
C’est qu'il y a un moment ou la magie à ses limites et se retrouver les mains nues...surtout que dans le pire des cas, faut tout de même faire figurer le combat à main nue biggrin.gif

Je reste à ta disposition.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 22h28 par Katarina Sidonis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'est pas une mauvaise remarque, ça, dis donc... o.o

Hé hop, un bâton dans les mains ! Ca passe bien et ça ne fera pas de mal ! (Surtout avec mon 8 en Force, oui oui, ça ne fera pas de mal...) :'D



« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 10h19 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Magie Magie !
Voilà que des mots doux qui chantent à mes oreilles.
En plus ils sont prononcés par une belle !
J'espère que sa fiche nous promet des merveilles !



Bienvenue smile.gif







user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 14h11 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila en tout cas une fiche bien remplit mais j'ai cherché et j'ai trouvé biggrin.gif

QUOTE


- Bâton : 0 BBA+(modif.FOR)+(bonus)= 1d20 -1
Dégâts : 1D6 + modif.FOR, critique x2)


Je mettrais ainsi avec un p'tit raté sur les dégâts, Quand on ne tape pas fort on fait pas mal biggrin.gif

QUOTE
- Bâton : 0 BBA -1(modif.FOR)+(bonus)= 1d20 -1
Dégâts : 1D6 -1 ( modif.FOR, critique x2)


Tu es sur de ne pas vouloir d'arme de jet ??

En tout cas, supprime les lignes ou il ni a pas d'arme histoire de faire du ménage.

Coté magie tu as le droit de lancer un sortilège niveau 1 de plus par jour grâce à ton Charisme élevé (Ce sera vrai pour les sortilèges niveau 2,3 et 4 par la suite)

QUOTE
Nombre de sorts par jour : (5/3+1/0/0/0/0/0/0/0/0)


Coté équipement, tu as également droit à 20 flèches de maitre, prend les tout de même bien que tu sois sans arcs (sur de pas en vouloir un ?)

Pour le poids transportable tu dois mettre:

QUOTE
• Poids transportable : Charge légère jusque 13kg, Charge intermédiaire entre 13 et 26.5 Kg, Charge lourde entre 26.5 et 40 Kg.


Je te signale au passage que ta première tenue ne pèse rien. Je note que tu as prit une trousse de composant de premier niveau alors que tu as un don te permettant de ne pas le prendre tongue.gif

Sinon, on y pense pas toujours mais une outre pour boire et une bouse pour mettre son pécule, c'est intéressant.

Voila, voila mes remarques pour ton équipement.

Je reviens sur tes compétences, ton don apprentie prodige te donne un +2 en art de la magie:

QUOTE
• Art de la magie : 4(Degré) + 3(modif. INT)+ 2 (Don) = +9


Même si tu n'a pas de malus d'armure actuellement, je te demanderais de spécifier les compétences impactées histoire de faciliter le travail de ton MJ le jour ou tu portera des kg et des kg d'or pur.

Compétence concernées:

Acrobatie, Déplacement silencieux*,Discrétion*,Equilibre*,Escalade*,Escamotage, Evasion*,Natation* et Saut.(à voir si tu les as toutes)

Signale le ainsi
QUOTE

• Saut* : 0(Degré) - 1(modif. FOR) = -1 (malus d'armure possible)


Je te demanderais aussi de faire figurer le total des points dépensé ainsi:
QUOTE

Compétences de classe : (*=innées)

• Art de la magie : 4(Degré) + 3(modif. INT) = +7
• Artisanat (Alchimie)* : 4(Degré) + 3(modif. INT) = +7
• Bluff* : 4(Degré) + 4(modif. CHA) = +8
• Concentration* : 4(Degré) + 3(modif. CON) = +7
• Connaissances (mystères) : 0(Degré) + 3(modif. INT) = +3
• Profession (?) : 0(Degré) + 1(modif. SAG) = +1

16 Points dépensés.


Je sais, je suis un peu maniaque cool.gif mais cela peut aider par la suite.

Ce sera tout pour ce premier balayage et j'attends donc tes modifications. En attendant, je vais regarder ton BG.

a plus noble dame.

PS: il manque ton Ethnie sur ta fiche.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 14h42 par Katarina Sidonis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour la correction ! :'D

Alors, j'ai rectifié selon tes recommandations et ajouté un arc court, enlevé la bourse de composants (avec rectification, du coup, du début de ma fortune colossale et du poids transporté mais j'avoue n'avoir jamais été douée avec les chiffres, hein... o.o). Juste un petit bémol, certaines compétences n'apparaissent pas, de base, dans mon modèle de fiche : acrobatie et escamotage, notamment. Je dois les rajouter à la main ou les ensorceleurs sont naturellement incompétents dans ces domaines ? linktongue.gif



« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 15h25 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Je dois les rajouter à la main ou les ensorceleurs sont naturellement incompétents dans ces domaines ?


Ne pas les ajouter, ces compétences demandent une formation. smile.gif

Coté arme on va préciser ceci:

QUOTE
- Arc court : 0 BBA +0 (modif.DEX) + (bonus)= 1d20+0 (+1 si flèche de maitre)
Dégâts : 1D6 -1 (malus de Force), critique x3, portée = 18m)


C’est que tu va avoir besoin de bonus smile.gif

Pour ton inventaire:

QUOTE
• Vêtements portés : 0 kg
 Tenue d'explorateur (0 kg, gratuite : tunique et bas en cuir, bottes souples avec cuissardes, manteau)


• Armes : 4.25 Kg, 30 PO
              Bâton (2 Kg, 0 PO)
              20 Flèches de maître (Dotation régionale)(1.25 Kg)
              Art court (1 Kg, 30 PO)

• Havresac (Poids à vide : 0,250 Kg/1 PA, Poids actuel : 8,250 Kg/ 57 PO 7 PA).
Contenu :      Paillasse (2,5 Kg/1 PA).
              5 Rations de survie (2,5 Kg/25 PA).
              Outils de maître artisan (Alchimie) (2,5 Kg/55 PO)
              Trousse de premiers secours (Dotation régionale)(0.5 Kg)
              2 Antidotes (Dotation régionale)         


Ce qui donne avec ton argent

QUOTE
• Poids transporté : 12.85 kg, sans sac : 4.60 kg.


J'ai trouvé une erreur de poids sur ton sac. Tu reste en dessous des 13 KG....Ouf.


J'ai demandé un second avis sur ton BG mais personnellement, j'ai adoré.









Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 15h42 par Katarina Sidonis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci bien !

Et corrections faites.



« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 16h37 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n arc court pour un ensorceleur humain...Il sait le manier ?



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 16h47 par Katarina Sidonis
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as vraiment, mais chuut ! C'est un secret.

p.s. : je ne te pardonnerai jamais d'avoir ouvert la seconde page de mon sujet de présentation. @.@



« Marcher aux côtés du vent qui s'enfuit le long des troncs d'épineux, le regard tourné vers ces nuages qui donnent ses reflets de métal au ciel et les poches alourdies d'un trésor audacieusement volé... que je ne tarderai pas à dépenser en alcool et chansons dans une quelconque auberge le soir venu. Comment la vie d'aventurier ne saurait-elle trouver grâce à vos yeux ? »

 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll