Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gabrielle Percecoeur
  écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 19h20 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oili voilou, me voici me voilà !

C'est après maintes galères et péripéties j'ai finalement réussit a m'inscrire, a comprendre certaines choses quant au fonctionnement du forum a pour finalité de poster ma présentation ici même, bon sang, moi et ma fichue manie de me moquer des tutoriels, ça m'apprendra sad.gif

Alors moi c'est Greg, enchanté, j'ai 18 ans, bientôt 19 et j'habite dans mon p'tit appart' sur Montpellier, vous connaissez sans doute.
Moi comme je suis quelqu'un d'original, je joue sur table ... A la 3.5 ! Ah, je sais que ça vous étonne, mais gardez quand même votre calme. smile.gif Mes connaissances sont plutôt bonne, ça doit faire trois bonne année que je joue, et pour ce qui est des royaumes oubliés eh bien... Je suis en apprentissage, vous en faites pas, même si je dois avouer ne jamais avoir ouvert un bouquin des aventures de drizzt, et que je ne connais ce nom que parce que je l'ai croisé dans Baldur's Gate, deux fois...

Je suis tombé sur ce site, car je suis a la base un joueur venant de Gemmaline, le partenariat entre les deux sites m'a offert la joie de découvrir la TDRO, et je viens ici pour une expérience nouvelle du jeu sur forum, nouveau joueurs, nouveau mj, nouveaux univers !

A moins d'un quelconque problème, je passerais ici chaque jour, et tout ce que j'attend de ce site, c'est d'avoir du fun !

Mon personnage sera donc une certaine Gabrielle, humaine guerrière, mais avec plusieurs particularité, mais il me reste encore a finir de m'étrangler avec la fiche pour pouvoir vous la soumettre, pourquoi une humaine guerrière... Parce que cette dernière ne ressemblera a aucun autre guerrier j'en suis persuadé !

Comme c'est mon premier personnage, y'en a aucun mort derrière, enfin... Je crois !

(J'espère ne pas me prendre de coup de bâton, mais comme je n'ai trouvé aucun modèle pour la présentation, je me suis inspiré des autres... Mais j'ai vraiment pas aimé cette façon de faire qui ressemble a un questionnaire, alors j'ai improvisé !)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 295 )
Fichier joint  Gabrielle_Percecoeur.rtf



user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 19h38 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*fout un coup de bâton sur la cafetière de Gabrielle*

juste ici pour le modèle smile.gif

Bienvenue a toi ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 19h48 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, ben au final, il n'y a que la présentation qui change, je crois avoir balancé toutes les infos demandé, je pense m'en sortir bien avec un coup de bâton, des plus méchants auraient sorti la barre a mine...

EDIT (double post) :
Alors voilà, le temps des questions arrive... Tout d'abord il y a quelque chose qui me turlupine un peu, je viens de voir la fiche des guerriers sur le site, et je me rend compte qu'ils n'ont de don supplémentaire qu'au niveau 2 uniquement, est-ce une erreur ... ? smile.gif



Ce message a été modifié par Adria le Mardi 28 Janvier 2014 à 21h32



user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 20h44 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation Dame Percecoeur....un p'tit remontant peut être.

Pour commencer, soyons sur de parler de la même chose. commençons par les bases que tu trouvera dans le sacro saint MANUEL.
Tu y trouvera ta fiche de guerrier ICI

Sur ce format tu découvrira qu'un guerrier à deux dons au niveau 1 et si il est humain, il aura droit à un don supplémentaire.

Cela donnera ta fiche officielle, il existe une fiche MOD dans le Forum mais on la remplira à la fin et elle est truffé de Bug.

La taverne suivant les règles 3.5, tu devrais être en terrain connu. J'espère que cela répondra à ton interrogation et t'aiguillera sur le remplissage de ta fiche.
Sinon, pas de problème, on est la.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 20h51 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h, tuffée de bug dis tu ? ça répond bien a mes interrogations ça, je ne m'y fie plus ! fini ! Je vais ressortir mon vieux manuel poussiéreux pour m'atteler a la création de la fiche de guerrier ô combien complexe... smile.gif



user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 21h44 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation Gabrielle Percecoeur !

La bienvenue à toi dans notre taverne de mordus de DD3.5 ! tongue.gif

Le temps que la fiche Mod (celle du site) soit réparée et opérationnelle, on utilise une fiche papier, une bonne vieille fiche comme sur table ! wink.gif Tu pourras la joindre à ton premier message en utilisant la fonction "Editer".

Je me suis permise de modifier tes derniers messages, pour tout insérer dans un même message. Sauf quand il est question de "remonter" un ancien sujet, on essaie d'éviter le double-post. Tu peux utiliser la fonction "Editer" si besoin. Il y a aussi une case pour préciser "modifié par... le ...". C'est plus commode et agréable à lire ainsi. yes.gif

A bientôt et fais-nous signe quand ta fiche est prête ! wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Janvier 2014 à 21h45 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bien je mettrait ma fiche lorsque j'aurais résolu mon problème avec cette sal..letée de word. Je suis allé me plaindre a son sujet auprés du dieu brisé, en espérant qu'il fasse en sorte de lui briser la nuque... Eh, il doit savoir y faire dans l'domaine.


Edit :
Voilà j'ai commencé la rédaction de la fiche, mais je me pose la question, on considère bien que tout le monde a les même manuels ici et donc que l'on parle tous de la même chose pour ce qui est des prix, objets disponibles etc etc etc, y a t'il des restrictions particulières ?



user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 14h57 par Gabrielle Percecoeur
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iche postée ! en attente de correction, il me semble ne rien avoir oublié, mais c'est comme les courses, on se rend compte qu'on a oublié l'huile pendant qu'on range le reste dans le placard...

Bien entendu, il faut toujours qu'il y ai un cheveu dans la soupe, le programme crash si je tente d'insérer mon avatar...



user posted image

Une armure ? Ha ! pour quoi faire ?

Le combat est une danse, la danse est un art.

Gabrielle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 18h29 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e te souhaite la bienvenue parmi nous!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Janvier 2014 à 18h57 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e peux te vérifier ta fiche ce WE, je risque d'être trop juste pour le faire ce soir ou demain.

Par contre, ton Avatar est à revoir. La Taverne des Royaumes Oubliés exige une taille particulière pour les avatars qui est de 105 x 148 pixels. Dans le cas contraire, l'image se trouve automatiquement déformée pour atteindre la bonne dimension, ce qui peut créer une image floutée, compressée sur la longueur ou la largeur.

Il doit en outre être:

Au format JPG ou GIF
De bonne qualité
Sans cadre ni bordure
Centré sur la tête
De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés

Voila, voila.

En ce qui concerne la fiche MOD, c'est actuellement l'inventaire et l'argent qui doit être juste. Donc à faire en dernier une fois que ta fiche papier est juste à ce niveau.

Pour les prix, tu peux vérifier cela dans les magasins du Forum (en haut à droite). Que je sache ça doit correspondre.
Pour les objets ne figurant pas dans ceux ci, on avisera cas par cas.

Patience smile.gif

Edit: Regarde bien le Manuel de notre taverne,


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Tu a dépensé plus de point d'achat que tu en a (40 au lieu de 38)



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll