Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (Le mage ?) Xedar
écrit le : Lundi 02 Mars 2015 à 01h10 par Xedar
Quote Post
 
 

onjour,
je suis monté niv 3, voici donc ma fiche mis à jour. SAuf pour le don car j'en ai pas encore trouvé un intéressant.
bonne journée !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mars 2015 à 18h15 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi qui croyait que tu ne voulais pas faire ta montée de niveau pendant le combat...
Enfin bon, le temps qu'on corrige, tu seras peut-être plus en combat (ou plus en vie, si on a pas de chance)

Niveau : tu es passé niveau 3
Expérience : elle a changé aussi
Compétence : Utilisation d'objet magique étant une compétence hors classe, monter d'un degré coûte 2 points de compétence et tu es limité à la moitié de (ton niveau (3) +3) (soit un total de 3) en degré de maîtrise. Résultat tu utilise actuellement 38 au lieu de 36 points de compétence, mais si tu redescends de 4 à 3 en utilisation d'objet magique (tu dois au moins diminuer ainsi), tout sera bon. Fait également attention au total dans cette compétence, tu as du oublier de le changer.
Don : comme tu l'as dit, tu en as un à choisir
Jet de sauvegarde : pas besoin de noter l'ajout au DD ici, plutôt dans les sorts.
Sorts (justement) : tu peux noter ici le DD de tes sorts (14 + niveau du sort) et l'augmentation sur les illusions. Tu peux également supprimer la ligne "sorts connus", tu es magicien, tu n'as pas de limite (si Xedar passe du temps dans une bibliothèque suffisamment fournie, il pourra ajouter des sorts dans son grimoire sans prendre de niveau). Pas besoin non plus de noter deux fois les sorts en bonus (dans la ligne spécifique, et dans les sorts par jour).

Voilà



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Mars 2015 à 20h15 par Xedar
Quote Post
 
 

e fais la fiche maintenant, met je garde celle de niveau 2 en attendant smile.gif

C'est noté, je vais corriger ça.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2015 à 18h16 par Xedar
Quote Post
 
 

'ai modifié niv xp et compétence. Au niveau des dd, le modif sur l'illusion c'est pas pour mes sorts à moi, mais pour ceux dont je serais victime. J'ai ajouté le 14+niv du sort dans la partie de sort.
J'ai pas touché au reste, car je trouves ça plus lisible dans la gestion de mes sorts. Je verrais éventuellement si je recopies un jour des sorts d'un grimoire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mars 2015 à 12h19 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u confonds des bonus que tu as :
une augmentation du DD de tes sorts d'illusion (plus dur pour les autres d'y résister)
un bonus aux jets de sauvegarde contre les illusions (plus facile pour toi d'y résister).

Si jamais tu avais une augmentation du DD des sorts d'illusion contre toi, tu aurais plus de mal à y résister.


Donc bon
Compétences OK
Don : tu dois toujours le choisir

Jets de sauvegarde : comme expliqué plus haut, tu bénéficies d'un +2 contre les illusions, mais le bonus au DD des sorts serait un malus racial pour toi s'il était ici, tu peux donc l'enlever de cette case.

Caractéristiques de combat: tu peux supprimer les lignes inutilisées (tu pourras toujours les remettre un jour si tu trouves des armes à distance)

Sorts : là par contre, noter le bonus au DD des illusions est bien un bonus racial et devrait être indiqué (et dans l'idéal, si tu pouvais mettre en évidence les sorts concernés, je suis sur que ton MJ apprécieras). (et je répète ce qui est mis dans mon dernier message tant qu'à faire, concernant les sorts connus et en bonus).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mars 2015 à 23h30 par Xedar
Quote Post
 
 

k, j'ai fait les modifs et j'ai choisis mon don. J'ai par contre pas changé au niveau des sorts, car comme je l'ai dit, je trouves ça plus lisible.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2015 à 18h52 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche niveau 3 validée

Tu peux la mettre dans le premier message et supprimer les autres.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll