Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alnadir, Le rôliste sans faim
écrit le : Mercredi 05 Mars 2014 à 16h56 par Alnadir
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut tout le monde, je me présente RavenAce, joueur de D&D 3.5 depuis de nombreuses années qui a un peu perdu ces compagnons de table avec le temps. J'ai voulu tester le jeu par table virtuelle qui est très bien, formidable même, mais des problèmes de connexion internet m'empèche d'assurer la régularité des parties.

Je ne connais pas bien le système par forum mais j'espère qu'il saura être une solution pour moi qui aime par dessus tous les jeux, le jeu de rôle papier.

Prénom : RavenAce (désolé mais je préfère garder un pseudo)

Age : 25

Jeux de rôle pratiqués : D&D 3.5 principalement mais je me met à Savage Worlds aussi.

Connaissances de D&D : Bien oui du coup wink.gif. Plutôt bonne même j'ai pas mal meujeuté

Connaissances des RO : Pas vraiment, j'ai toujours joué dans des mondes inventés. Baldur's Gate ça compte ?

Lectures concernant les RO : aucune

Je suis tombé sur ce site : en faisant des recherches d'aides de jeu pour mes parties

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidiennement je pense. Plusieurs fois par semaine sûr. Du moins pour l'instant.

Mes attentes par rapport au site : Du jeu et du bon tongue.gif

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Première expérience de ce type de jeu.


Mon personnage : Alnadir (je réfléchis encore et je vous en dis plus prochainement)

Nom complet :

Pourquoi ce personnage :

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : un seul

Combien de personnages décédés avez-vous ici : zero.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2014 à 17h33 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te souhaite la bienvenue parmi nous!



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Mars 2014 à 18h43 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Alnadir !

La bienvenue par ici !

Installe-toi confortablement à une table et n'hésite pas si tu as des questions. Nous sommes là pour te conseiller si besoin. wink.gif

QUOTE (Alnadir)
Je ne connais pas bien le système par forum mais j'espère qu'il saura être une solution pour moi qui aime par dessus tous les jeux, le jeu de rôle papier.

Eh bien, j'étais un peu dans ton cas en 2008 et je ne regrette pas d'avoir franchi les portes de cette Taverne ! J'espère que tu pourras trouver autant de plaisirs et bons moments RP par ici! yes.gif

Baldur's Gate se situe bien dans l'univers des RO. Tu verras, on s'y fait vite, surtout si tu connais déjà bien l'univers D&D.

Je t'invite à lire notre Manuel et tu verras que tu pourras y télécharger des fiches vierges sous word ici.

A très vite !



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll