Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Seingoth Bromson, Nouvel arrivant
écrit le : Dimanche 13 Juillet 2014 à 13h18 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut,

Effectivement, je n'ai pas accès à ta fiche facilement là tout de suite donc je ne peux pas vérifier ce que tu as pris comme sacoche de composantes. Mais sache qu'en regardant les règles
QUOTE
M (matérielle). Une composante matérielle est un objet ou une substance qui est détruit par l’énergie magique en cours d’incantation. À moins que son coût ne soit indiqué, on considère qu’il est négligeable. Il n’est pas nécessaire de comptabiliser les composantes matérielles à coût modique. On part du principe que le personnage dispose de tout ce dont il a besoin tant qu’il a sa sacoche à composantes.
on voit que pour des sorts niveau 1, à part le sort identification où la composante matérielle est spécifique, il n'y a jamais besoin de se soucier des composantes (à part d'autres sorts peu commun, éventuellement).

La bourse à composantes mineures, sauf erreur de mémoire, a l'unique intérêt de protéger les composantes du feu et eau (à lire dans la description). Ca n'a rien d'obligatoire pour "lancer simplement" des sorts, et ça a d'ailleurs une utilité très limitée au niveau 1 (d'ailleurs cette bourse ne te dispense pas de devoir acheter séparément les composantes couteuses). A toi de voir si tu préfères pas utiliser tes PO pour autre chose smile.gif

J'en profite pour te demander de mettre ta fiche papier en format .doc. Pour cela, à l'enregistrement du fichier, dans la case "format", sélectionner word 97-2003 au lieu de openoffice odt. Ceux qui ont word n'ont pas forcément envie d'installer le logiciel OpenOffice pour lire les fiche .odt, même si c'est gratuit wink.gif

Bonne continuation !

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 13 Juillet 2014 à 19h16 par Seingoth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour.

Alors j'ai fais les correction et appliquées les remarques, j'ai changer l'avatar, et changé la sacoche à composantes pour une sacoche normale de ceinture dans laqu'elle je mettrai les composantes qui valent de l'argent quand cela s'appliquera.

Je vais maintenant créer ma fiche mod.

Et j'ai lié ma fiche dans ma signature.

Edit:
Bon ouais, ça a un peu buggé effectivement, il manquait des points pour les compétences (et beaucoup d'ailleurs) et de points pour la langue. Dans le cas de la langue, j'ai mis que celles qui viennent avec mon bonus d'intel.

Pour l'équipement, j'ai tous mis excepté la rapière de maitre et les vêtements car ils étaient gratuits et m'auraient coûté de l'argent.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juillet 2014 à 09h41 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bien pour ma part, c'est parfait! Il ne manque plus que la validation du background et je validerai ta fiche!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juillet 2014 à 20h37 par Seingoth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellent!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Juillet 2014 à 10h17 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ton BG vient d'être validé et ta fiche l'est donc également.

Juste une petite remarque d'un de mes collègues : il faudrait enlever la mention "Sorts mémorisés : à transmettre au MJ" de la partie sorts de la fiche : elle n'est pas utile.

Pour ce qui est de la suite, tu as désormais au "Test de Tyr" au cours duquel tu pourras te familiariser avec les normes d'écriture de la taverne.

FICHE VALIDÉE



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll