Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Melkiot, Présentation
écrit le : Mercredi 29 Mai 2013 à 12h25 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Melkiot,

QUOTE
Tu peux aussi mettre en signature un lien vers ta page de présentation en l'appelant par ex "fiche de ..."


Ok on peut attaquer le Bg. Tes descriptions sont encore légères mais bon passons.

Pour le Bg, on retrouve bien ton alignement neutre mauvais cependant ça ne fait pas tout. Je te conseille de bien te renseigner sur les nécromans car ce n'est pas facile à jouer. Ce ne sont pas de simples vilains méchants qui violent ou tuent pour se distraire (ou pas que^^), ce sont des êtres qui voient dans la mort un objet de fascination et d'élévation ou de l'âme ou de leur connaissance. Ce sont des êtres "malsains" qui mettent tout le monde mal à l'aise, "bons" comme "mauvais". D'ailleurs la mort est neutre et on peut trouver des nécromans bons !!

Je te demanderais afin que tu rentre un peu plus dans ton perso de décrire ce fameux nécroman qui tu rencontre ainsi que son apprentissage. Le livre de régles "Libris Mortis" devrait t'aider !
Pourquoi Nérull également c'est une divinité très spéciale : Libris Mortis p17: "Les disciples de nérull profanent les tombes anciennes à la recherche de connaissances, fondent des sectes visant à nourrir des vampires et animent des armées de morts vivants pour terroriser le monde des vivants."
Donc selon ta divinité, c'est vers ce type de finalité que doit tendre ton perso.

Autre chose, tu nous parle d'ennemis voulant détruire ta famille. Pour finir il te chasse à coup de bâton !!! En toute logique tu aurais du mourir. Essaie de revoir cela , une fuite ?

Tu peux également regarder dans mon dernier post plus haut afin de t'aider à compléter tout ceci !

Voilà je te laisse creuser la question !

A bientôt wink.gif
Lin



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mai 2013 à 14h27 par Melkiot
Quote Post
 
 

on perso a été attiré par le côté obscure de la nécromancie car pour lui c'est le moyen d'arriver à plus de pouvoir. Oui je connais le libris mortis d'ailleurs je l'ai, bon je vais te creuser ça pis je reviens.


Ca y est dis moi si c'est mieux.
J'ai même fait la signature.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juin 2013 à 11h54 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ncore un peu de patience. J'attends un avis d'un membre du staff et je reviens.
Pas de soucis pour l'événement avec ta famille mais on trouve l'argument en fin de Bg pas très convainquant pour expliquer ton histoire.
Pour les MV, tu parle bien de rencontres avec eux sous l'épaule de ton maître !? Ou parle tu de combats ?? Car tu reste niv1.
A bientôt



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juin 2013 à 16h32 par Melkiot
Quote Post
 
 

ui c'est bien des rencontres après je peux préciser, pour l'argument si c'est l 'histoire du vol, c'est un exemple, c'est pour prouver son côté mauvais.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juin 2013 à 20h53 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui je comprends que ce n'est qu'un exemple mais essaie d'en trouver un plus proche d'une attitude nécromancienne. Un viol, c'est de la broutille pour un perso comme le tien , mais surtout cela n'a pas l'utilité d'exemple dans ton cas. (Même si la nécro n'empêche pas ce type d'action ...)


Edit:

Pour te faire avancer je te propose de revoir ce fameux exemple et je te valide ! ça roule ? wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juin 2013 à 06h13 par Melkiot
Quote Post
 
 

y est c'est fait j'ai changé pour faire plus nécro.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juin 2013 à 12h56 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u vas me trouver chiante Melkiot mais le sort d'animation de MV est de niv 4 donc il faut trouver autre chose, désolé devillove.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Juin 2013 à 07h08 par Melkiot
Quote Post
 
 

oilà j'ai remodifié.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juin 2013 à 12h06 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on ok mais précise que cette baguette a été rendue à ton maître ou perdue !

Allez je te valide. Tu peux te rendre dans les sous-sols et te présenter pour ton épreuve de Tyr.

FICHE VALIDÉE

Bonne continuation Melkiot wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Juin 2013 à 09h18 par Melkiot
Quote Post
 
 

k merci.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll