Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kajhâd Veirn, La bonne rencontre à vous !
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 12h35 par Khajâd Veirn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai édité ce soucis des pièces (21 x 0,01 = 0,021, mais bien sûr rolleyes.gif Sacré moi dead.gif ).

Du coup, comme ma fiche est normalement bonne, je me suis attelé à créer la fiche MOD... Et confused.gif

- Pour les compétences, j'avais à ma disposition une douzaine de points de degré de maîtrise (contre les 36 normalement attendus), avec en plus certaines compétences considérées hors-classe (Diplomatie, Intimidation, Bluff) donc la section compétence a été remplie... Au mieux, on va dire (car bien évidemment, pas question de passer à l'étape suivante de la création de fiche MOD sans avoir au préalable terminé l'étape en cours).

- Idem pour les langues parlées : on m'en proposait 2 en plus, parmi un éventail très restreint n'incluant ni l'Halfelin, ni le Chondathan. Pareil, j'ai pris deux langues au hasard, pour que le formulaire me laisse continuer.

J'ai cru comprendre que ces deux situations étaient connues (et fréquentes), donc je vais passer directement au point qui m'intéresse surtout biggrin.gif La bourse actuelle de mon personnage comporte 20 PP... Et il m'en faudrait 30, pour mener à terme les achats nécessaires pour remplir l'inventaire de Kajhâd cry.gif Bon, je sais que la fiche MOD n'est pas ultra-prioritaire, la fiche Word étant déjà là pour servir de feuille de perso de référence... Mais dans le doute, je préfère récapituler ici ce qui pose soucis avant de passer à l'étape du Test de Tyr.



Tuer semble si facile, dans les livres d'aventure...

user posted image

Feuille de personnage de Kajhâd
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 20h27 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'épreuve de Tyr t'est ouverte !

A toi d'y aller quand tu te sens prête.

Pour les petits points de ton inventaire MOD, je te laisse voir cela avec les correcteurs.

Bon jeu !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 20h59 par Khajâd Veirn
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ahou ! Merci Grimm, de m'apporter la bonne nouvelle biggrin.gif

Je vais me présenter au Test sans délai (puisque, de mémoire, on n'y utilise peu/pas la fiche MOD). Grand merci à Guzlik pour m'avoir accompagné dans la rédaction de ma fiche, en tout cas, et merci à tous les correcteurs qui, en coulisse, ont participé de près ou de loin à la correction wink.gif

(J'utilise trop les smileys upset.gif Vilaine manie, ça !)



Tuer semble si facile, dans les livres d'aventure...

user posted image

Feuille de personnage de Kajhâd
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 22h32 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problème, ce fut un plaisir! smile.gif

Bon jeu!



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll