Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonjour, Un affreux jojo
  écrit le : Vendredi 26 Septembre 2014 à 19h47 par Khloé
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rénom : Romain

Age : 27 ans

Ville : Gamba (Gabon)

Jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5 essentiellement

Connaissances de D&D : Bonnes (pointues parfois)

Connaissances des RO : Assez bonnes mais pas pointues

Lectures concernant les RO : Pas beaucoup de livres mais beaucoup de lecture de manuels

Je suis tombé sur ce site : Une maie m'a invité à rejoindre sa partie. Sa MD est ok

Fréquentation envisagée sur la taverne : Régulière

Mes attentes par rapport au site : du rêve

Mes attentes par rapport au jeu par forum : développer des talents rédactionnels, garder contact avec le jeu de rôle et m'inspirer des autres.


Mon personnage : Khloé

Nom complet : Khloé Denurumbu

Pourquoi ce personnage : une autre femme pour les demoiselles d'eauprofonde. Il fallait une combattante. J'avais commencé à réfléchir à une vilaine bestiole qui s'enrage et fait peur... mais c'est plus fort que moi j'aime trop les compétences et la magie... Alors je vais tenter un moine/mage et rendre ça le moins inefficace possible. rolleyes.gif

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 1

Combien de personnages décédés avez-vous ici : hahaha j'ai pas encore cette chance wink.gif


Je crée et paufine le perso... Puis je le mettrai en pièce jointe

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 362 )
Fichier joint  Denurumbu___Barbarian.pdf



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Septembre 2014 à 20h36 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un guerrier revêtu d'étranges atours s'approcha du nouvel arrivant qui venait de faire son apparition. D'un ton grave, il lui souhaita la bienvenue :

- La bonne rencontre, amie! Je ferai de ton mieux pour t'enseigner ce que j'ai appris au fil de mes aventures... Je t'en prie, prends place parmi nous et mets toi à ton aise!



hrp.gif Bienvenue dans notre taverne! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!

En tant que connaisseur de D&D 3.5, je suppose que la partie "technique" de ta fiche ne devrait pas poser problème mais, en cas de doute ou de question, n'hésite pas à nous contacter.

Dernière petite chose : ton pseudo ne correspond pas au nom de ton personnage. Est-ce voulu (surnom de ton perso?)? Dans le cas contraire, on demandera à un administrateur de faire le nécessaire (le pseudonyme du membre doit correspondre au nom du personnage qu'il incarne).

Bonne continuation et à bientôt! hrp.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Septembre 2014 à 23h08 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu en ces terres l'ami !

Je te paie le premier verre, on boit du Rhum au Gabon ?
pirate.png



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2014 à 12h01 par Khloé
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de l'acceuil.

Pour le nom c'est parce que je comptais jouer un autre personnage en arrivant. Il se trouve que la campagne que je compte intégrer a des besoins différents.

Hum... On trouve du rhum au Gabon (il y a même quelques adeptes) mais en général c'est la bière qui remporte la palme du succès.

J'ai lu dans "ouvrages autorisés" qu'il y avait les dragons magasines (malheureux!). Est-ce à dire qu'on peut interpréter un moine martial?

Moine martial au dragon magazine 310
Parce que là c'est de la tentation aux vilaines combos (tel coup étourdissant, pas besoin de prérequis). Même si je compte pas abuser méchamment (même si il y a des jolis dons qui me tentent voire des dons carrément abusés je vise plus croc-en jambe au niveau 1 et ptèt autre chose du genre après..).

Si pas de moine martial et plus équilibré est-ce que le moine de la voie passive est autorisé (en gros remplacer coup étourdissant/lutte par expertise du combat et Attaques réflexes/parade de projectile par science du croc en jambe. (plus... un mini bonus en bluff devilpukey.gif )).




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2014 à 12h50 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop ! La bienvenue par ici !

Quand tu auras décidé pour ton nom de PJ, fais signe aux correcteurs qui enverront des signaux de fumée aux magisters qui donneront a manger a leur singe de laboratoire pour qu'il aille changer tout ça
Sinon tu peux contacter Grimm directement aussi

Niveau moine... les dm sont autorisés donc j'aurais tendance a dire ok. Vu que ta question touche aux moines, je te propose de contacter kolimar velcor qui est le parrain en la question.

En attendant, bonne création de fiche et a bientôt !
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2014 à 22h39 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a classe est autorisée en s'assurant qu'on garde l'esprit de la TdRO.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Septembre 2014 à 22h56 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Romain, bienvenue ! Allez je trinque aussi pour quelqu'un qui vient d'aussi loin !

Pour le nom pas de soucis, je l'ai donc changé en celui de ton personnage : Khloé. Tu peux désormais utiliser ce dernier pour te logguer.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Septembre 2014 à 21h47 par Khloé
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai édité mon message de tête pour poser un premier jet de Khloé. smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2014 à 22h25 par Kipepeo
Quote Post
 
Gardienne des Rêves
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ikou Kloé, bienvenue chez nous.

J'aime bien le concept de ton personnage, super bien fait. Petite confidence entre filles tu ferais bien en traduisant les dons là que tu as en langue anglaise. Cela aiderait grandement les correcteurs. Et puis je connais très bien Hypérion qui va râler grave sur ton background succinct. je l'ai rassuré hein, je lui ait dit que ce n'était pas encore fini.

Bon courage ma belle et à bientôt.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2014 à 22h49 par Khloé
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



Pour ce personnage j'ai quasiment copié-collé une personne que je connais IRL (sauf qu'elle aurait moins de force et plus de charisme mais il fallait une combattante pour l'équipe). J'ai fait un compromis entre ce que j'aime (les compétences et les sorts) et la défense des petites demoiselles (oui c'est un groupe de fille j'ai pas voulu casser le délire (1)).


Hum... oh il faut développer des détails pour le background. J'aimais bien le concept de la fille qui n'a jamais eu de vrais problème mais part à l'aventure par caprice ça change. Et puis ça permet des évolutions: (comprendre que c'est pas un jeu, que les ennuis ne s'arrêtent pas quand on le décide et développer une maturité par les épreuves). Hum donc je vais développer les détails de l'histoire et justifier deux trois trucs.

(1) Mais sinon je suis un homme IRL hein? M'inspirer de quelqu'un que je connais me rassure un peu pour éviter de tomber dans le cliché et pas avoir une vision trop réductrice du personnage.Parce que j'ai toujours peur de ça quand je joue des filles



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll