Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Whorn l'Halruéen, Nouveau Joueur & Personnage
écrit le : Lundi 24 Février 2014 à 13h15 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l n'y a aucun soucis pou prendre cette classe, l'ouvrage d'où elle sort est autorisé pour la Taverne. Saches juste qu'une prise de niveau correspond à peu près à un an ici, c'est juste pour te prévenir ! wink.gif



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Février 2014 à 15h53 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux aussi penser à la classe de Kleptomage qui donne la capacité d'attaque sournoise. Cette classe tu peux la prendre à partir du niveau 2.

Tu peux faire alors :

1- Mage (abjurateur), combat à deux armes et un autre don au choix (défense à deux armes par exemple)
2- Guerrier, arme de prédilection
3- Kleptomage, don lanceur de sort polyvalent (Mage)
4- Mage
5- Mage
6 - Mage enchantelame, don Master spellthief (du complete scoundrel)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Février 2014 à 12h10 par Whorn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci beaucoup pour les conseils ! Je vais en prendre note smile.gif

Mais Tenavril si je prend Mage en 1er niveau je perds quasiment toute les compétences ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Février 2014 à 21h17 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui tu perds des points de compétence mais on ne peut pas tout avoir ! Tout est une histoire de compromis. Le kleptomage a aussi pas mal de compétences !

Personnellement, je n'aime pas trop la classe enchantelame car les prérequis sont drastiques et les avantages pas terrible (tu perds des niveaux de sorts...)

On peut chercher à jouer le concept en faisant un guerrier mage ou rôdeur mage...Ma préférence va vers le rôdeur mage d'ailleurs. C'est cela qui est bien avec D&D, on a une multitude de possibilités !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Février 2014 à 17h37 par Whorn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on voilà j'ai finis ma fiche de personnage ! Je pense qu'il y'a pas d'erreur !

Merci à tous pour votre aide smile.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 117 )
Fichier joint  Fiche_Whorn.doc


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Mars 2014 à 12h16 par Whorn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé pour le double post, mais pas de news des modérateurs ?
Y'a quelque chose qui manque vu que j'ai 0 retour ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Mars 2014 à 12h25 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'étais pas disponible ce week end, et là je suis un peu malade. Dès que je vais mieux je regarde ta fiche.

Nous sommes une équipe de bénévoles, nous faisons ce que nous pouvons pour répondre aux attentes des joueurs. smile.gif

A bientôt



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Mars 2014 à 20h38 par Whorn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Nous sommes une équipe de bénévoles, nous faisons ce que nous pouvons pour répondre aux attentes des joueurs. smile.gif

A bientôt


Je comprends tout à fait, merci d'avoir répondu en tout cas !

C'est cool d'avoir prévenu wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2014 à 16h01 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e revoilà !

Pour ta fiche civile, tu peux retirer Magicien 0 svp ? Il ne sert encore à rien, c'est donc quelque chose en trop sur ta fiche. wink.gif
Pareil je t'avais déjà fait remarquer de ne prendre qu'une seule divinité tutélaire, cela n'empêche pas bien sûr ton personnage de prier d'autres divinités mais tu as forcément plus d'affinités avec une que les autres.

Je repasse sur les caractéristiques : il te reste 3 points à dépenser ! Tu peux mettre ton Int à 17, ou augmenter ta Sag à 10 avec quelque chose d'autre.

Pour les points de compétences, le bonus humain fait parti du calcul et non du résultat :

Nombre de points de compétence au niveau 1 : (8+3)x4 +4 (humain)= 48
Nombre de points de compétence par niveau : (8+3) +1 (humain)=12

Pour la liste de compétences, peux-tu mettre toute les lignes où tu as mis des degrés de cette façon :

• Bluff* : 4(Degré) + 2(modif. CHA) = +6

Cela facilite énormément le calcul pour nous, surtout que tu en as un paquet ! biggrin.gif

En ce qui concerne les dons :

Je n'avais pas vu la première fois, mais Attaque en finesse n'est disponible que pour les personnages disposant d'un BBA de +1. Un roublard de niveau 1 a un BBA de 0. Il te faudra donc attendre le niveau trois comme tu l'as dis précédemment.

Peux-tu mettre le texte du don Able learner ? Voir même trouver une traduction si elle est disponible ?

En ce qui concerne les règles pour les langues, même si cela te semble incohérent et strict tu es en plein D&D 3.5. C'est strict, parfois incohérent mais ce sont les règles. Nous ne pouvons nous permettre de passer dessus à chaque fois même pour des détails comme celui-ci.
Après ne t'inquiètes pas, tu peux dépenser des points de compétences pour apprendre une nouvelle langue ! Juste que je ne sais pas combien il faut en dépenser... rolleyes.gif

On passe à la suite dès que les changement seront effectués !

A bientôt !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mars 2014 à 16h16 par Nelac
Quote Post
 
 

our les points de compétences et les langues : Il s'agit d'une compétence comme une autre, un degré de maîtrise correspondant à une langue. Dans les classes de base, seuls les bardes ont cette compétence en compétence de classe. Donc pour un roublard : deux points de compétences -> une langue, 2 langues en plus maximum au niveau 1.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll