Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 29 piges...maintenant 30 !
écrit le : Mardi 01 Octobre 2013 à 08h28 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouhou ! Merci à vous biggrin.gif Toujours un plaisir de traînailler par ici en votre compagnie. Longue vie à la TDRO !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 29 Septembre 2014 à 23h10 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une ombre terrifiante planait dans le ciel. La panique s'empara de la foule, quoique de plus normal face à la créature légendaire qu'est le dragon. Que venait elle faire jusqu'ici ?

La créature aux écailles d'argent piqua jusqu'au sol, atterrissant avec majesté.


- Heureuse rencontre Taverniens ! Tenavril m'envoie jusqu'ici souffler les bougies des 29 piges du tenancier !!! Je suis censé honoré sa demande quoique je n'ai jamais croqué d'elfe barbu...




Joyeux anniversaire !




user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 07h40 par Kipepeo
Quote Post
 
Gardienne des Rêves
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ousse-toi dragonnet, moi d'abord ! dit une petite voix fluette. La petite pixie s'avança et tira la manche du Tenancier pour attirer son attention.

Je te souhaite un bel anniversaire Syraew et t'offre cette citation d'un de mes auteurs favoris Romain Gary :
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer


C'est tout ce que je te souhaite wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 07h57 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'odeur de souffre devait chatouiller les naseaux affûtés du dragon, bien qu'habitué à l'odeur, il ne semblait pas l'avoir remarquée. En contrebas de la mezzanine, Étincelle tentait d'accaparer l'attention du tenancier, mais l'amiral avait déjà préparé son petit plan.
Accroché à la tyrolienne qui serpentait entre les lustres, il n'attendait que le signal de ses complices, qui se firent pas attendre.


- Au feu ! au feu !!! Le dragon a foutu l'feu !! cria un marin mal déguisé en dame de chambre.

- Jeux voie lez flam deux ceux quo taie lah ! scanda un autre homme à l'accent douteux.

Ni une ni deux, profitant de la diversion menée par une main de maître doublée d'une chance incomparable au dé, TJ le magnifique, paré de sa tenue de motard de l'espace dévala son filin et chopa l'elfe/halfelin/dément+4 au passage.

- A moi le Syraew ! Bon anniversaire et joyeuse ripaille mon gros !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 08h36 par Kipepeo
Quote Post
 
Gardienne des Rêves
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

om d'une tarasque sans canines ! Sans attendre l'approbation du dragonnet, la pixie escalada son dos et se tenant fermement à une écaille ou deux, les yeux flambant de colère que le départ de feu emplissait d'une lueur rouge d'un effet assez troublant, elle cria assez fort pour que le dragon l'entende au-dessus du tumulte de chaises qui se délestaient de tout ses occupants : En avant envoyé de Tenavril, attrape moi ce coquin et coupe lui les cou... le chemin !

Le dragonnet prit son envol dans la pièce, avec sur son dos, une Étincelle prête à décoiffer grave ce pirate d'eau douce et lui reprendre sa proie


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 09h54 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Ce n’est plus de notre âge ces festivités chaotiques … Un dragon, une pixie et même un TJ ! Tout Elfe qu’il est, à ce rythme-là il ne risque pas d’atteindre notre age canonique ! ¤

Atlas regardait la scène à travers sa boule de cristal dans son petit boudoir secret proche de la Mer des Etoiles Déchues. Un petit sourire aux lèvres, il lui chuchota : – Bel anniversaire jeune Elfe ! Que tu vives mille an et que ta barbe atteigne un jour la taille de la mienne !

¤ Si tu survis à tout ceci évidemment ... ¤

wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 10h59 par Jebeddo
Quote Post
 
Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il s'était déplacé pour les festivités. On lui avait dis qu'elle seraient dantesque, et puis l'anniversaire d'un gouverneur de taverne, que dire de LA taverne ce n'était pas à manquer.

Et effectivement, les festivités semblaient dantesque. Cela lui rappelait la blague du "trois chaotiques sont sur un bateau, qu'est-ce qui reste?" qui semblait pour le mieux s'adapter à la fête d'anniversaire.

Profitant néanmoins du tumulte pour discrètement s'approcher de la personne qui fêtait sa nouvelle année il put lui glisser quelques mots :


- Bon anniversaire gouverneur. Profitez bien de votre avance sur certains, pour un peu ils seraient capable de vous rattraper.

Puis après un moment d'attente.

- En tout cas, pour le moment, je crois que vous bénéficiez de ce qu'on appelle communément une "surprise party"... Bon courrage pour les frais le lendemain, en attendant, on trinqueras tous à votre santé, et vous feriez bien de faire de même.



user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 13h05 par Andralucard
Quote Post
 
Noble Vampire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Drôle de coutumes que celles de cet établissement¤

Dans un coin sombre de la pièce, éloigné du chaos surprise mis en œuvre par des gens à la psyché, disons différente, Andralucard observait la scène du regard hautain si particulier à la haute noblesse. Se détachant du mur auquel il était adossé, il se dirigea droit vers celui dont on célébrait la nativité. Imperturbable en toutes circonstances, il ne cilla pas quand un dragonnet frôla sa chevelure et continua comme si ne rien était.
Arrivé à la fin de la tyrolienne où se trouvait l'elfe du jour, il lui lança un simple
"Joyeux anniversaire" laissant apparaitre ses longues canines proéminentes. Puis il s'éloigna tranquillement vers le bar où il demanda à ce qu'on lui serve un vin de sang. Le breuvage en sa possession, il reprit sa place dans le coin et regarda la suite de son air pensif si caractéristique.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 23h13 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kolimar arrive accompagné d'une compagnie de nains, ce qui je le rappelle correspond bien à 250 nains bien barbus et bien en chair . Il les dispose en demi cercle devant lui et se saisit d'une baguette.

-Attention les amis ! Tout le monde est prêt ? 3...4

Tous en cœur.

-JOYEUX ANNIVERSAIRES ! JOYEUX ANNIVERSAIRES ! JOYEUX ANNIVERSAIRES ! SYRAEW ! JOYEUUUUUUUUUUUUUUUX AAAAAAAAAAAAAAAANNIIIIIIIIIVERSAIRES !

C'était la minute diplomatique annuelle obligatoire naine-elfe.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2014 à 00h13 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Somnolant avec le dragonet sur une table, se servant de sa chopine-souvenir comme oreiller, Syraew marmonait vaguement quelques mots à peine audibles...
- Mmhh rRrvoui... rRrffll... mrci... rRmvoui... justR.. unegute... vroui... ctou... non ctou... Rrflll... mrci... Rrflll... dacord... non palali... palalianencore... non... rFfllfll... ah... mMMrR... cotlete... mMMfRr... mMMmmmm...
Alors qu'il se léchait la barbichette tout en reniflant à plusieurs reprises, il se réveilla en sursaut, fit violemment un bond de côté se retrouvant par miracle sur ses deux pieds, et se mit à courir avec grande difficulté mais grande détermination en direction de la porte principale.
- Ahhhhhhhhhhhhh !!!! Ma baaaaaarbe !!!! Elle m'a coûté une fortuneeeeeeeeee !!!!
Et il plongea tête la première dans l'abreuvoir, où il resta un temps relativement long sous les yeux intrigués de la foule attirée par tant de vacarme.

Le lendemain, on pouvait le croiser vêtu d'habits du dimanche, parcourant sans relâche l'ensemble de la Taverne pour remercier chaque personne qu'il croisait et lui remettre un petit parchemin, reproduit avec un soin inhabituel et une certaine touche d'élégance, visant visiblement à faire oublier l'épisode publique peu glorieux.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll