Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (Le mage ?) Xedar
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 17h56 par Syraew
Quote Post
 
Infini analyste
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Xedar @ Mercredi 14 Novembre 2012 à 00h36)
ben justement pour l'avatar j'ai vidé le cache quand j'ai vu aucune différence et non...je viens de le refaire pour être sûr mais toujours rien.

Ah c'est une toute autre histoire alors. En fait il y a deux endroits actuellement où il est possible de changer son avatar : dans le menu Mes Contrôles, et dans le menu Fiche de personnage. Les deux menus fonctionnent correctement et l'utilisation de l'un plutôt que l'autre n'a pas vraiment d'importance, sauf que le premier est prioritaire sur le second (et éventuellement que l'un ou l'autre s'affiche dans tel ou tel profil). Si ton avatar ne change pas, c'est donc que tu as dû utiliser les deux et que tu n'en as changé qu'un seul. Il te suffit donc simplement de le changer aussi dans l'autre menu (en l'occurence dans Mes Contrôles).

Nous fusionnerons les deux un jour pour éviter cet inconvénient. Cependant, en attendant, nous faisons avec.



user posted image

Une idée ne peut devenir sensationnelle que si elle apparaît d'abord absurde.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 18h12 par Xedar
Quote Post
 
 

'accord merci. Modification faites, ça marche bien.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 18h22 par Syraew
Quote Post
 
Infini analyste
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h excellent. Je dois toutefois te prévenir que ce nouvel avatar est déjà utilisé par notre ami Gostegotti. Tu trouveras une liste des avatars utilisés dans notre communauté ici, ou tu peux tenter ta chance à nouveau !



user posted image

Une idée ne peut devenir sensationnelle que si elle apparaît d'abord absurde.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 18h36 par Xedar
Quote Post
 
 

ui je suis en train de tous les regarder et je viens de l'apercevoir.
Snif.
Enfin maintenant que je sais comment bien le modifier je vais pouvoir le changer facilement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 19h19 par Xedar
Quote Post
 
 

oilà ça doit être bon là.Je me met à la rédaction du bg puis je passerais à l'inventaire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 19h28 par Guzlik le Lecteur
Quote Post
 
Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

et avatar était auparavant utilisé par Mevgar mais il n'a jamais été jusqu'à la validation de la fiche donc tu peux l'utiliser.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 19h57 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k ça roule les stats sont bonnes

Pour ta divinité voici un lien qui pourra t'aider dans ton choix.

Les points de compétences sont ok , juste un mot sur la discrétion:
• Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) + 4(race) +4(forêt) = +6 (+10 si forêt)

Classe le don elf.gif Tu viens donc du grand val:

QUOTE
Région : Grand-Val
Ethnies recommandées : Gnome des forêts, gnome des roches
Langues connues d’office : Damarien, gnome
Langues supplémentaires : Draconien, elfique, gnoll, gobelin, orque, sylvestre
Divinités de prédilection : Baervan Ermitterant
Dons régionaux : Ami des bêtes (RF), Forestier, Sang magique
Équipement supplémentaire : (A) masse d’armes légère* ou épieu* ; ou (B) baguette de soins légers (NLS 1, 20charges)


Ok pour les langues et JdS
Concernant tes jets d'attque, le bonus de taille se met dans les "bonus", le BBA représente ton aptitude au combat.

Pour les sorts connus tu possède un grimoire contenant: 3+4(modif INT)=7 sorts
Tu peux donc choisir 7 sorts pour ton niv1

ok je te laisse gérer tes emplettes et réaliser ton Bg
A +
Lin




user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 20h16 par Xedar
Quote Post
 
 

ui en effet pour un gnome pratique le don.

Au niveau de la discrétion, je comprends moi qu'il y a deux bonus, un de + 4 parce que gnome et un autre de +4 parce que taille P.
Extrait compétence discrétion :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Bonus gnome :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

soit +8 en non boisé et +12 en boisé.

Sinon au niveau de l'inventaire j'ai pas vu de sac dans la boutique. Et j'ai pris le baluchon de mage qui contient de base trois quatre objets, on peut en rajouter quelques un dedans ?

ok pour les sorts, j'en choisi 3 autres.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 23h02 par Xedar
Quote Post
 
 

iche modifiée.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Novembre 2012 à 13h31 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors le bonus de +4 est effectivement pour la taille car un gnome est de taille P donc il reçoit le bonus en discrétion. Et en temps que gnome des forêts , tu gagne un nouveau bonus de +4 quand tu te trouve en milieu boisé, ce qui nous donne bien les résultats que je te présentais. Ce qui est déjà un sacré avantage. +12 serait un peu abusé wink.gif

Bon choix que le baluchon! Cepednant il s'agit plus de petit "sachet" que véritablement de sac. Pour ces derniers il y en a un dans la baluchon de base sinon tu trouveras dans l'association des tanneurs le havresac qui est de qualité médiocre et le sac en cuir bouilli d'une meilleur qualité.

Tu as droit à une tenue gratuite qui ne pèse rien à choisir dans ce qui suit:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Après rien ne t'empêche d'avoir du change.

Pour la divinité , note quand même celle qu'il t'arrive le plus de prier. Par ex le plus connu Baervan Ermitterrant, dieu des gnomes, de la faune, du voyage, etc

Pour les description physiques, essaie de développer en voyant ton personnage de loin puis se rapprochant, qu'est ce qui va marquer le chaland quand il te voit passer...
Idem pour les descrip psycho, que retient -on de ton personnage après une discussion plus ou moins longue...
Pour le Bg, étoffe un peu certaine partie et ressenti de ton personnage, il quitte quand même famille/patrie pour traverser des centaines de kilomètres pour suivre des gens qu'il ne connait pas!
Idem pour ton mentor, qui est-il? pourquoi accepte-t'il?Pourquoi te laisse t'il partir alors que tu semblais l'aider dans ces corvées^^
etc ect essaie t'étoffer qu'on comprenne bien ton perso et surtout que tu te l'approprie le plus possible!

A te lire,
Lin




user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll