Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Doreah Naelys, Nouveau joueur
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 09h54 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Lylo Geuldange @ Samedi 07 Décembre 2013 à 08h32)
je viens d'attacher ma feuille de perso à mon premier post. Est-ce la bonne démarche ?

Oui tout à fait smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 20h07 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou Doreah,

QUOTE
Au fait, qui s'occupera de valider ma fiche ?


Excuse du retard, on s'y attèle!

Les synergies ne sont "déblocables" qu'à partir du niveau 2 puisqu'il faut un degré de maitrise de 5 pour y avoir accès.


QUOTE

Région : Calimshan
Ethnies recommandées : Calishite, Téthyrien.
Langues connues d’office : Alzhedo
Langues supplémentaires : Aérien, chondathan, chultan, draconien, igné, shaaran, tashalan.
Divinités de prédilection : Azouth, Ilmater, Shaar, Sharess, Siamorphe, Talos, Tyr.
Dons régionaux : Connaissance des sorts, débrouillard, lignée de feu, savoir des génies (Rf), Serviteur de harem (Rf), Suprématie spirituelle.
Équipement supplémentaire sad.gifA) baguette de projectiles magiques (NLS 1, 20 charges) ; (B) chemise de maille* et potion de soin léger.


- Dague : 0BBA+(-1 modif force)+(0 bonus)= 1d20 - 1
- Dague lancée : 0BBA + (2 modif DEX)+(0 bonus)= 1d20 +2
Dégâts : 1d4 -1, 19-20 x2 , 3m)

C'est la DEX qu'on prend en compte pour les armes à distance (par contre la force s'ajoute toujours pour les dégâts)

Concernant la magie, Xedar dit vrai cependant au niveau 1 seuls les sorts de niveau 0 et 1 te sont accessibles donc tu peux l'écrire comme Xédar te propose pour ne pas oublier tes bonus lorsque ces niveaux de magie te seront accessibles ou tout simplement écrire 5/3+1

Tu peux créer ta fiche mod en haut à gauche de l'écran "feuille de perso". Ne t'en fait pas elle est buguée pour l'instant.

Voilà tu as déjà de quoi faire
A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 21h12 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Lin,

Pas de souci, je sais que c'est pas tous les jours faciles de s'occuper de tout ça :-)

QUOTE
Les synergies ne sont "déblocables" qu'à partir du niveau 2 puisqu'il faut un degré de maitrise de 5 pour y avoir accès.


C'est supprimé !

QUOTE
Concernant le paragraphe sur le thème région d'origine


Pour les langues et les dons : Ok, je me suis basé sur ces points. Concernant l'équipement supplémentaire, j'ai cru lire qu'on pouvait choisir l'option 100 PO en lieux et place. Si c'est le cas, je prend ça !

D'ailleurs sur ce thème, comment est gèré sur le site l'intégration du familier pour un lvl 1 ? On dépense les 100 PO où c'est joué en RP ?


QUOTE
- Dague lancée : 0BBA + (2 modif DEX)+(0 bonus)= 1d20 +2
Dégâts : 1d4 -1, 19-20 x2 , 3m


C'est ajouté !

QUOTE
Concernant la magie, Xedar dit... accessibles ou tout simplement écrire 5/3+1


J'avais pris la remarque de Xedar en compte, sauf erreur de ma part, ce serait plutôt 5+1/3+1 (1 sort supplémentaire niveau 0 et niveau 1). Tu me confirmes que j'ai bien que 2 sorts de lvl 1 connu ? (contrairement à ce qu'indique la fiche mod ? )

QUOTE
Tu peux créer ta fiche mod en haut à gauche de l'écran "feuille de perso". Ne t'en fait pas elle est buguée pour l'instant.


C'est fait !

Fiche mis à jour sur le premier post !

elfdeguise.gif


EDIT : J'ai acheter le matériel dans la boutique du site également. Paré pour partir à l'aventure :-)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 21h30 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uki alors,

Oui tu peux tout à fait prendre 100 po en place de ton équipement régional

L'intégration de ton familier peut se faire dans ton Bg si tu le souhaite et il t'est offert à la création.

Petit lien pour comprendre et s'occuper de cette partie : ici

Pour la magie, non pas de sort quotidien en bonus pour les oraisons (niv0)
Donc sorts/j : 5 de niv0 et 3+1 (4 mais je préfère détailler plus simple pour la correction) pour ton niveau 1
Et pour les sorts connus 4 de niv0 et 2 de niv1

QUOTE
Nombre de sorts par jour : (5/3+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
Nombre de sorts connus : (4/2/0/0/0/0/0/0/0/0)


La fiche mod possède des erreurs mais des membres de l'équipe s'en occupe et il devrait revenir frais et dispo sous peu! Pour l'instant c'est la fiche word qui compte!

Tu ne prends pas d'arme à distance comme une arbalète ? ça peut être utile rolleyes.gif

Voilou
A bientôt
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 21h43 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e prends les 100 PO et le familier ! Ce sera un petit serpent. (merci pour le lien). J'agrémente mon BG sur ce point, ça ne sera pas trop difficile dans le désert :-)


Pour l'arbalète : en effet pratique, merci du conseil, mais je vais essayer de m'en passer ! ( question de BG, j'ai pas envie de dire qu'elle sait se servir d'une arbalète)

J'édite mon post pour prévenir quand j'ai réglé l'histoire du famillier.


EDIT : Familier ajouté à le feuille de perso et dans le BG.

Les genoux de Doreah s’enfoncent dans le sable, elle commence à retrouver des forces et parvient à s’accroupir. Devant-elle, le fruit de ses efforts, l’être engendré par sa magie, repose sur ce sable brulant. Il la fixe déjà depuis de longues minutes de ses yeux noirs, il n’est pas emprisonné mais ne peut pas d’enfuir, car désormais soumis à son esprit, ce minuscule serpent sera son compagnon et son serviteur tout au long de sa croisade. Elle tend le bras vers lui et accompagne ce geste d’une pensée affectueuse, presque maternelle. Le reptile n’ignore pas qui elle est, il ressent même cette chaleur qui irradie de l’intérieur son sang glacé, il se glisse alors sous la main qui cherche à la caresser et s’enroule autour du bras de sa maîtresse. Au contact de cette peau sur laquelle il glisse, une nouvelle vague de chaleur l’assaillit, il en frissonne de plaisir. Alors qu’il remonte le long de l’ épaule et vient se lover dans le cou de Doreah, il sait que ce sera là son nouveau foyer.

Ce rituel fût éprouvant, elle n’y était pas bien préparée, elle connaissait instinctivement les gestes et les mots, mais ce fut une chose incroyable que d’y parvenir. Alors qu’elle finit de se redresser, son regard se porte loin devant et contemple le soleil couchant. « Seluné, mon alliée, te voilà de retour, nous pouvons reprendre nôtre chemin "



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Décembre 2013 à 11h24 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ost édité ! en attente de vos ordres chef !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Décembre 2013 à 19h36 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello, des nouvelles pour la validation de nos persos ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 11h03 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Doreah!
Comme pour Christal, reçois mes excuses pour le délai... Personne n'était dispo en cette période, l'attente peut se faire quand le correcteur "officiel" a des empêchements.

J'ai regardé la fiche de ta présentation, la seule qui sera officielle (je vais supprimer l'autre)

QUOTE
Nombre de sorts par jour : (5/4/2/2/0/0/0/0/0/0)


La bonne réponse est : (5/3+1/0/0/0/0/0/0/0/0) biggrin.gif

J'ai fais coïncider taon inventaire (différent car ta tenue de base est gratuite et ne pèse rien) mais mets nous le détail du baluchon pour que sur ta fiche figure tous les détails de ton sac

Parlons Bg maintenant:

Pourrais-tu nous parler de ton pouvoir d'ensorceleuse, comment s'est-il développé comment l'as-tu compris , ressenti etc

Conernant cette divinité qui est partie prenante de ton perso, on sait peu de choses finalement, où as-tu appris à connaitre cette déesse pour laquelle tu as choisis le voeu pieux (qui n'est pas rien comme engagement!!C'est un don qui nécessite quand même une grande dévotion à la déesse)

Tu pourras lire le commentaires fait à Christal par rapport à la déesse Sharess donc il serait bon d'éviter de mêler Sharess à l'esclavagisme et le viol des jeunes filles je pense.

Voilà essaie de développer un peu ces parties

Merci pour ta patience
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Décembre 2013 à 22h55 par Doreah Naelys
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello Lina. Merci pour ces retours, je peux ajouter une partie dans le BG sur les thèmes que tu évoques. Sur la partie ensorceleur, je doute que chaque PJ soit passé par l'explication dans son BG d'un phénomène qui devra trouver un développement dans la partie RP, mais soit, ce sera intéressant d'intégrer ce point.

Le rapport avec la divinité est esquissé dans la conclusion du BG, en l'état mon perso est au début d'un parcours initiatique, représenté par le don en question. Idem que sur le premier point, j'ajouterai un point la dessus dans le BG avec la volonté de pousser le truc dans un futur sujet RP.


concernant le dernier point : Sharess... Je ne discuterai le fait qu'associer Sharess, de par son culte et son alignement, directement à des faits de viol et d'escavagisme soit fort malvenu. Néanmoins, à la lecture de mon BG ( du moins la mienne :-) ), je préfèrerai que l'on y voit la chose suivante : le contexte des hommes, oú les lois morales sont si éloignés d'un idéal divin, n'empeche pas ceux ci de se revendiquer de ce dernier. Après, si le contexte dans lequel je positionne la petite Doreah ne vous semble pas "réaliste", c'est avec plaisir que j'acceuillerai vos retours.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Décembre 2013 à 13h12 par Christal
Quote Post
 
 

u sujet de

QUOTE
Tu pourras lire le commentaires fait à Christal par rapport à la déesse Sharess donc il serait bon d'éviter de mêler Sharess à l'esclavagisme et le viol des jeunes filles je pense.


Je colle ici une citation traduite, extraite de
[tmb]http://amiawiki.shatuga.com/index.php/Sharess[/tmb]

QUOTE
"Les restrictions d'alignement pour le clergé de Sharess (en particulier les clercs) sont faibles, et un doux glissement vers le mal est encore bien souvent toléré. Les prêtres qui tombe dans le mal et semblent réticents ou incapables de revenir en arrière vers une neutralité dans leur comportement sont secrètement induits par des agents de Shar à changer leur culte pour celui de la Dame de la Perte tout en maintenant leur position au sein du clergé de Sharess."


Des agents doubles en gros, qui salissent effectivement l'image qu'on peut se faire de ce clergé de Sharess sur Féerun. Si le joueur en a conscience, le pj pas forcément, non?



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll