Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Whorn l'Halruéen, Nouveau Joueur & Personnage
écrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 23h54 par Whorn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou !

Voilà pour ma fiche désolé pour le retard, j'étais en déplacement !

Donc pour les modifications j'ai du coup retiré des points dans certaines compétences (4pt exactement) pour du coup mettre 2 pts en Langue, afin d'apprendre le Nain et le Draconien en supplémentaire.

Ensuite pour le don Abble learner, je n'ai pas trouvé de traduction malheureusement ...


QUOTE

Able Learner = http://dndtools.eu/feats/races-of-destiny-...le-learner--16/
( Races of Destiny, p. 150)

[Racial]

You have a great aptitude for learning.
Prerequisite

Human or doppelganger,
Benefit

All skill ranks cost 1 skill point for you to purchase, even if the skill is cross-class for you. The maximum number of ranks you can purchase in a cross-class skill remains the same. This feat does not affect the skill point cost to learn a language or to gain literacy (for a barbarian or other illiterate character).
Special

This feat may only be taken at 1st level.
Normal

Cross-class skills cost 2 skill points per rank.


Ensuite j'ai changé le don d'Attaque en finesse pour Manipulation Arcanique, la condition c'est de pouvoir lancer des sorts profanes, es-ce ennuyeux vu que RP parlant j'ai eu une formation Arcanique (d'où le don) et que je débloquerai mes pouvoirs qu'au Niveau 2, on peut partir dans l'optique que ce don sera effectif que niveau 2, c'est parce que je souhaiterai avoir un don en relation avec mon futur niveau de Magicien, enfin je trouve que ça a pas grand impact et ça m'ennuierai de devoir attendre je sais pas quel niveau pour l'obtenir, sinon garder un don libre pour le prendre au niveau 2, j'imagine que ça doit être possible.

Voili voilou, dîtes moi si c'est ok wink.gif




Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 188 )
Fichier joint  Fiche_Whorn_TDRO.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 15h13 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu veux avoir le don Manipulation Arcanique fallait commencer avec un magicien ! smile.gif Nous ne pouvons pas laisser passer ça, sinon c'est la porte ouverte à beaucoup trop de choses.

Le don able learner n'est utile que si tu décides de mettre beaucoup de degrés dans des compétences hors classe. Peut être pour les prochaines montées de niveaux ?



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 15h51 par Nelac
Quote Post
 
 

'une des manières de voir ce don (même s'il est en fait encore plus bourrain que ça) est "une fois qu'une compétence est de classe pour l'une de vos classes, elle est de classe pour tous les classes par la suite". Très utile pour les personnages multiclassés.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 19h45 par Whorn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k dans ce cas je prends le don Science de l'Initiative à la place et en effet je prends ce don pour pouvoir continuer à mettre des points dans mes compétences de Roublard tout en prenant des niveaux de Magicien wink.gif !

Sinon tout est ok ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2014 à 19h53 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense me répéter pour quelques menus détails :

QUOTE
Pour les points de compétences, le bonus humain fait parti du calcul et non du résultat :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+3)x4 +4 (humain)= 48
Nombre de points de compétence par niveau : (8+3) +1 (humain)=12

Pour la liste de compétences, peux-tu mettre toute les lignes où tu as mis des degrés de cette façon :

• Bluff* : 4(Degré) + 2(modif. CHA) = +6


Sinon, les langues ne sont pas dans la bonne case, tu les as mis dans Caractéristiques Raciales. Il faut d'ailleurs que tu mettes ceci à la place :

QUOTE
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.


Sinon ok pour les caractéristiques et les compétences.

N'oublies pas de changer le don wink.gif

Dans tes lignes de combat, ton initiative va changer avec ton nouveau don.
Que veux-tu dire par "Daguex2" ? tu combattras toujours avec deux dagues ?
Car le fait de combattre à deux armes donnes des malus non négligeable : petit lien explicatif

Voilà, désolé pour le temps de réponse, j'avais des invités à la maison durant la semaine ! Je devrais pouvoir te répondre plus vite désormais.

PS : peux-tu mettre ta fiche dans ton premier post et effacer les autres ? Comme ça je n'aurais pas à la chercher wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll